Merci et bonne fin de grossesse toi aussi!
photos de nos bidonsRe: photos de nos bidonsJ’étais aussi dans une situation particulière au travail, c’est pour ça que j’avais gardé discret. Je l’avais toutefois dit à ma patronne avec qui je m’entendais très bien, mais qui a quitté depuis. Je n’avais pas vraiment eu le choix de lu dire, parce que j’ai eu 2 ou 3 semaines durant mon premier trimestre où j’étais souvent malade et tombais endormit partout
Merci et bonne fin de grossesse toi aussi!
Re: photos de nos bidonsPour un souvenir unique, offrez-vous une vrai séance de shooting photo en studio. Et pourquoi pas un book pro pour un prix raisonnable.
Venez voir mon site www.christophetitimal.com et si mon travail vous plait n'hesitez pas à me contacter.
Re: photos de nos bidonsVenez nous rencontrer au salon du bébé à Arras les 3 et 4 avril 2010.
Christophe titimal photographies et Sebastien Beghin photographies. Nous mettons en place un studio pour des prises de vues gratuite.
Re: photos de nos bidonsCoucou, les filles...
Voici une photo de mon ventre à 19 SA A+
![]() http://www.enceinte.com/courbe-poids-gr ... fa22dd.png ![]() Test O'Sullivan - : avant glucose : 0.76g/l , après : 1.11 g/l
Re: photos de nos bidonsChouette Bidou Isa ! Ca pousse !
Bonne suite de grossesse !
Re: photos de nos bidonsbjour les mamounettes voici mon bidou a 13 SA bisou
![]()
Re: photos de nos bidons
Je vois sur cette foto une femme très épanouie cela fait plaisir haaaa les filles vous me donnez vraiment envie avec vos bidons ![]() petit bébé on t'as attendu, tu n'es pas venue mais t'inquiète on ne t'oublie pas même si je ne peux plus continuer à essayer, on t'aime deja si fort!!
![]()
Re: photos de nos bidonsMerci, les filles
Mon ventre est déjà gros pour 4 mois de grossesse....vous ne trouvez pas ? Et je n'est pris que 3 kg depuis le début.... ![]() ![]() http://www.enceinte.com/courbe-poids-gr ... fa22dd.png ![]() Test O'Sullivan - : avant glucose : 0.76g/l , après : 1.11 g/l
Re: photos de nos bidonsIl est superbe ton bidon Isa! C'est vrai que tu as déjà un bon petit ventre, mais ça veut pas nécessairement dire que tu seras immense à 9 mois. Est-ce que c'est ton premier? Est-ce que la photo fut prise en fin de journée? Moi à ce stade de ma grossesse mon bidon doublait de volume ou presque en soirée et à partir de 5 mois j'ai eu l'impression que je pouvais le voir grossir à vu d'oeil!
Retourner vers Future maman? présentez vous! Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: anbna, bbsurpriz, candy1369, chloé504, kardouvel, lilou711, lucile65, LudiBB, lulu632, mamlinette, Mdame, moi80100, ticoeurg et 23 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |