bonsoir je suis nouvelle
date de mes dernieres regles 1 janvier 2010 hier prise de sang positive
je cherche des mamans pour octobre
octobrette 2010octobrette 2010bonsoir je suis nouvelle
date de mes dernieres regles 1 janvier 2010 hier prise de sang positive je cherche des mamans pour octobre
Re: octobrette 2010coucou Edua, je te rejoint. J'ai appris hier par une PDS que le résultat était
. J'ai 20 ans, 21 en juillet. bb1 et super stréssé a me dire que j'ai un ptit bout ds mon ventre. Si tu veut papoter, pas de souci.Si tu veut on pourra parler par msn.
Re: octobrette 2010coucou poucinette
avec plaisir on garde contact a combien etait ton taux beta hcg? moi je refais une prise de sang ce matin pour voir si le taux augmente correctement les resultats a 16h30 je suis impatiente
Re: octobrette 2010Bonjour!
Je dois être une octobrette aussi si j'ai bien calculé Mes dernières règles remontent à décembre mais je n'ai jamais été très régulière... j'ai fait un premier test le 21 janvier négatif et hier le test clear blue m'a annoncé 1-2 semaines de grossesse. J'ai fait aussi une pds mais rien de noté à part positif... Donc si mes calculs sont bons je suis enceinte depuis la semaine du 21 janvier et je devrais donc avoir bébé en octobre!!
Re: octobrette 2010bonjour chloel
super encore une maman pour octobre c est ton premier? moi aussi j arrive pas trop a determiné mais je vais refaire une pds resultats a 16h30 j ai hate
Re: octobrette 2010Coucou eh oui c'est mon premier, ce n'était pas prévu pour tout de suite mais tant mieux nous sommes super heureux!!!
Demain j'ai rdv chez mon gynéco il pourra surement me dire depuis quand je suis enceinte!!
Re: octobrette 2010bonjour les filles.
Suite à une FIV je suis enceinte de bébé 1. Taux d'hcg : 11 dpo 38ui 13 dpo 130ui 15 dpo 271ui 18 dpo en attente ce midi!! j'attends ce résultats pour appeler mon centre pour une echo!!! Sinon j'ai 25 ans et mon homme 26.
Re: octobrette 2010Bonjour à tous, je suis nouvelle j'ai 25 ans! date des dernières régles le 27 décembre!!trés heureuse mais stréssée en meme temps car déja fais une fausse couche en avril 2009!!à 8 semaines!! donc besoin de soutien à trés bientot
Re: octobrette 2010bonjour les filles
alors moi aussi si tout continue bien je serais a nouveau maman en octobre!!! pour l'instant tout ce passe pas trop comme il faut, mais j'avais envie de venir parler avec vous!!!pour esperer que ma petite crevette s'accroche!! voila du coup j'avais eu des sois disante rrrr le 26/01 et ca faisait 6 cycle qu'on essayait!!! le03/02,ayant bcp de symptome,j'ai decider de faire un test qui !!!mais a nouveau perte de sang le 04/02 perte legere mais bon...perte qd meme!!! je suis allée au urg rien vu au echo, normal vu le stade de ma grossesse !!mon taux est de609...donc ce qui equivaut a 2/3 semaines!!! comme je perd tjs un peu de sang en position debout, je refais une pds lundi voir si c'est une FC, ou une grossesse evolutive...je suis assez angoissée...j'ai peur de le perdre!!! on vera lundi... sinon je suis dejà maman de deux loulous!! damien qui a 8 ans aujourd hui et clara qui aura 6 ans le 05/juin!! j'ai 29 ans et mon cheri 31!!! ![]()
Retourner vers Future maman? présentez vous! Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: allg, angie443, caro2584, crabouille35, Dolfy, estamine, feelune, Google [Bot], kaly-izzy, Loulou des bois, Orseis et 25 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |