octobrette 2010Re: octobrette 2010au fait, mon médecin m'a dit que le taux augmenté de 2000 environ par semaine
Re: octobrette 2010Super pour ta tension 12 c'est très bien! Pour le ventre c'est comme moi
Grrrr moi je veux savoir mon taux BHCG!!! Rejoins nous sur le fil des bébés prévus pour octobre il y a pas mal de monde!
Re: octobrette 2010c'est quel post exactement?
Re: octobrette 2010
LES BEBES DE DEBUT OCTOBRE2010 ... enfin je crois
Re: octobrette 2010salut les filles
règle du 3/01 donc c'est pour octobre si j me suis pas trompée! je n'aai fais qu'1 PDS pour l'instant est ce important de médicaliser si vite nos grossesses (maintenant qu'on sait qu'on est enceinte? moi seul truc qui m'inquiète taux HCG 1507UI le 2/02 et vous ?? merci d'avance de vos conseil et vos recettes pour les inconvenients de notre état
octobrette 2010![]() Bonjour à toute moi aussi cela est prévu pour le 12/10/10 mes dernières règle sont du 06/01/10 j'ai eu des pertes de sang marron je suis parti au urgence mon taux est de 1024 et ils n'ont rien vue à l'éco (trop petit) donc pds demain pour voir le tx s'il augmente car g déjà fait une fc au mois de novembre et g un peu les pétoches de revivre ça.......
Re: octobrette 2010loulou69100 bienvenu a toi et felicitation ais vient nous rejoindre sur "BB pour debut octobre 2010"
a très vite
Re: octobrette 2010coucou les filles, je me joint a vous..derniere regle le 14 janvier, donc naissance prévue pour le 21 octobre...test pipi
mais j attend les resultat de ma prise de sang de ce matin (on est jamais top prudente)...Loulou, j espere que tout va bien se passer...en effet c est un peu tot pour voir quelque chose a l echo mais si le taux de t prise de sang est bon ca devrais alleravec du repos..au debut de la grossesse un petit saignement n annonce pas le pire...mais je te compred j ai connu aussi la fausse couche et je pense que ça met de l ombre sur la joie des grossesse suivante...je croise le digt pour toi..tiens nous au courrant....
Retourner vers Future maman? présentez vous!
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Boudine51, kaly-izzy, missbreizh44 et 8 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |