déjà que quand ils ont un rhume ils vont mourir

octobrette 2010Re: octobrette 2010tu rigoles, si les mecs étaient "enceinte" ça fait longtemps que la terre serait dépeuplée!!!
déjà que quand ils ont un rhume ils vont mourir ![]()
Re: octobrette 2010[font=Comic Sans MS]lol ..bon ben moi je suis tombée sur LE SOLDAT.
le mec est malade : cheri ca va ?? oui oui tkt pas . le mec a de la fievre : cheri tu fais de la fievre !! mais non, j'ai le corps chaud. le mec est fatigué : ben va te coucher mon coeur!! Mais non je suis pas fatigué ! (le truc pour la fatigue c'est qu'il a des tics , style il passe ses mains ds sa tête, et il frotte ses yeux, donc now...il peut rien dire) tu travailles dans quoi ? je suis en train d'enrager, ma mere a parler a ma meilleure amie hier, et lui a raconté plein de conneries. je suis partie de moi même, mais elle se justifie qu'elle ne m'a pas mise dehors. or, a aucun moment je ne raconte qu'elle m'a foutu a la rue !!![/font] ![]()
Re: octobrette 2010kikou les filles, j espere que votre grossesse ce passe bien. J ai mas 1ere echo mercredi, j ai tellement hate!!!!!!!!!!
Re: octobrette 2010lhylow : ouai pour les signes de fatigues, pire que des gosses des fois, ils savent pas mentir :)
Sinon je suis infographiste, je m'occupe de la publicité et communication de ma boite. En gros je dessines sur ordi et toi tu es danseuse, mais tu m'avais pas dit quel genre de danse?! sinon pour ta mère laisse courir t'enerve pas, c ta meilleure amie, elle saura trancher le vraie du faux :) edua26 : ben oui à l'heure d'été donc tu as une heure en moins à attndre, quelle chance sinon il est quand meme au petit soins mon mari (il me met de l'huile d'amande douce sur le ventre tous les jours par exemple) mais il y a des jours il est de très mauvaise fois !!! et là çà m'énerve!!! 3inaya : moi aussi mercredi à 18h45, mais se sera pas ma 1ere mais la 5eme lol
Re: octobrette 2010
Et ben dis donc! t es rodé! moi à 10h30! au debut, je psychottais trop, je me disais que c etait obligé que bb est un souci, j etait vraiment pessimiste mais la, ca va mieux! j attend mercredi avec impatience parce que je sens que bb va bien et qu il s accroche à fond!
Re: octobrette 2010[font=Comic Sans MS]en fait mon métier de base est comptable. ma passion : la danse. plus précisément la street dance (un peu a la ciara, usher , chris brown ou autre) et de la dance hall, mais la, c'est plus le coté antillais lol. du coup, j'ai un groupe qui se produit pour les fêtes de communes, pendant les grandes vacances, ou pour les beach volley tour!
et on a des sequences de cabaret. la, faut etre sexy ! du coup prise de poids = EMBETANT! sinon pour les ptits de soins de mon doudou, disons ke c just pas ts les jours, il est plutot du style a me faire penser a passer l'huile d'amande douce (achetée par ses soins) parce que j'y pense pas. mais passer, c'est autre chose. ceci dit hier soir il a démêlé mes cheveux pour moi mais je pense qu'il fait parti de ses futurs papas anxieux, qui savent pas quoi faire, quand et comment. je le trouve légèrement perturbé meme si il le dit pas...j'observe et le rassure. [/font] ![]()
Re: octobrette 20103inaya : oui je suis rodée mdr!! mais je me dit que j'ai de la chance carje le vois souvent!! meme si à l'origine c'est à cause du fait que ce soit une grossesse a risque :)
Sinon tu pourras aussi surement entendre le coeur du bébé :) si il met le doppler en route, car à 6 semaines moi je l'ai entendu !! 154 battements minutes, et à 9 semaines il était à 172 :) lhylow : je vois le style de danse rassure toi :) effectivement le coté enceinte et cabaret ça va pas trop trop ensemble lol et pour les papas, oui ils sont anxieux c'est tout nouveau aussi pour eux, et comme le dit le mien : je suis que spectateur. Dans le sens ou nous on le porte, on tisse dejà des liens très fort avec, c'est nous qui le sentons bouger.... Alors on sait, on ressent si ça va ou pas. Mais eux n'en savent jamais rien. Moi il vient joujours s'endormir avec la main sur mon ventre (meme quand il bosse de nuit et qu'il rentre à 6h du mat) et il est content de m'appliquer l'huile, mais faut que je lui demande tous les jours lol
Re: octobrette 2010meldiv : merci pour tous tes messages ca me rassure et ca me tarde demain si je peu ecouter le coeur de BB ca me fera super plaisir!!
est ce que vous faites des PDS tous les mois? car moi oui j'aime deja pas les piqure mais bon ya pa le choix
Re: octobrette 2010je m incruste dans la conversation sur les hommes..le mien est doudouille lui aussi et detes mauvaise fois quand il s y met..lol.jamais préssé quand il faut..s'y prendtoujours a la derniere minute et pense toujors que je sais ou sont ses affaires....mais j ai de la chace car il m aide au taches menagere quand il est en congé et s occupe des enfants meme si il a pas de patience...comme pour beaucou d homme je doi lui demander des tuc et lui ouvrir les yeux pour qu il voit clari mais bon..pour cette grossesse il essaye d etre un peu plus au petit soin et m a promis que j aurais une grossesse sereine et qu li ferais des effort pour que je prfite pleiement de ce dernier petit bout de chou..trop mignion, j en aurais presque pleurer de joie....donc je profitecar comme avec bcp d homme les bonne resolution, elles vont et viennnent...lol...
sinon je serai conttene quand mon taux d hormone se stabilisera car a chaque debut de grossesse j ai du mal a le voir en peinture et je sis pas caline du tout..j ai hate de de nouveau me rapprocher de lui...
Retourner vers Future maman? présentez vous!
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Boudine51, kaly-izzy, missbreizh44 et 8 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |