non ma premiere echo est le 29 mars et j ai hate tellement
bisous a vous
lilow nous il fait froid !!!
hier il a neigé

octobrette 2010Re: octobrette 2010bon ben je reviens de me écho et c pas des bonnes nvles
il me dit qu'il s'agit d'une grossesse arrêtée on retrouve une vésicule ombilicale et il n'y a pas d'écho embryonnaire ni d'activité cardiaque alors que je suis à 9 sa il faut faire une pds pour le tx de BHCG mais à quoi bon ? le pire c que g déjà fait une FC en décembre 2009 et la un œuf clair les boules je n'ai plus la force de continuer une 3 ème fois en tout cas bonne continuation à vous les octobrettes 2010 ![]()
Re: octobrette 2010ma petite loulou je sais bien que mes mots ne vont pas apaiser ta tristesse mais saches que je sais ce que tu vis et que c'est trés dure saches que je suis de tout coeur avec toi, tu sais en juin2009 j'ai perdu mes jumeaux à trois mois et demi de grossesse pour cause d'erreur medicale et je sais la souffrance que ça fait saches que si tu as besoin tu n'hésites pas on sera tjr là pour toi . je te souhaite pleins de belles et bonnes choses milles
Re: octobrette 2010edua:ne t'angoisses pas même si je sais que tout cela est bien triste ne te stressece n'est pas bon allez courage pleins de
Re: octobrette 2010bonsoir,
coucou aux nouvelles, desolé ca fait longtemps que je suis pa venue mais j'ai ete tres occuper. je travaille depuis lundi et je suis encore plus fatigué qu'avant mais bon il faut que je bosse 60h ce mois ci pour avoir les droits a la secu mais apres j'arrete ca me fatigue de trop. sinon tous les matins et tous les soirs nausées et vomissements c'est trop chiant mais c'est pour la bonne cause. ca me tarde dans un mois pour ma première echo. je vai voir mon medecin generaliste mardi soir j'espere que je pourrai ecouter le coeur de BB ca me rassurerai car vu les maux de ventre que j'ai, j'ai un peu peur!!! bonne soirée a toutes a bientot
Re: octobrette 2010coucou Edua !
ben moi je suis comptable, mais en ce moment, je ne travaille pas non plus... je suis interimaire, et j'ai demandé a ma boite de ne pas me donner de mission pour le moment, donc je vis avec les assedic. sinon, il parrait que les femmes enceintes font souvent des cauchemars, ben moi, j'en sors d'un, j'étais a la limite du traumatise! ![]()
Retourner vers Future maman? présentez vous! Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: allg, angie443, biloute68, cepha, Dolfy, feelune, lauret34, lolonut, Loulou des bois, manetsab, Orseis et 23 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |