mesamours80, il est vrai qu au tout début il arrive que ce soit trop tôt pour entendre leur coeur, je me dis que quand même j'ai eu la chance de l'entendre à mon écho du 10 Mars ( j'ai l'impression que ça fais des lustres !
) , en tout cas merci pour ton message réconfortant, bonne grossesse à toi aussi
Emilie,
je ne sais pas trop ( encore ! ) si je vais rester avec lui ou pas
mais bon je ne me vois pas appeler pour demander ça :/ oh voui c est hyper long entre 2 rdv
Oooo marchi
Ou sinon, on peut broyer du noir ensemble et déprimer à mort
t'as raison essayons de rester 
je suis finalement aller danser, en effet ça m as fais du bien
toute façon je s'en fiche, j'ai prévenu mon prof de ma grossesse il ne me dira rien merci pour tes gentils mots, plein de
3 grains, c est tout à fait ça pour l'impression d'être toute coincos
Mareen, en fait le gynéco qu il y a dans ma ville ne consulte que dans son cabinet, l'hôpital est à plus de 40 km d'ici ( d ailleurs ça me fais flipper pour le jour ou je vais accoucher... ) , et mon ancien gygy se trouve là bas.
par contre je veux que ce soit lui qui m'accouche donc j'irai le voir les 2 derniers mois de ma grossesse, même si ça fais une trotte.
J essai de ne plus penser à mon poids
je n'ai pas particulièrement d'envie, c est surtout quand je vois un aliment ( pas tjs le même ) que je me dis tiens, j en mangerai bien...owi, dis nous tes envies ! merci à toi aussi pour ton soutien
je me répète mais vos messages m'ont fais du bien, alors merci encore
bonne soirée

, si t'as l'a déjà eu, y a aucun problème à priori !
Huhu ^^

c'est Grigri et elle est enfin
et tout va bien!
Bblove et Enzo, Juju et Timi! 

arf je suis mal, il y à une choré ou on saute beaucoup, si je fais des petits pas à la place ça va être vite grillé, je suis au 1 er rang
on attends ton compte rendu
sainul !