Nouvelle venue

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Répondre
Lilly37160
Messages : 1
Enregistré le : 03 mai 2019, 21:19
Contact :

Nouvelle venue

Bonjour à toutes.
Je m'appelle Aurélie, 33 ans, habitant dans le 37.
Après une histoire de près de 10 ans avec mon ancien compagnon, et après avoir compris que nous n'aurions jamais d'enfants ensemble (il n'en voulait pas mais ne me l'avait jamais dit), j'ai rencontré mon amoureux actuel qui me rend tellement heureuse et auprès de qui je suis épanouie.

Et après quelques mois passés ensemble, nous avons pris la décision de construire une famille (à 33 et 34 ans, on avait plus envie d'attendre indéfiniment).

Et voilà qu'après 4 mois d'essais, Petit Pois vient de faire son apparition. Je viens d'apprendre cette semaine que je suis enceinte de 2 semaines.
4 mois ça ne paraît rien, mais j'attends cela depuis tellement longtemps, je voyais mon âge passé et je me disais que je n'allais jamais devenir maman.

Pendant ces quatre mois, j'avais fait des tests d'ovulation, calculé mes jours, même pris du lubrifiant favorisant la mobilité des spermatozoïdes... Sauf la dernière fois où je me suis focalisée sur la recherche d'emploi de mon chéri (oui il quitte sa région pour me rejoindre) et ça a fonctionné.

Je suis sur un petit nuage.

Merci de m'avoir lu.

Aurélie

Avatar du membre
Majandre
Super fraise
Super fraise
Messages : 1800
Enregistré le : 23 sept. 2017, 12:32
Contact :

Re: Nouvelle venue

Toutes mes félicitations!! :applose:
Moi 36, lui 39.
:tetine: né le 08/08/2020.
(2 ans d'essais, 22 cycles, 2 FC, 4 stims et 3 IAC).

Maman allaitante - Tétée d'Emeraude !🤱

T1 le 04/01 13+4 : 7.08cm :coeur1:

Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités