Moi pour mon infection ca va mieux heureusement
.mais ca commence les douleurs du bas de dos je peu pas faire des efforts
Surtouts cette fois ci je ne suis pas cerclé et en plus je pence pas d'arriver au 26 joint moi j'ai l'habitude d'accoucher apaïne arriver aux 37 semaines car j'ai un utérus bicorne donc ci j'arrive au 9 mois c'est une réussite pour moi
Pour le sexe elle ma dit que ce n’est pas vraiment sure donc reste à confirmer.
cecemel pour ta dent il ne faut pas prendre les chause a la léger les dents devienne très sensibles pondant la grossesse et il faut rapidement les traité.
Ce weekend j'ai rien fait : que rester allonger a cause de la douleur je ne suis pas sortie car il fait très froid
donc je suis très dégouté
moi j'adore sortir je suis une fane du shopping C’est pour cela je peu pas faire une chause dans ma vie .bref j’attends avec impatience le beau temps et chez vous comment ca ce passe
ou .gif)

ça doit te soulager, mais pas bien pour les autres douleurs
je verrais bien avec ma gygy le semaine prochaine si elle m'arrête comme prévu ou pas.

j'avais la fièvre donc j'ai pas bouger du lit moi aussi je suis très fatiguer et j'ai m’aime pas envie de travailler ou de faire quoi que ce sois ca commence a devenir fatigant

pas de fièvre, mais gastro.
je suis obliger de la surveillé tous le temps car elle a commencer a faire les premier pas
et en plus elle ne dors pas la nuit et ca me rond folle bref j'attend avec impatience que le bot temps arrive