Nouvelle, Test positif ce matin !!!

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Répondre
Loliver
Messages : 3
Enregistré le : 15 avr. 2018, 07:37
Contact :

Nouvelle, Test positif ce matin !!!

Bonjour à toutes,
Voila j'étais tellement impatiente ahana , j'ai fait mon test 4 jours avant la date presume de mes règles ... et il est :+++: donc test positif ce 15 avril 2018.

Je ne pouvais plus attendre car cela fait bien 10 jours que ma poitrine s'est mi a être TRES DOULOUREUSE, vraiment meme enfiler un soutien gorge était une torture.
Et ces douleurs sont arrivés quelques jours après mon ovulation ou nous avons eux plusieurs rapports avec mon mari

Nous sommes jeune mariés ( 10 mois de mariage) et étions pas contre une grossesse.
Du coup voila jai achèté Clear Blue hier .

Je suis tellement heureuse, me voila embarquée dans cette nouvelle aventure, vue que c'est ma premiere grossesse tout est nouveau pour moi.
Mon bebe est estimé pour la toute fin décembre entre le 27 et 30 décembre si mes calculs sont bons.

Je suppose que je dois faire une prise de sang de confirmation dans les 15 jours avenir?

Sinon petite presentation, je suis Marie , 29 ans , mariée, 2 chats , nous habitons Dubai.
Je ne sais absolument pas comment se passe le processus de grossesse ici ahah ni comment se passe la grossesse ahaha bref j'ai bcp à découvrir.
Au plaisir d'échanger avec les futures maman :cigonerose:

Astragale63
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2022
Enregistré le : 16 sept. 2017, 07:51
Contact :

Re: Nouvelle, Test positif ce matin !!!

Coucou félicitations

Oui prise de sang a faire pr confirmer la grossesse et vu que tu as 2 chats demande aussi un controle de toxoplasmose. Si tu es negative ton mari devra s'occuper de la litière pdt la grossesse. Voila a dubai je ne sais pas si cest pareil quen france mais ici tu as

Controle sanguin tous les mois pr la toxo si non immunisé avec proteine et sucre dans les urines
Bilan sanguin complet en debut (ou milieu ca dépend des gyneco) avec serologie sida hepatite groupe sanguin globule blanc, rouges et plaquettes.
3 echo obligatoires a 3 mois 5 mois et 7 mois
Dépistage trisomie 21 a 3 mois par une prise de sang pr les femmes qui le souhaitent et par la mesure de la nuque a lecho.

Voila bonne grossesse. :bisou:
Mariés depuis septembre 2016.

Bébé 1 : ma princesse est née le 9.9.2013
Bébé 2 : mon petit ange parti a 11SA+5 le 10.11.17
Bébé 3 : mon prince est né le 7.10.18
Loliver
Messages : 3
Enregistré le : 15 avr. 2018, 07:37
Contact :

Re: Nouvelle, Test positif ce matin !!!

Merci bcp Astragale pour ton message. La procedure en France est TOP !

Je viens de me renseigner pour Dubai, alors ici hélas ce n'est pas comme en France je dois attendre 12 à 14 semaines avant de pouvoir commencer le " package de suivie de grossesse" avec une gynécologue et donc je dois patienter de manière interminable pour ma premiere prise de sang et avoir ma confirmation et mes estimations.

Si je souhaite en faire une avant les 12 semaines MALGRE tout elle sera a mes frais et devra être prescrite par mon médecin de famille.
En gros tout ce que l'on souhaite entreprendre en plus du package est a nos frais : Toxoplasmose, pds de contrôle, pds avant 12 semaine...

Ensuite j'ai regarde pour la suite de la procedure comprises dans les packages de grossesses et fait tout depends de ta couverture santé, du coup je dois voir avec mon mari à quelle couverture on a droit.
En gros il y a le basic , avec juste 6 rdv, 3 prises de sang,2 ecographies ( QUE 2 :quoi: , le pire il commence qu'à 28 SEMAINE !
Et le plus complet c'est 12 rdv et plus d'examen et 3 eco , prise en charge à 12 semaines...

Bref c'est la qu'on se dit que le système de santé en France est pas trop mal...
Du coup pas le choix je vais patiente, et surement faire un clear blue digital avec estimation de grossesse la semaine pro puis attendre ces 12 semaines... :???:
Astragale63
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2022
Enregistré le : 16 sept. 2017, 07:51
Contact :

Re: Nouvelle, Test positif ce matin !!!

Oula pas cool ca. Et si jamais tu as un doute et que tu dois consulter avant tes 12 semaines cest a tes frais aussi??
Mariés depuis septembre 2016.

Bébé 1 : ma princesse est née le 9.9.2013
Bébé 2 : mon petit ange parti a 11SA+5 le 10.11.17
Bébé 3 : mon prince est né le 7.10.18
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités