nouvelle maman de mai 2018

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Répondre
mum29
Messages : 1
Enregistré le : 17 sept. 2017, 17:50
Contact :

nouvelle maman de mai 2018

Bonjour je me prenomme Caprice je vis dans le finistère ,je suis dans mon 2ième mois de grossesse.Ma dernière date de de règles le 24 juillet 2017.D'après mes calculs l'ovulation a eu lieu le 7 août.Actuellement je suis en mode malaises.Depuis le premier mois les nausées omniprésentes et vomissements.Cette semaine elles sont atténuées mais encore présentes.Sinon j'ai mon premier rdv chez le gyneco le 19 septembre donc après demain et ma première écho le 20 octobre.
Je précise que j'ai déjà 2 bouts de choux de 8 et bientôt 4 ans.Je voudrais vivre ces moments avec vous et partagez aussi moments dans cette belle aventure .

Avatar du membre
Jellybelly
Top fraise
Top fraise
Messages : 311
Enregistré le : 27 oct. 2015, 14:57
Contact :

Re: nouvelle maman de mai 2018

Bonjour,

Je pense être exactement dans les mêmes dates que les tiennent concernant ma grossesse, pour moi c'est un bébé 2, mon premier a 18 mois.
C'est un début de grossesse pas très agréable non plus, avec des nausées et maux d'estomac, plus une grande fatigue je me sens sans énergie et je n'aime pas ça du tout! J'ose espérer que ça va bientôt passer... J'ai rdv le 22/09 avec ma Gyneco et normalement elle a l'appareil pour faire petite écho de contrôle donc j'ai hâte !
Je te souhaite une bonne journée et te dis à très bientôt pour les nouvelles !
BB1: MARS 2016
BB2: AVRIL 2018
BB3: Décembre 2021
Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités