mon premier bébé prévu pour le 27 avril 2011

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Sylbibou
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 93
Enregistré le : 18 août 2010, 22:46
Localisation : 67000
Contact :

mon premier bébé prévu pour le 27 avril 2011

:enceinte+:
:coucou: Je suis du Syl du 67, j'ai 25 ans et j'ai le plaisir de vous annoncer que mon mari et moi attendons un bébé qui devrait naître fin avril, je suis nouvelle sur le forum, c'est mon tout premier enfant, je veux ainsi me présenter et partager ensemble nos expériences de mamans et futures mamans :m1:
à bientôt :coucou: :angefraise:



Image
Image

Image

Avatar du membre
lia63
Super fraise
Super fraise
Messages : 1720
Enregistré le : 21 juil. 2010, 12:56
Localisation : Clermont-Ferrand
Contact :

Re: mon premier bébé prévu pour le 27 avril 2011

:coucou: :coucou: Sylbibou

Félicitation pour ton +++
profite bien de ta grossesse ! et tiens au courant de l'évolution de ton bébé, à bientôt
:bisou: :bisou:
Image
Sylbibou
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 93
Enregistré le : 18 août 2010, 22:46
Localisation : 67000
Contact :

Re: mon premier bébé prévu pour le 27 avril 2011

Merci Miss,
alors je suis pas la seule a surnommé mon bébé "ma petite crevette" LOL :-D
j'ai hâte de savoir si c'est une fille ou un garçon et surtout qu'il vienne au monde
:cigonerose: ou :cigogne: ???
:bebegif:
Image

Image
Avatar du membre
lia63
Super fraise
Super fraise
Messages : 1720
Enregistré le : 21 juil. 2010, 12:56
Localisation : Clermont-Ferrand
Contact :

Re: mon premier bébé prévu pour le 27 avril 2011

re

tu as déjà fait une petite écho pour voir si tout allais bien ?
tu est enceinte de combien de semaine ??
heu oui petite crevette ! enfin plus si petite que ça lol !
tu aurai une préférence pour le sexe de ton bébé ??
Image
Sylbibou
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 93
Enregistré le : 18 août 2010, 22:46
Localisation : 67000
Contact :

Re: mon premier bébé prévu pour le 27 avril 2011

J'hésite encore entre la sage-femme ou la gynéco et le lieu d'accouchement :reflechis:
à bientôt, bisous :bisou:
Image

Image
Sylbibou
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 93
Enregistré le : 18 août 2010, 22:46
Localisation : 67000
Contact :

Re: mon premier bébé prévu pour le 27 avril 2011

je suis au 2ème mois
j'ai pas de préférence pour le sexe, au début je pensais trop à une petite fille et maintenant c'est à un petit gars :-D
Image

Image
Sylbibou
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 93
Enregistré le : 18 août 2010, 22:46
Localisation : 67000
Contact :

Re: mon premier bébé prévu pour le 27 avril 2011

oui j'ai fait une écho, tout va bien, il a grandit déjà, et il ressemble moins à une crevette maintenant, on voit ses membres bouger et sa tête et son corps ainsi que son petit coeur qui bat :-D
Image

Image
Avatar du membre
lia63
Super fraise
Super fraise
Messages : 1720
Enregistré le : 21 juil. 2010, 12:56
Localisation : Clermont-Ferrand
Contact :

Re: mon premier bébé prévu pour le 27 avril 2011

c'est super si ton bébé va bien, alors moi je suis suivi par une sage-femme et un gygy, et j'accoucherai à l’hôpital à coter de chez moi là ou je suis suivi pour ma grossesse,
n'hésite pas à venir me parlé si tu veux, je te souhaite une bonne journée, :bisou: :bisou:
Image
Sylbibou
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 93
Enregistré le : 18 août 2010, 22:46
Localisation : 67000
Contact :

Re: mon premier bébé prévu pour le 27 avril 2011

merci Lia, je suis contente de faire ta connaissance.
:bisou:
En fait, là je suis suivie à l'hôpital à Strasbourg mais je vais aussi chez ma gynéco, mais je crois qu'à un moment faudra choisir ou l'un ou l'autre, sinon t'es pas remboursée par la sécu sociale je crois, mais toi comment tu fais pour avoir les 2 ?? moi j'aimerais aussi pouvoir garder les 2 car chacunes m'apporte autre chose et j'aime bien les 2. En effet, j'ai déjà du poids au départ 98 kg pour 1m70, j'étais normale mais après j'ai pris du poids avant d'être enceinte car je stressais pendant mes études et car je ne trouvais pas de travail aussi et en plus, j'ai arrêté le sport en salle l'année dernière, j'ai pris plus de 30 kg, je faisais du yoyo, donc là tu vois, la gynéco m'a toujours encouragée à perdre du poids donc je l'aime bien , mais la sage-femme est aussi super.

Et toi, ça fait combien de mois de grossesse ? ça se passe bien ? Tu as choisi des prénoms ?
:bisou:
Image

Image
Avatar du membre
lia63
Super fraise
Super fraise
Messages : 1720
Enregistré le : 21 juil. 2010, 12:56
Localisation : Clermont-Ferrand
Contact :

Re: mon premier bébé prévu pour le 27 avril 2011

en faite moi je suis suivi à l'hôpital de Clermont-Ferrand, par ma gynéco pour les écho et les rendez vous d'obstétrique, et aussi par la sage-femme quand ma gynéco n'est pas disponible, et ma sage-femme je la vois aussi pour les cours de préparation à l'accouchement.
il va falloir que tu fasse attention à ne pas prendre trop de poids mais en même temps une grossesse c'est pas fait pour se privée mais au contraire en profiter, j'ai pas de souci de poids, j'ai toujours été fine, et depuis le début de grossesse, je suis à 5mois et demie, j'ai pris que 4 kilo, tu pourrai peut âtre prendre un rendez vous avec une diététicienne qui pourrai t'aider à te nourrir au mieux pour toi et ton bébé, en évitant de trop prendre ? tu en pense quoi ?

sinon ma grossesse se passe bien, malgré les contractions que j'ai depuis 15 jours, je doit rester au repos le plus possible ce que je fait.... même si c'est long....

voilà bonne soirée !! bisous
Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités