mon premier bébé prévu pour le 27 avril 2011

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Avatar du membre
lucyne
Top fraise
Top fraise
Messages : 292
Enregistré le : 03 sept. 2010, 13:54
Localisation : 67
Contact :

Re: mon premier bébé prévu pour le 27 avril 2011

Comme quoi la vie ne réserve pas toujours le pire :wink:

Après tout ce qu'on a vécu avec mon homme depuis 5 ans qu'on vit ensb. (surtt après mon accident),on a trouvé que la Vie nous l' a très bien rendu!! c venu lors de mon premier cycle!! :good:

Bon we, porte toi bien
:bisou: :bisou:
Gabriel nous a enfin rejoint le 30 avril a 13h45: 4kg190 pour 54,5 cm !!
1 mois : 5kg260 pour 57 cm
2 mois : 6kg800 pour 62 cm
3 mois : 7kg800 pour 64 cm


Mon trésor Gabriel
Image

Ma binômette : Méla2110

misslet67
Top fraise
Top fraise
Messages : 712
Enregistré le : 09 sept. 2010, 12:46
Contact :

Re: mon premier bébé prévu pour le 27 avril 2011

lucyne a écrit :Comme quoi la vie ne réserve pas toujours le pire :wink:

Après tout ce qu'on a vécu avec mon homme depuis 5 ans qu'on vit ensb. (surtt après mon accident),on a trouvé que la Vie nous l' a très bien rendu!! c venu lors de mon premier cycle!! :good:

Bon we, porte toi bien
:bisou: :bisou:
:coucou:

Et ben t'es une venarde a ce niveau là :wink:
J'ai une copine aussi, elle arrête la pilule elle tombe de suite enceinte.
Je dis toujours qu'on a tous des très mauvaise périodes dans la vie, mais la roue tourne forcément un jour. Nous c'était pareil, l'année dernière était une très mauvaise année. Ca fait même des années où j'étais pas spécialement bien. Maintenant que la FIV a rapidement fonctionné, on est les plus heureux. J'espère que le bonheur durera au moins quelques années continues :croisedoigts:.

Bon week-end à toi aussi :bisou: :bisou:
Stella, ma ptite puce est née le 12 avril 2001
Image

Image

A la naissance : 48 cm et 3kg200
A 1 mois : 52 cm et 4kg210
A 2 mois : 55 cm et 4kg780
A 3 mois : 57,5 cm et 5kg330
A 4 mois : 60 cm et 6kg400
Hopelb
Messages : 1
Enregistré le : 25 sept. 2010, 14:37
Contact :

Re: mon premier bébé prévu pour le 27 avril 2011

:m1: Saluts a toutes!
Je suis d'afrique et j'attend aussi mon tout premier bébé!!!
Je suis a ma 11e semaine!!! :angefraise:
Je serais heureuse de partager mon experience avec les nouvelles mamans comme moi
Avatar du membre
lucyne
Top fraise
Top fraise
Messages : 292
Enregistré le : 03 sept. 2010, 13:54
Localisation : 67
Contact :

Re: mon premier bébé prévu pour le 27 avril 2011

Hopelb a écrit ::m1: Saluts a toutes!
Je suis d'afrique et j'attend aussi mon tout premier bébé!!!
Je suis a ma 11e semaine!!! :angefraise:
Je serais heureuse de partager mon experience avec les nouvelles mamans comme moi

Bienvenue et félicitations à toi :applose:
tout se passe bien pour toi?
Gabriel nous a enfin rejoint le 30 avril a 13h45: 4kg190 pour 54,5 cm !!
1 mois : 5kg260 pour 57 cm
2 mois : 6kg800 pour 62 cm
3 mois : 7kg800 pour 64 cm


Mon trésor Gabriel
Image

Ma binômette : Méla2110
niunia
Super fraise
Super fraise
Messages : 1355
Enregistré le : 02 déc. 2009, 12:55
Contact :

Re: mon premier bébé prévu pour le 27 avril 2011

Salut

je suis une jeune maman et je revends quelques trucs :
- plusieurs lots de biberons avent 125 ml
- coussins d'allaitement lavable avent (occasion mais tres peu utilisé)
- coussins d'allaitement (vania boite fermée)
- un pantalon de grossesse taille 52 (ok ok... :) )
- sac a langer sophie la girafe
- sophie la girafe en hochet non deballé
- soutien gorge allaitement 110 D (occasion)
- des vetements naissances

si vous me contacter je peux envoyer toutes les photos necessaires par mail.

bon courage
Image
Sylbibou
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 93
Enregistré le : 18 août 2010, 22:46
Localisation : 67000
Contact :

Re: mon premier bébé prévu pour le 27 avril 2011

Coucou les filles !!! :spermatobleu: :cigogne: :zen:
Je sais que ça fait longtemps que j'ai pas écrit sur le forum, j'étais très occupée : déménagement, recherches d'emploi, problème d'ordinateur...
Maintenant que j'ai de nouveau l'ordi et que j'ai enfin un peu de temps, j'en profite pour donner un peu de news comme promis :-D
Mon bébé est un petit garçon et la date approximative est pour le 19 avril, entre le 19 (selon ma gynéco)et 27 avril (selon l'hôpital),on va l'appeler Marlon. Finalement, je fais le suivi avec ma gynécologue et avec mon mari on suit les cours de préparation à l'accouchement. Eh oui je suis déjà au 8ème mois, l'accouchement approche !!! Finalement, je n'ai pas du tout pris de poids, je suis contente et j'ai même perdu du poids en mangeant plus équilibré et sainement. Je vais accoucher à l'hôpital de Hautepierre à Strasbourg. J'aimerais bien accoucher sans péridurale dans la maison de naissance et vous qu'en pensez-vous les filles ? Bébé Marlon va bien et est bien placé tête vers le bas, il est très dynamique :bebegif: , il bouge beaucoup surtout quand on mange ou cuisine (le petit gourmand !!!) et énormément la nuit quand tout est calme, du coup je dors presque pas la nuit, je dors très peu, alors je suis un peu fatiguée. Je dois faire attention à la tension, sinon à part ça tout va bien. Et vous comment se passent vos grossesses ? Vous comptez allaiter au sein ou biberon ? Moi je veux lui donner le sein. Sinon, quoi de neuf de votre côté ?
Je suis heureuse d'être enceinte, je pourrais encore le garder plus de 9 mois dans mon ventre, lol :tropdrole: et en même temps on a tellement hâte de le voir et de s'occuper de lui et le chouchouter !!!
Dans l'attente de vos nouvelles, je vous embrasse et vous souhaite une bonne et heureuse grossesse à toutes !!! :bisou:




Image
Image

Image
Sylbibou
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 93
Enregistré le : 18 août 2010, 22:46
Localisation : 67000
Contact :

Re: mon premier bébé prévu pour le 27 avril 2011

Les futures maman d'avril 2011 sont où ????
:coucou:
je vais bientôt accoucher !!! qui d'autre ??
Comment vous sentez-vous dans la dernière ligne droite ?
Image

Image
Sylbibou
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 93
Enregistré le : 18 août 2010, 22:46
Localisation : 67000
Contact :

Re: mon premier bébé prévu pour le 27 avril 2011

Hello les filles !! :coucou:
Alors, où en êtes vous de vos grossesse ? Qui a déjà accouché ? Qui va bientôt accoucher ? Comment vous sentez-vous dans les derniers instants de votre grossesse ? Moi je suis toute excitée à l'idée de voir mon petit Marlon venir, je suis impatiente et en même temps, je peux dire que j'ai tellement bien vécu ma grossesse, Dieu merci, que je pourrais encore continuer à garder bébé dans mon ventre, oui les 9 mois sont passés tellement vite, c'est juste les derniers moments qui paressent long car on a hâte de serrer notre petit bout de chou dans nos bras !!! mais l'accouchement en soi je ne suis pas tellement pressée, c'est de voir bébé qui me rend impatiente, ma joie est immense !!! Bébé est prévu pour le 19 avril mais il pourrait aussi rester jusqu'au 27, enfin, les bébés viennent quand ils veulent, si Dieu le veut ! nous on ne sait jamais, ils peuvent venir à l'avance comme un peu après... Et vous les mamans où en êtes-vous ? j'espère que vos grossesses se passent merveilleusement bien !! gros bisous !! :bisou:
Image

Image
Avatar du membre
lia63
Super fraise
Super fraise
Messages : 1720
Enregistré le : 21 juil. 2010, 12:56
Localisation : Clermont-Ferrand
Contact :

Re: mon premier bébé prévu pour le 27 avril 2011

Coucou Sylbilbou !!

j'avais un peu oublie ce post, je vois que ta grossesse c'est bien passé et que tu est à 2jours du terme, comment te sens tu dans la dernière ligne droite ?? pas trop fatiguée ?

pour ma part ma grossesse a été très très difficile et mon accouchement un enfer, Liam est né le 9 décembre avec deux mois et un jour d'avance, ça a été très compliqué pour lui mais il s'est battu fort et aujourd'hui il va très très bien,

j'espère que ton accouchement sera comme tu le souhaites
bon courage

bisous
Image
Sylbibou
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 93
Enregistré le : 18 août 2010, 22:46
Localisation : 67000
Contact :

Re: mon premier bébé prévu pour le 27 avril 2011

lia63 a écrit :Coucou Sylbilbou !!

j'avais un peu oublie ce post, je vois que ta grossesse c'est bien passé et que tu est à 2jours du terme, comment te sens tu dans la dernière ligne droite ?? pas trop fatiguée ?

pour ma part ma grossesse a été très très difficile et mon accouchement un enfer, Liam est né le 9 décembre avec deux mois et un jour d'avance, ça a été très compliqué pour lui mais il s'est battu fort et aujourd'hui il va très très bien,

j'espère que ton accouchement sera comme tu le souhaites
bon courage

bisous
Coucou Lia !! :coucou:
moi ça va et toi ? Oui moi aussi ça fait longtemps que j'y étais pas revenu sur le forum comme j'étais souvent à l'hôpital (contrôles), puis on a déménagé donc pas de net tout de suite, puis on a fait la chambre de bébé, et l'ordi n'arrête pas de buguer :cop: :marre: :lol:... Etc. etc. Donc je survole les post car je ne peux pas tout lire vu le retard que j'ai pris :-D
Au fait je me sens super impatiente, je tiens plus en place, oui bébé est prévu pour le 19 avril (au début ils avaient dit le 27 et maintenant sont sûrs du 19), je suis zen :zen: , j'adore sentir bébé gigoter dans mon ventre donc je pourrais encore le garder longtemps si c'était possible, car j'ai bien aimé les 9 mois de grossesse qui sont si vite passés, mais en même temps j'ai hâte de faire connaissance avec mon bébé Marlon et de le serrer dans mes bras et le chouchouter, et son papa aussi, ainsi que toute la famille qui l'attend aussi impatiemment !!! sauf que comme rien ne se passe à part quelques contractions j'ai peur qu'il va falloir déclencher l'accouchement mais bon d'ici mardi (le 19) peut-être que le travail va débuter sinon ils devront provoquer car je suis si proche du terme et rien ne se passe de particulier, je n'ai pas perdu d'eaux ni rien, pas de col ouvert, rien, quelques contractions de temps à autre, mais ce ne sont pas encore les véritables contractions de travail de l'accouchement,
sinon je vais aussi en ce moment souvent sur le post "Maman de bb1, venez partagez vos joies, peines et angoisses".
Sinon comment vas-tu ? Et ton bout de chou ? désolée que tu n'aies pas très bien vécu ton accouchement :???: :bisou:
pourquoi ce fut si dur ? Césarienne ou quoi ? J'espère que tu t'en es bien remise depuis et je te souhaite une super santé et à ton bébé aussi, il est si chou sur la photo, il s'appelle Liam. :bisou: :-D :applose:
@ plus !!! :bisou:
Image

Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités