Les ti bouts prévus pour aout 2012 !!!Les ti bouts prévus pour aout 2012 !!!Hiii un ptit post pour nous les futures maman de aout ....
Re: Les ti bouts prévus pour aout 2012 !!!coucou les
j espere que tout le monde va bien ... j ai fait mon test hier..... et trop happyyyd apres DDR DPA prevue pour le 1er aout 2012 !!!!!! je m appelle Laurie j ai 26 ans institutrice maternelle maman de Lamia 7 ans depuis peu Hakim 5 ans et 9 mois Naïm 9 mois demain et enceinte de BB4 ![]()
Re: Les ti bouts prévus pour aout 2012 !!!bonjour
notre sixieme est prévu pour le 3 aout
Re: Les ti bouts prévus pour aout 2012 !!!Coucou les filles !!!
Virginie 25 ans, mon chéri 23 ans en essai bb1 depuis début novembre. On viens d'apprendre que nous allons avoir un bébé pour août 2012 et nous sommes très heureux!! J'ai juste une petite question a vous poser, j'ai quelques pertes marron par moment et je m'inquiète mais sur certains sites ils disent que c'est normal car l'oeuf s'installe dans l'utérus.. pouvez-vous me rassurer? C'est ma 1ère grossesse ! Bisous les filles et merci
Re: Les ti bouts prévus pour aout 2012 !!!Bonjour les filles,
je me présente, Axelle 40 ans (et oui ....) idem pour mon compagnon, nous attendons notre premier enfant pour le 1 août..... un grand bonheur après seulement 3 mois d'essai!!!! maintenant j'espère que la grossesse se déroulera bien.. Mon rendez vous chez la gyneco est seulement prévu pour le 27 décembre! cela ne vous parait pas trop tardif? Pour ma part j'ai la chance de ne pas avoir de nausées pour le moment, seulement le dégout de certains aliments et des seins hyper tendus et douloureux... ![]()
Re: Les ti bouts prévus pour aout 2012 !!!Coucou les futures mamans ;-)
FELICITATIONS !!!!!!!!!!! En ce qui me concerne, 23 ans, infirmière, mariée depuis 30 juillet 2011 Dernieres regles le 25/10 Test le 23/11Prise de sang samedi matin le 26/11 jai eu les resultats ce matin : 345 pr le tx beta HCG Non immunisé contre la toxo Premier rdv gygy et premiere echo le 20 janvier pas avant, ca me stress enormement j'ai tres peur d'une FC, oeuf clair, grossesse arretee !! J'ai tellement hate de l'annoncer a mes parents et beau parents a noel mais es ce bien raisonable? Bonne grossesse les filles !!!
Re: Les ti bouts prévus pour aout 2012 !!!Coucou les filles,
Je m appelle Magaly, j ai 24 ans. Tout d abord, félicitations a vous pour votre beau +++ :D J en ai eu un hier aussi, je suis super heureuse et stressée a la fois (j ai fait une fc le 26 septembre dernier). Je suis très positive pour cette grossesse. J espère que nous vivrons toutes de belles grossesses. Bisous a toutes
Retourner vers Future maman? présentez vous!
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Boudine51, Doliprane66, kaly-izzy, missbreizh44, Siianah et 7 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |