si d autre futur mamman comme sont des muguette et si vous voulais partager cette grossesse avec moi c est avec un grand plaisir que je vous attend pour papoter en attendant que bebe montre le bout de son nez

les petit boutchou pour mai 2012,on se suit?les petit boutchou pour mai 2012,on se suit?salut les filles moi c lulu je suis enceinte de 9 semaine donc mon petit bebe serai prevu pour mai 2012
si d autre futur mamman comme sont des muguette et si vous voulais partager cette grossesse avec moi c est avec un grand plaisir que je vous attend pour papoter en attendant que bebe montre le bout de son nez ![]()
Re: les petit boutchou pour mai 2012,on se suit?BONJOUR LES FILLES MOI JE SUIS ENCEINTE DE 8 SEMAINES ET MOI AUSSI PREVU POUR 15 MAI 2012 J AI DEJA 2 FILLES DE 8 ET 12 ANS
Re: les petit boutchou pour mai 2012,on se suit?voila au jour d aujourd'hui j'ai beaucoup d'inquietude car j'ai eu des problemes de thyroide qui m'ont fait faire deux fausse couches alors por l'instant j'attends mon echo pour etre sure qu'il est la j'ai rendez vous le 2 novembre j'en serai un peu plus .je ne sais pas vous mais j'ai deja pris 1,4 kg mais je fais quand meme attention car deja en surpoids je ne veux pas trop prendre et vous combien avez vous pris de poids ?
:: url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php] [/url]
Re: les petit boutchou pour mai 2012,on se suit?cc a toute moi bébé2 prevu pour le 5 mai!! premiere echo faite ya 2 jour et tout va tres bien les mesure sont bonne et sont pti coeur bat a la perfection
bonne grossesse a toute
Re: les petit boutchou pour mai 2012,on se suit?Bonjour à vous toutes
J'en suis à 12 semaines j'ai fait hier ma première écho tout va bien. Le doc nous a même dit que se serait une petite fille, elle est prévue pour le 1er mai c'est ma première grossesse et donc moi aussi je m'inquiète pour un rien. Ce matin prise de sang pour la trisomie maintenant patience pour les résultats. ![]()
Re: les petit boutchou pour mai 2012,on se suit?Salut a toutes!!!
Moi aussi bébé2 prévu pour le 5 mai, 1er "vrai" écho lundi, car mon obstétricien me fait une écho tout les mois!!!! Par contre je ne pensais pas qu'on pouvais connaitre le sexe aussi tôt!! Les barbouillages commencent a s'évaporer!! quelle bonheur!!! en tout cas j'espère ne pas prendre au tant que pour la première 20kg!!! biz a toutes!
Re: les petit boutchou pour mai 2012,on se suit?bonjour les fille heureuse que vous soyer venue,sympas pour vos echo moi j attend avec impatiente c est dans 5 jours,et j ai ahate car moi aussi beaucoup de peur et de crainte genre fausse couche,oeuf claire etc...et pour la tyroide j ai la belle soeur de mon zhom qui a le meme probleme et elle est enceite de 8 mois en se momment je sais qu elle prend des medicament chaque jours et pour tt sa vie donc si tu es suivi je pense pas qu il y est un probleme en tout cas je l espere!!
Re: les petit boutchou pour mai 2012,on se suit?j'ai aussi des problèmes avec ma thyroïde avec un traitement à prendre tous les jours depuis 6 ans et tout ce passe très bien pour le moment. Il faut juste que le taux de TSH soit dans la norme dans mon cas on augmenté le traitement le temps de ma grossesse j'ai eu une prise de sang il y a 15 jours pour contrôler et c'est dans la norme dons pas de problème.
Re: les petit boutchou pour mai 2012,on se suit?Bonjour les filles!!
Enfin un forum où il n'a y a pas déjà 50pages Alors moi petit bibou prévu pour le 14 mai 2012! C'est ma 2ème grossesse car j'ai subit une i*mg a 26SA en juin, donc j'espère que cette fois ci tout se passera bien... Sinon niveau symptôme ras, sauf les sein qui sont lourds J'espère que vos grossesses se passent bien, moi prochaine écho le 21 octobre... trop pressée!!Et vous? Bisous à toutes
Retourner vers Future maman? présentez vous!
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Boudine51, Doliprane66, missbreizh44, Siianah et 7 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |