toutes les doigts pour toi!!!Gros bisous et bon repos... ça doit te paraitre tellement long...
les petit boutchou pour mai 2012,on se suit?Re: les petit boutchou pour mai 2012,on se suit?Audrey, sert les fesse encore un peu... =) on
toutes les doigts pour toi!!!Gros bisous et bon repos... ça doit te paraitre tellement long...
Re: les petit boutchou pour mai 2012,on se suit?merci Lauraseb
c tres long et royalement chiant de reste allite...ms je me dit qu au moin je suis chez moi avc mes pt loup et mon homme...allez plus que 11sem maxi et toi cmt vas tu? ![]()
Re: les petit boutchou pour mai 2012,on se suit?Laura tout court, seb c'est mon mari... =)
oui mais 10 semaines c'est encore long.. =S Moi le moral va bien après bébé a la tête en bas mais la ssage femme n'a rien dis de special alors j'en conclut qu'il n'y a pas de problème! ce qui m'embete c'est qu'elle n'a pas regarder mon col mais bon... on verra bien... plus de douleur douteuses, juste bébé qui fait la bamboula alors c'est qu'il est en forme! Ce qui m'embete un peu c'est que notre "maison" est en complète rénovation, on vit donc dans un F2 alors jpe pas préparer la chambre de bébé... Elle devrait etre fini mi-mai ça me laisse une 15n de jours pour faire la chambre de bébé mais à 8 mois de grossesse je risque d'etre un peu "handicapée" lol!!! Et vous où en etes vous niveau déco, achat et préparation de l'arrivée de bébé?
Re: les petit boutchou pour mai 2012,on se suit?
10sem c long ms qd on c que g failli accouche debut janvier (bb pas viable) et qu apres g enchaine les hospitalisation pr map severe col ouvert a 2.5 contraction ect on a envie de les passe pcq on sait qu il n y arien de plus important pr bb surtt que g d souci qui font que si bb nait avant 35sa ca sera castrophique donc faut vraiment tenir jusqu la... pr la chambre je suis sur que ca sera pret et puis ya ton homme moi j en suis nul part et pourtant c fini lol, mon dernier n a que 11m donc la chambre bb qu on avait fait mixte est deja prete...au debut bb dort ds notre chambre et a 6m il prend la chambre du dernier et le dernier rejoin mon plus gd ds la gde chambre...pr les vetement merci internet lol et pr le reste a part la double possette (oblige vu l age d andrew) on avait deja choisi au debut et je leur telephone pr confirme la commende debut mars donc tt est ok
Re: les petit boutchou pour mai 2012,on se suit?coucou les filles
bon courage a toi audrey je pour toi repose toi bien![]()
Re: les petit boutchou pour mai 2012,on se suit?
ne tkt pas laura tu va avoir la force pour faire la chambre de ton bebe :) tu va tellement etre contente de le voir bientôt que tout va allé vite et bon courage pour le travaux moi j'ai encore rien fait ce moi ci je vais tout acheté la chambre ect mais cava etre un peut dure vu que elle va etre dans ma chambre le temps que je trouve un t4
Re: les petit boutchou pour mai 2012,on se suit? les filles comment ca va?merci shym' cmt vas tu toi? ![]()
Re: les petit boutchou pour mai 2012,on se suit?Coucou les filles comment ça va?
audrey sa va passer vite tkt et c'est pour la bonne cause a la fin tu auras ta crevette! pour toi ma belle. bisous bisous
Re: les petit boutchou pour mai 2012,on se suit?Salut les filles...
Comment allez vous ? Petite journée aujourd'hui qui va avec le moral. Audrey, je suis contente que la situation de Maelle soit encourageante ! Les grands sont contents d'avoir une princesse à venir ? Laura, bébé se met naturellement la tête en bas, prêt pour le grand jour, mais parfois il se retourne au dernier moment et que tu sois obligé d'accoucher en siège. Et là , bébé t'offre gentiment ses fesses au lieu de la tête hihi Pour toutes celles qui m'ont conseillées les jambes en l'air (désolé, avec le tel, pas simple de retrouver l'auteur de conseils ou de discussions), j'essaierai. Pour la voiture on va faire simple : j'en ai pas ! Hihi Je reste le plus souvent allongé, pas le choix, sinon j'ai ma famille sur dos ! Hier ma soeur fêtait ses 18 ans, j'avais qu'une envie : me lever et danser. Mais j'étais surveillé par tout le monde, on allait jusqu'à me servir à boire ! (ananas toute la soirée) et après ça, on ma servit un fond de champagne (2 gorgées, et encore...) et j'ai du bataillé pour garder mon fond de verre. Bref, ca m'a un peu gavé d'être assisté comme ça et à une heure on m'a carrément envoyé m'allonger. J'ai baissé les bras. Aujourd'hui, peux rien faire non plus alors que j'ai qu'une envie c'est d'aller aux magasins pour faire quelques achats pour Raphaël. Donc je suis enfermé dans un 20m2 parce qu'on a toujours pas d'appart et que d'ici juin on sera toujours dans un studio à 4 dont 2 enfants en bas âge... L'armoire a mon fils ca restera certainement des sacs plastiques Auchan... Le libraire est fermé donc pas de livres pour m'occuper, l'ordi toujours en réparation avec un délais supplémentaire lol donc j'ai tout pour avoir le moral ! J'espère que tout vas bien pour vous ! De quelle couleur comptez vous faire la chambre de vos minis ? J'imagine bien du bleu pastel, du gris et du lins pour Raphaël. (je sais, bleu pour les garçons, blablabla...) Des poutous les minettes ! ![]() [align=center]Et maman de cœur d'une petite Anaïs, 2 ans, dont je m'occupe tous les jours depuis plus d'un an... ♥[/align] ![]() http://lejournaldemala.blogspot.fr/
Re: les petit boutchou pour mai 2012,on se suit? les filles et merci pr vos encouragement Mala ils ne savent pas que c une fille...personne ne le sait ds mon entourage et le dire a matheo c le dire a tt le monde, on peut demande a un enfant de 3ans1/2 de garde le secret ms je c que ca le derangera pas pcq on lui a demande si il serais content si bb ds le ventre (c le nom quil lui donne) etait un garcon il dit oui et je lui pose la m chose pr une fille il dit aussi oui ms g pas de jouet pr les filles lol Pour andrew je pense que fille ou garcon il s en fou royal il a 11m1/2 alors bon sa plus gde preocupation c de savoir cmt il va aller cherche la telecomande de la tele qd il fait du 4pattes, recupere les miette qu il fait tombe sur la tablette qd il mange un vitabis et me rappelle qu il a fait caca et qu il faut donc le change...bref il s en fou les pieds en l air c une bonne chose ca aide bien (m si ca marche pas chez moi) j en conais chez qui ca marche... ![]()
Retourner vers Future maman? présentez vous!
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Boudine51, Doliprane66, missbreizh44, Siianah et 7 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |