Les octobrettes 2016 bébé 1 《 COMPLET 》

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Laskar
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2420
Enregistré le : 06 oct. 2015, 08:58
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Les octobrettes 2016 bébé 1 《 COMPLET 》

:coucou:

Victoire : je dois y aller au court de cette semaine la chercher mais avec mon homme s'est jamais facile il a pas le temps..

De l'homéopathie, pour lui sa sert a rien. J'appelle d'un coup ma veto pour un calment dose cheval de trait. Et je ne sais même pas si sa sera efficace !

Et bien, s'est quoi se bébé qui casse maman de l'intérieur :quoi:

Bana : courage, la fin arrive !


Moi faut pas le 1er s'est le baptême de ma filleule ^^

Ici j'ai cru hier qu'il voulait se retourner car il me fesait bien mal et avait déplacer sa tête a droite. Mais non, il est tjs avec sa tête en haut a gauche ..

Bonne journée bisous !
[align=center]Alexy[/align]
[align=center]13 octobre 2016[/align]
[align=center]18h45[/align]
[align=center]3kg380[/align]
[align=center]50 cm[/align]


Image

victoire_paris
Top fraise
Top fraise
Messages : 365
Enregistré le : 26 janv. 2016, 16:17
Contact :

Re: Les octobrettes 2016 bébé 1 《 COMPLET 》

:tropdrole: ne le choutte pas trop ton homme c'est pas un cheval :lol:
Bientôt l'écho ...

Oui c'est une chipie hier soir elle poussée pile poil cette côté là !

Aujourd'hui j'ai le monito et un cours j'ai une flemme d'un autre monde ...

:bisou:
Laskar
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2420
Enregistré le : 06 oct. 2015, 08:58
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Les octobrettes 2016 bébé 1 《 COMPLET 》

Et pourtant s'est la dose qu'il lui faudrait ^^

Ils ont le dons de se mettre pour nous gêner. Moi tes la tête bien dans les cotes sa fait mal..

Oui bientôt l'écho, on va voir quel position il nous a encore trouver !

J'espère que tout sera bon! Je dois faire un monito aussi mardi. Je dois arriver 20min avant mon rdv pour aller le passer.
[align=center]Alexy[/align]
[align=center]13 octobre 2016[/align]
[align=center]18h45[/align]
[align=center]3kg380[/align]
[align=center]50 cm[/align]


Image
Avatar du membre
Anaïss30
Top fraise
Top fraise
Messages : 803
Enregistré le : 03 déc. 2015, 16:01
Contact :

Re: Les octobrettes 2016 bébé 1 《 COMPLET 》

Coucou les filles !

Dites donc c'est finit de se plaindre! :lol: Quand on aura accouché on dira "ah qu'ils étaient bien ds nos bidou, au moins ils pleuraient pas ils avaient à manger h24 et on pouvait faire autre chose que s'occuper d'eux"
Je dis ça mais la mienne aussi me tue les côtes :tropdrole:

J'avais plein de trucs à dire en réponse à vos messages et ça m'ai sortie de la tête..
Ah si à part que j'ai mon DERNIER cours de prépa à l'accouchement mardi prochain et après finit!

Victoire : Une amie m'a dit pareil que toi : Le jour de la création correspond au jour de la naissance en cycle lunaire.
Moi ça m'arrange pas trop ça me fait avancer que de 8jr :reflechis: mais bon pourquoi pas !
FIV ICSI
28/01/16 : Ponction ~ 02/02 : Transfert ~ 11/02 : +++
17/05 (17SA+5) : 19cm !! Tu es une fille <3
23/06 (23SA) : 24cm et 560gr
29/08 (32 SA + 4) : 1kg 800 estimée à la naiss à 3kg2 <3

25/09 : Naissance à 36 + 3 : 47cm pour 2kg530 : une merveille
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6914
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Les octobrettes 2016 bébé 1 《 COMPLET 》

Coucou les filles !

Ici toujours des nuits difficiles et douleurs de regles tres fortes de jour comme de nuit, j'aime pas trop me gaver de spasfon donc j'essaie au max de limiter, j'ai commencé mon traitement homéopathique pour aider le corps a preparer le jour J en debut de semaine :bbfille: j'ai pas été au yoga cette semaine car je limite la voiture et les transports et vu les nuits, fatiguée la journée...

Demain matin cours de prépa a la maternité, j'en profiterai peut etre pour faire un petit controle suivant ce que me dit la sage femme !

Moule frite J'espere que bébé Alexy va se retourner d"ici l'écho !!! :croisedoigts:

Victoire et Anais : Perso je crois pas trop au trucs de lune :reflechis: j'espere que vous allez bien !

Bisous les folasses :bisou:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6914
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Les octobrettes 2016 bébé 1 《 COMPLET 》

Coucou les folasses !

Un petit message pour vous donner des nouvelles d'Anais qui a perdu les eaux ce matin et est à la maternité ça sera la première à mettre au monde sa petite merveille, je vous tiendrai au courant de mon côté de l'avancé de son accouchement et elle postera à son retour à la maison !! :-D :applose: :croisedoigts:

Moule frite Je l'avais dit que ca allait être la première à accoucher, la prochaine c'est toi Victoire :tropdrole:

En ce qui me concerne, toujours autant de douleurs mais je sens que moi je vais en chiez jusqu'au bout :tropdrole: La sage femme m'a dit que d'un côté c'était bon signe que le corps travaille +++ mais que sans les contractions de vrai travail y a rien qui se déclenchera et la ce sont que du faux travail :ouin: je verrai bien le 30 ou en est mon col !

Bisous les filles j'espere que vous allez bien :bisou:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3
victoire_paris
Top fraise
Top fraise
Messages : 365
Enregistré le : 26 janv. 2016, 16:17
Contact :

Re: Les octobrettes 2016 bébé 1 《 COMPLET 》

OULALA ANAIS !!!!! :quoi: :quoi: :quoi:
Mais quelle chance !!
Tu pouvais pas attendre encore un peu ? :tropdrole:
Je me languie de savoir la suite .....


Pourquoi moi Bananouille ? De toute manière la j'en ai vraiment trop marre donc oui vas y souhaite moi le haut et fort que ça arrive :lol:
Tu veux les miennes de douleurs ? Pff c'est pénible la semaine prochaine je crois que je vais reprendre le footing :tropdrole:
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6914
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Les octobrettes 2016 bébé 1 《 COMPLET 》

Heu Victoire nan merci j'ai assez avec mes douleurs :tropdrole: Tu peux pas savoir comme j'en ai ral le bol aussi :tropdrole:

Anais j'arretais pas de le dire qu'elle allait accoucher avant ^^ J'ai eu des news, Elle refait un monito ce soir, ils attendent que ses contractions soient efficaces sur le col, elle va accoucher dans la nuit ou demain...

Moi j'ai morflé tout l'aprem c'etait juste epuisant :marre:

Bisous les filles :bisou:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3
victoire_paris
Top fraise
Top fraise
Messages : 365
Enregistré le : 26 janv. 2016, 16:17
Contact :

Re: Les octobrettes 2016 bébé 1 《 COMPLET 》

Franchement je te comprends ! J'ai eu des contractions toute la journée des que je faisait un effort paf :rougedecolere: du coup j'ai plus rien fais et depuis je suis tranquille mais bon demain c'est le grand jour on déménage et j'ai pas tout emballé :-( ça m'énerve ...

J'attends mardi voir le rdv de la gynéco j'espère qu'elle va me dire que ça va arrivée vite .... j'ai pas envie d'attendre jusqu'au terme surtout qu'ils m'ont tous dis que j'irai pas !

J'espère que pour Anais tout va bien et qu'elle ne souffre pas trop ... demain elle sera maman :coeuramour:
Donne nous des nouvelles quand tu en auras
Laskar
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2420
Enregistré le : 06 oct. 2015, 08:58
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Les octobrettes 2016 bébé 1 《 COMPLET 》

:coucou:

Anaïs : :applose:

Bana : oui tu avais raison ! Pour ce que Alexy était pressé début août, je n'ai plus une seule contraction.
Juste un bon mal de dos tellement il devient lourd et est bien en avant ...

Courage pour tes douleurs en espérant que le vrai travail arrive vite !

Moi, il a tjs la tête en haut, donc a mon avis mardi on va voir pour programmé la césarienne dans 15j -3semaines. J'ai fort mal aux cotes droites rien que m'appuyer dessus ou toucher me lance une douleur..

Victoire : bon déménagement malgré les douleurs !
On aurait pu déménager aussi mais le loyer est trop cher .. Dommage on verra dans 1 an.
Courage aussi pour toutes tes douleurs !!
[align=center]Alexy[/align]
[align=center]13 octobre 2016[/align]
[align=center]18h45[/align]
[align=center]3kg380[/align]
[align=center]50 cm[/align]


Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités