Les Févriettes 2014 : Cherche copinautes POST OUVERT!

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
3ji
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 70
Enregistré le : 15 août 2012, 12:00
Contact :

Re: Les Févriettes 2014 : Cherche copinautes POST OUVERT!

bj les futures mamounes je peux me joindre a vous???
coucou efaize moi aussi je trouve sa desert chez nous je vais voir ailleur :lol:
alors moi 35 ans mon zhom 37 et c'est mon 4 eme loulou mes 2 gd un garcon de 16 et une fille de 15 ans et deuxieme tournée eh oui c'est bien de les faire jeunes c'est que du bohneur et on peut recommencer :tropdrole: et dc ma petite derniere 6 MOIS mais elle est carabiner celle la :marre: :marre: :marre:
dc voila l horloge biologique tourne et je ne voulai pas qu elle soit elever en enfant unique alors ON Y RETOURNE
dc aucun symptome meme pas mal au seins rien de rien sa fait peur prochaine echos le 19 et dpa d apres internet le 2 fevrier on verra je croise les doigts que tout ailles bien car moi aussi pertes marron c'est flippant
bon je vous est fait un bon gros pater maintenant je laisse la place
allez bonne soirée :bisou: :bisou:
Image

MamanCitronnelle
Fraise active
Fraise active
Messages : 132
Enregistré le : 24 juin 2013, 11:51
Contact :

Re: Les Févriettes 2014 : Cherche copinautes POST OUVERT!

mamanpapa76, pour les pertes, je sais que c'est normal d'en avoir, c'est un des symptômes du 1er trimestre. Mais après, je ne sais pas comment elles doivent être ou pas... Le mieux si tu as un doute, c'est d'appeler ton gynéco. Il saura mieux te le dire et surtout, il te dira si il vaut mieux que tu ailles le voir ou si tu n'as aucune raison de t'inquiéter !

En ce qui concerne le taux, il y a la théorie et la pratique, et ce n'est pas toujours la même chose ! C'est comme en cuisine : tu demandes à 3 personnes de te préparer une blanquette en suivant la même recette, et ben t'en aura pas 2 qui se ressemblent.
Si ton taux augmente, c'est déjà bon signe. Ce qui ne l'est généralement pas, c'est qu'il stagne ou qu'il diminue. Mais là, il a nettement augmenté !
[font=cursive]Passez me rendre visite sur mon blog :[/font]
http://roadbookd1maman.canalblog.com/

[font=cursive]Bonne grossesse à toutes,[/font]
[font=cursive]MamanCitronnelle.[/font]
MamanCitronnelle
Fraise active
Fraise active
Messages : 132
Enregistré le : 24 juin 2013, 11:51
Contact :

Re: Les Févriettes 2014 : Cherche copinautes POST OUVERT!

Bienvenue et félicitations, 3ji ! Un 4ème loulou, et ben dis donc, beau boulot ! :applose:

Bonne soirée les filles !
[font=cursive]Passez me rendre visite sur mon blog :[/font]
http://roadbookd1maman.canalblog.com/

[font=cursive]Bonne grossesse à toutes,[/font]
[font=cursive]MamanCitronnelle.[/font]
Avatar du membre
zelalexa
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2856
Enregistré le : 04 janv. 2012, 15:47
Localisation : IDF
Contact :

Re: Les Févriettes 2014 : Cherche copinautes POST OUVERT!

Bah moi c'est mon premier et j'ai bientôt 30 ans... va falloir que je me presse apres ! Bienvenue 3ji !
4 IAC / 2 FC
FIV 1 + Marius est arrivé le 15/10/2014

Bébé 2 surprise
DPO15: 381 ui / DPO 20 : 1580 ui /
Echo 24/06 : 2,4 mm petit cœur qui bat
Echo 11/07 : 2,1 cm
Echo 01/08 : 4,7 cm
Prochaine Echo 9/09

Image
Avatar du membre
efaize
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2515
Enregistré le : 12 nov. 2008, 22:13
Localisation : Oise
Contact :

Re: Les Févriettes 2014 : Cherche copinautes POST OUVERT!

Coucou ! :coucou:
Merci Sabryna :-D !
Savyetmorganette : je vais mettre le lien de ce post sur celui dont je viens, au cas où des filles rescapées seraient intéressées.
MamanCitronnelle : je suis de ton avis, la preuve c'est que je vous ai rejoint :-D ! C'est clair les petites échos sont courtes, mais les ultrasons ne sont pas forcément très bénéfiques pour bébé, alors mieux vaut que ça ne dure pas trop. Tu as eu raison de craquer sur le melon, c'est un bon craquage :good: ! J'essaie de craquer aussi sur des choses saines quand j'ai des fringales. Super, le 3e mois :applose: !!! D'ailleurs moi aussi du coup, tiens....
Philjulie : attention aux kilos avec les pâtisseries :sage: ! Mais tu as peut-être un métabolisme plus sympa que le mien :wink: .....
Mamanpapa : les pertes c'est sans doute la formation du bouchon muqueux. Pas encore de raison de t'inquiéter, si l'appareil était vieux, pas facile de voir quelque chose. Le taux augmente quand même significativement. :zen:
3ji : ah ben voilà ! Tu me rejoins, c'est cool ! :-D Je vais mettre juste après le lien sur notre ancien post pour celles qui veulent ! Contente de te retrouver ici ! :applose:
Bonne soirée ! :coucou:
Mon grand poussin Antoine....Image

Ma tite pucinette MyriamImage

Mon petit crapaud d'amour Axel....Image
savyetmorganette
Super fraise
Super fraise
Messages : 1981
Enregistré le : 08 août 2009, 19:46
Contact :

Re: Les Févriettes 2014 : Cherche copinautes POST OUVERT!

Bonsoir,

Cool pour la réunion :applose:
Merci efaize :-D

Facebook nous en a fait perdre pas mal en route :coucou:

Et Ben mamampapa ... Quelles aventures ...
Allez courage ... Tu as une sage femme qui pourrait te suivre ?
Je suis sûre que ça te conviendrait bien, elles sont beaucoup dans une prise en charge plus globale que gygy ( enfin pour la plupart Ben sûr ...)
Et elle pourrait te rassurer peut être un peu et t expliquer ce qui pourrait être normal ou pas dans ce grand chamboulement a tous les niveaux qu est la grossesse...

Demain rebellotte pour journée ensoleillée les boules ... Fait que je parte a 14h30 a bordeaux en pleine chaleur ...
Bouhou ....

Je voulais vous demander vous les futures mmamans de bb3 , question ventre vous en êtes ou?
Moi 6sa+5 j ai l impression d être enceinte au moins de mois ...
Heureusement que je ne repasserai pas 37sa !!!!

Bonne soirée a toutes
[font=Comic Sans MS]M. ma 1ère princesse du 06 juillet04[/font]Image
[font=Comic Sans MS]C. ma tite coccinelle du 17 juin 2011[/font]Image
[font=Comic Sans MS]O. ma dernière tite sirène du 8 mars 2014 ![/font]Image
doun1987
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 67
Enregistré le : 21 juil. 2011, 10:01
Contact :

Re: Les Févriettes 2014 : Cherche copinautes POST OUVERT!

Bonsoir à toutes!!

Tout comme efaize je migre de l'aitre post sur le votre!!

Je me présente, mélanie, 26 ans, mariée à chéri 26 ans aussi.
Nous avons déjà un petit lou de 15 mois.

J'en suis à un peu plus de 9SG et ma premiere écho est prévue pour le 15 donc lundi prochain, trop trop hate de voir bebinou pour la premiere fois!!
[glow=red]Image

A la recherche d'un cadeau de naissance, ou tout simplement pour votre propre loulou, allez visiter mon site de broderie et de personnalisation d'accessoires de puériculture!
http://broderie-des-loulous.com/index.php
[/glow]
lorstefico
Top fraise
Top fraise
Messages : 285
Enregistré le : 09 juil. 2013, 00:02
Contact :

Re: Les Févriettes 2014 : Cherche copinautes POST OUVERT!

Bonjour je viens d arriver sur le forum je suis enceinte date prevu le 04/02/2014 c est mon 2e ma premiere echo a lieu vendredi 12.
Image
Avatar du membre
tytylachou
Top fraise
Top fraise
Messages : 264
Enregistré le : 28 avr. 2011, 23:10
Localisation : guadeloupe
Contact :

Re: Les Févriettes 2014 : Cherche copinautes POST OUVERT!

:sltange:

Félicitation a toute pour vos grossesse :hola:

J'aimerais beaucoup me joindre a vous (je sais qu'il y a un lien facebook mais j'y vais rarement donc je préfere venir ici)

Je me prenomme Betty j'ai 29 ans je suis mariée , auxiliaire de puericulture (aux chomage du a une liquidation judiciaire qui tombe bien :lol: ) et je suis antillaise précisément de la guadeloupe :soleil: :vacances:

Dans ma signature il y a mon parcours mais le plus intéressant a retenir c'est que je suis enceinte :coeuramour: :content: je l'es su le 26 mai (DDR c'etait le 04 mai ) j'ai déja fait 3 écho (une a 5SA une autre a 7SA et une a 9 SA ) et la prochaine sera dans la semaine du 22 juillet.
J'attend les résultat sanguin concerant la toxo la rubéole et d'autre petite chose que m'a gygy a ajouter j'aurais les résultat mardi.

Au vu des mes FC j'ai un traitement d' Utrogestan 1 ovule matin et soir, de l'aspégic nourisson 100mg 1 sachet le matin , de l'acide folique 1 comprimer le matin et de l 'homéopathie pour les nausée.

voili voila je pense avoir fait le tour si il y a d'autre question je répondrai avec plaisir .

A très vite jèspère c'etait TyTy EN DIRECT DE LA GUADELOUPE IL ETAIS 19H43 :cool:

PRENEZ SOIN DE VOUS :baiser:

:salute:
savyetmorganette
Super fraise
Super fraise
Messages : 1981
Enregistré le : 08 août 2009, 19:46
Contact :

Re: Les Févriettes 2014 : Cherche copinautes POST OUVERT!

Bonjour et bienvenue a toutes !!!!

Et félicitations a toutes !!

Surtout a toi Betty !!! Prends bien soin de toi . Et tu as raison le plus important c que tu es enceinte.

Je suis aussi sous aspegic , pour aider bb a s accrocher ( j ai aussi 4 petites étoiles ) et en prévention d'autrechose. Je ne l'arrêterai qu'environ 8j avant mon déclenchement si pas d'urgence.

Ouah la Guadeloupe quelle chance !!!! Moi je suis en métropole pres de l océan a une cinquantaine de km de bordeaux !!

En ce moment il fait chaud aussi :-D c est crevant mais ça fait du bien on a vraiment eu un hiver détrempé et lonnnnnngg !!!!

Moi c bb3 mais au prix d un parcours pma qui a bien porte ses fruits comme tu vois !!! J espère aussi qu il va s accrocher j ai pas encore passer les "cap "
Déjà 6sa ou 2 s'étaient décolles l autre sera a 8 sa.( ma 1ère bcp plus tard mais c t pour d autres raisons )

Moi je suis normalement pour entre le 3 et 5 mars mais vu que si tout va bien déclenchement a 37 ou 38sa ( la le reve !!!) je serai donc févriette !!!

Bonne journée a toutes et profitez bien !!

Nous pour le coup faut que j aille a bordeaux a 14h30 avec les petites ... J aime pas trop me déplacer sous la chaleur mais bon on va faire avec !!!
Le soleil nous a tellement manqué, on va pas râler :wink:

:coucou:
[font=Comic Sans MS]M. ma 1ère princesse du 06 juillet04[/font]Image
[font=Comic Sans MS]C. ma tite coccinelle du 17 juin 2011[/font]Image
[font=Comic Sans MS]O. ma dernière tite sirène du 8 mars 2014 ![/font]Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités