mais elle mange bien une bonne tétée, bref je sais pas du coup si c'est les dents
, bien qu'elle travail, car elle bave beauop et mord beaucoup, depuis qu'elle a 2 mois lais la c'est de pire en pire, et ses tututes elle les adores, mais pas pour téter, pour machouiller mordre les parties dur^^, je sais pas si le chamomillia est efficace, ou si ca attenu qd meme pareil pour le collier, sa gensive a changer un peu je pense, au dessus au niveeau des canines je sais pas si c'était comme ca avant mais ya des bosses de peau des 2 cotés, en bah toujours pas de blanc sous la gencive, bref on sait pas trop qd c'est les dents temps qu'une n'est pas sorti, lol.Aujourd'hui j'ai essayé de faire des horaire comme vous, mais comme dit titi au sein c'est pas pareil.
Donc elle avait mangé a 8h, au lieu de 11h je l'ai fait patienter pour midi, la ok, avec a la fin des hurlement, mais je la changer pour passer le tps. Puis je voulais lui donner a 16h le 4 h bah non des 14h elle hurlé et de faim après une sieste d'une heure donc a 14h30 passé j'ai cedé, hier pareil elle avait mangé a midi bah a 14h elle voulais sont dessert lol. Pourtant entre la tété de la nuit a 3h30 elle a tenu jusqu'a 7h30 donc 4h
, la ca fait 1 h qu'elle dort environ, moi a 14h je faisais une sieste et du coup j'avais du mal a emmergé. la c'est au tour de mon homme.Ce matin je sis aller voir mon chef ca va il s'est levé tot pour s'occuper de flora.
Mais je pense pas compter sur lui pour la nuit, ou comme tu dis titi, mais je vais tenter qd meme, voir si avec li elle se rendort.
Moi titi j'aimera bien instaurer des horaire, mais je pense que tps qu'il y'aura que le sein, ca va etre compliqué avec les purée en plus ca ira mieux j'espere
...