Bon, je ne vais pas redéballer la bougie, alors je vous mets la photo que j'ai trouvée sur le site. Il y a plein d'autres modèles, même avec la photo du bébé, des minis pur les tables...
si vou voulez le site demandez!
Les bébés d'octobre 2009Re: Les bébés d'octobre 2009Bon, je ne vais pas redéballer la bougie, alors je vous mets la photo que j'ai trouvée sur le site. Il y a plein d'autres modèles, même avec la photo du bébé, des minis pur les tables...
si vou voulez le site demandez!
Re: Les bébés d'octobre 2009Un petit coucou rapide, je vais manger !
Titi, idem je déteste la présentatrice des Maternelles, je trouve qu'elle n'apporte vraiment rien elle est cruche, je préfère celle qui fait le résumé des sujets après les discussions, Nathalie Le Breton je crois... Jeff, elle est superbe ta bougie, je savais pas que ça existait des bougies personnalisées ! Bon je vous laisse bizzz ![]()
Re: Les bébés d'octobre 2009oui elle est cruche c'est vraiment ca!
comment ca va toi? en voyant ton lien pour la bougie c'est fait a sarreguemines, c'est pres de chez moi ca
Re: Les bébés d'octobre 2009Ca va pas mal, pas grand chose de neuf en fait, Angèle semble se décaler un peu niveau rythme, le soir c'est très dur de la faire veiller après 20h30 (du coup le matin c'est plus tôt et ça décale toute la journée), en fait ça dépend si elle dort bien pendant la journée mais par exemple hier elle s'est réveillée vers 15h mais ensuite n'a pas voulu dormir du tout en fin de journée, elle me fait des crises dès que je sors de la pièce, elle hurle dans son lit et ne s'arrête pas, au contraire, elle entretient sa colère... Du coup après le bain vers 19h elle était crevée mais je ne veux pas lui donner à manger trop tôt sinon elle se réveille à 4h... Bref, un rythme à trouver... Mais je me plains pas trop, elle ne se réveille pas pendant la nuit.
Et toi, commet va ton petit loup ?
Re: Les bébés d'octobre 2009 oh elle jolie comme tout la bougie t'as trouvé ça sur quel site?merci pour vos réponses sur le lait 2ème age. je vais attendre encore un peu car poru l'instant elle ne prend qu'un demi pot légume à midi et un demi pot de compote à 16h. je vais augmenter d'ailleurs car elle prend de moisn en moins de lait, elle doit préféré manger solide. je verrai donc pour les yaourts adaptés si ça continu. la pédiatre m'avait mis sur la feuille de diversification que 120ml lait = 1 yaourt= 2 petits suisses. sinon pour les petits pots, moi je les chauffe un peu, ça doit pas etre terrible les légumes froids. je les utilise 48h et je les chauffe 2 fois. mais bon d'ici peu le petit pot fera le repas rectification: (j'ai fait el message en 2 fois et entre temps maya a mangé lol) je lui ai donné ce midi un tit pot entier de carottes ce qui ne l'a pas empeché de prendre un bib de 180 ml ensuite c'est vraiment le repas de 16h qui pose prob, on verra. bravo à ylies pour sa nuit, c'est mieux et flora pareil, 10h c'est déjà pas mal ![]() titi: moi pour le tit bidon ça dépend eds jours et du cycle. ya des jours ou c'est à peu près plat et d'autre ou il est gonflé. d'ailleurs vendredi dernier, une cliente m'a demandé si j'attendais un heureux évènement ça m'a foutu un coup trop jolie la petite emma!!!! sinon quoi de neuf ici? maya a 5 mois aujourd'hui!! déjà ... je l'ai pesé ce matin carle rdv pédiatre n'est que le 29 mars. elle pèse maintenant 8.4 kg. elle s'est levé à 8h30 je l'ai recouché à 10h30 et elle s'est réveillée à 12h juste le temsp de la changer et hop repas. je l'ai recouché à 13h30 et il va sans doute alloir que je la réveille car je la dépose chez la nounou à 14h30.pour les mamans de bébé grand gabarit titi je crois que tu mets hugo en poussette mais est ce que la tiennne s'incline? c'set pa strop raide pour le dos? et autre question maya met du 6 mois qui est pile à taille. ya pas de surplsu de tissu. donc pour le printemps elle mettra surement du 12 mois mais pour cet été???? vosu croyez que ce sera encore du 12 mois ou du 18 mois. pff moi qui comptait attendre pour acheter elle m'a mis la pression l'autre lol aller va falloir que je me prépare pour aller au boulot, pas du tout envie!!!! surtout que le jeudi après midi ya pas grand monde et mon boss est là et il rode alors faut trouver une occupation ou faire mine d'etre occupée je repasserai vous faire un tit coucou ce soir ![]()
Re: Les bébés d'octobre 2009ah oui les maternelles, moi aussi je préfère l'autre qui fait le rsumé. mais je préférais encore plus la présentatrice d'avant karine lemarchand je crois.
lilibelle, pas évident quand les tits bouts veulent pas faire leurs siestes, les fin de journée ça devient sport de luter contre la fatigue. merci jeff pour le lien vais aller voir
Re: Les bébés d'octobre 2009pirma nous evann ça fait déjà 2 semaines ou 3 semaines qu'il va dans son siège auto (en position presque allongée bien sûr) et dans la poussette nous c'est une bébé confort et il y a 2 positions donc la 2e est un peu comme dans le transat c'est d'ailleurs bien mieux car en plus bébé voit tout ça lui plait et sinon pour les fringues pas facile, moi tu vois je lui met du 9 mois et c'est juste déjà j'ai pris donc du 1 an qui va servir bientôt au printemps (vu que je suis dans le sud la chaleur vient vite) et j'espère bien qu'il fera tout l'été dans le 1 an donc j'ai misé uniquement sur du 1 an, 18 mois j'espère pas avant fin septembre
Re: Les bébés d'octobre 2009Coucou je répond vite fait car une visite vient de partir et la j'attends la 2eme visite!
pour la poussette moi aussi c'est une bébé confort et je le met comme un transat, un peu incliné mais bon hugo veut tjs etre le plus droit possible donc souvent il en position maximum assis..... pour le cosy en fait tant qu'elle rentre dedans ta puce il n'y a aps de pb! ils mettent jusqu' a 9kg mais si elle rentre dedan pas de souci utilise le cosy! pffff Hugo n'aime pas etre porté par les gend qu'il ne connait pas, il hurle avec des grosses larmes jusqu'a que la personne le laissse.....pourtant il est quand meme porté par d'autres personnes que moi et son papa,mais maintenant des qu'il ne connait pas il HURLE !!!!! je vois deja les réflexions de ma belle mere car sa famille est venur tout à l'heure et Hugo a Pleuré des qu'ils l'ont porté et quand ma BM va savoir ca elle va me dire "tu vois ca lui fait pas du bien que tu sois resté a la maison 6mois ! " pfffff comment faire, est ce normal ? bon la visite est la a plus je reviens apres ![]()
Retourner vers Future maman? présentez vous! Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Alexyah34, charly 29, haiku, lauraerwan, sylviewinnie et 17 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |