on voit qui ne travail pas encore^^
et vero c'est vrai tu avais deja dit que c'etait la copine de ta soeur, en tout cas c'est bien qd on peut trouver comme ca car c'est pas facile de laisser bb a qq un qu'on ne connait pas
Les bébés d'octobre 2009Re: Les bébés d'octobre 2009on voit qui ne travail pas encore^^
et vero c'est vrai tu avais deja dit que c'etait la copine de ta soeur, en tout cas c'est bien qd on peut trouver comme ca car c'est pas facile de laisser bb a qq un qu'on ne connait pas
Re: Les bébés d'octobre 2009lol douyoute oui ^^ une pensée pour celles qui bossent
t'as raison pour les cycles ca doit correspondre a une heure de sommeil.... et si il y a du bruit ils se rendorment pas..... moi il chouine bcp les yeux fermés et il gigote bcp et tourne sa tete de droite a gauche quand il se réveille (il dort sur le ventre) mis du coup j'ai l'impression qu'il est encore fatigué, il garde les yeux fermés et chouine puis pleure.... ![]()
Re: Les bébés d'octobre 2009encore une chose ; l(ol j'en aurai écrit des messages!)
je suis allée sur le fofo des tétouilleurs c'est pas mal, je me suis inscrite. par contre ca fait peur quand je lis dans la rubrique sommeil que bcp des bébés n'ont fait leurs nuits que vers 18mois !!!! pffff je me vois pas comme ca encore 1an !!!! tu crois que c'est parceque le bébé est allaité qu'il se réveille la nuit? (malgré que Flora fasse ses nuits elle) mais je me denamde si les bébés allaités se réveillent juste pour tétouiller et non par faim.... en tpout cas c'est l'impressions que j'ai, Hugo doit treminer un cycle et ne pas arriver a se rendormir car il aimerait tétouiller pour se rassurer (comme une tutute quoi)
Re: Les bébés d'octobre 2009Bah bébé allaité ou non pour les nuits ca veut rien dire ma copine qui a allaité 6 mois, il a fait ses nuit au bout de 1 mois donc, pourtant c'était pas un gros bébé, après le fait qu'il soit dans la meme chambre et le meme lit peut ne pas aider, mais c'est pas une critique je suis pas contre, jeff la sienne fait ses nuit il me semble pourtant elles dorment dans le meme lit, chaque bébé est differnets et ya pas vraiment de cause au fait qu'il fasse pas encore ses nuit, soit le tient il a vraiment fin donc incalmable, ou comme tu dis juste besoin d'etre rassuré, tu lu donne direct la tétée la nuit ou tu essaye de le rendormi avant en le bercant contre ton coeur, tu met bien sa tete contre ton coté gauche ca va le rassurer, tu chuchotte et allume juste une petite lumiere celle du couloir. Comme la tu voit je tente de l'endormir alors qu'avant des qu'elle se reveillé je me disait bah elle veut plus dormir, et bin si je n'essayais pas, c'est vrai que la nuit on va au plus simple hop le sein en bouche c'est plus simple lol, mais bon.
Voilou bizz
Re: Les bébés d'octobre 2009tu sais moi titi elle s est encore reveillee a 2h30 cette nuit!!!
eh ben j y suis pas allee!!! (super mere indigne, c est moi!) et elle s est rendormie!!!!!! comme quoi ca vaut le coup d attendre en fait! a partir de 6-7kg ils ont la capacité physique de tenir une nuit... elle a ronchonné a 4h ensuite, jai laissé faire, puis 4h30, la je l ai prise... parce qu elle s etait endormie a 20h45... puis elle a dormi jusqu a 8h!!! bref tout ca pour dire que je vais attendre de plus en plus longtps avant d aller la chercher, comme ca j espere qu elle rallongera ses nuits! voila voila aller je file acheter un nouveau tire lait grrrr
Re: Les bébés d'octobre 2009les filles je passe en vitesse j'ai même pas le temspd evous lire suis degue mais vraiment pas le temps trop de boulot mais grosse pensée pour vous vous me manquez grave t vous avez de la chance celle sui n'ont pas necore repris le boulot c'ets génial mais on devrait avoir des plus petites semaines LOL
Bref je passerai surement vous parler plus longtemps la semaine prochaine car la ca s'annonce dur dur mais si non tout va bien mael fait 6kg 100 63 cm rappels de vaccins ok plus celui du rotavirus donc cool nouvelle nounou génial homme bien donc nikel bon courage a toute
Re: Les bébés d'octobre 2009
Ben alors c cool on a nos nounous pour juillet donc maintenant c tranquil plus qu'a savourer nos petites semaines avec nos bébés. MMoi aussi des fois la nuit il ralouille on le laisse pleurer et des fois il se rendore. Mais comme toi titi et Doyoute il s'agite il pleure on dirait qu'il veut encore dormir alors se que je fais je le pends contre moi comme pour faire un rot et la j'ai le mega rot de la mort qui tue qui sort et souvent cela suiffit a le soulager il se rendors direct. titi c clair j'ai une collegue de boulot sa fille de 2ans fait pas ses nuits. Dingue j'me tir eune balle... morte de rire tit pour le chien c trop drole. j'me marre Mais ou est notre trophé du meilleur sujet du fofo. Bon j'y retourne il chouine ah oui je regarde là la ferme celebrité c trop marrant comme c'est bete ce truc j'me poile grave ![]()
Re: Les bébés d'octobre 2009OH LES FAUTES C DINGUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Re: Les bébés d'octobre 2009trop fort véro
suis de retour de chez ma collègue, Hugo s'est réveillé au bout d'une h et on est partis.il était tout calme la bas, et au retour il s'est endormi
Re: Les bébés d'octobre 2009coucou!! ils vous ont fait la misère cette nuit vos loulous!!!
douyoute 13 kilos oui c'est vers 3 ans, ma petite cousine a 3 ans et fait 14 kilos d'ailleurs elle va sur un réhausseur ça je capte pas je croyais que c'était plus tard.. titi pour les nuits dès que j'ai arrêté d'allaiter ça n'a rien changé il ne ne faisait toujours pas.. là 3e nuit sans réveil exceptionnel pourvu que ça dure mais bon je me réveille moi donc c'est pas mieux lalo alors les nouvelles??? on attend la réponse nous aussi titi un truc que tu peux essayer pour les nuits c'est la sage femme qui l'a dit à ma copine mais pour moi ça n'a pas marché lol avant de le coucher tu lui parles un petit moment et tu lui expliques qu'il faut qu'il dorme et que s'il se réveille il n'aura pas à manger car il devient trop grand ce n'est plus nécessaire la nuit etc bref tu brodes un peu.. essayes ça coute rien bon sinon rien de neuf de mon côté je trouve qu'evann est de plus en plus cool, 4 mois ça devient bon pourvu que ça dure bon alors je vous donne une ou 2 recettes et je finirai demain bouillon de haricots verts dès 3 mois 1 poignée de haricots verts/1 petit bouquet de persil plat effiler les haricots verts(retirer les pointes et les fils) puis les laver ainsi que le persil mettre les légumes dans une casserole avec 3/4 de litre d'eau porter à frémissement 1h à feu doux verser le bouillon tamisé au chinois dans le bib, compléter avec le lait à la température souhaitée si bébé est plus grand vous pouvez rajouter un peu de légumes bien mixés à partir de 4 mois vous pouvez rajouter quelques grains de sel à l'eau de cuisson à partir de 5 mois vous pouvez donner au bébé la soupe entièrement mixée(ajouter une petite noisette de beurre ou une cuillérée à soupe de fromage blanc 40% bouillon de carottes à la laitue dès 4 mois 2 carottes/ 1/2 laitue/2 branches de persil plat/quelques grains de sel peler et laver les carottes les couper en rondelles et bien laver la laitue et le persil mettre le tout dans une casserole avec un litre d'eau froide et les grains de sel porter à frémissement à feu très doux pendant 2h puis même opération que le bouillon d'haricots verts dès 5 mois vous pouvez donner la soupe entièrement mixée à partir de 6 mois vous pouvez réduire le temps de cuisson d'une heure bouillon de carottes au persil dès 4 mois 2 carottes/1 petit bouquet de persil plat/quelques grains de sel même procédé que le bouillon de carottes à la laitue je n'ai plus trop le temps d'écrire la suite, il restera une recette de jus de légumes de 4 à 5 mois et une recette de bouillon potiron/poireau dès 4 mois puis le reste c'est dès 5 mois donc je les mettrai plus tard bisous ![]()
Retourner vers Future maman? présentez vous! Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: aliwell, haiku, jujé, sylviewinnie et 15 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |