Les bébés d'octobre 2009Re: Les bébés d'octobre 2009C VRAI ce que tu dis pour les phase de sommeil. Et le plus drole c que je fais comme toi quand il se reveil entre 2 sièste. Petits caresse sur la tête bisous et redodo. C REPARTI POUR UNE HEURE; souvent moi c des rots qui le reveil..
Re: Les bébés d'octobre 2009AH oui les filles je pense que notre sujet est le plus actif du forum...
c dingue
Re: Les bébés d'octobre 2009Bah d'habitude je la prend qd elle se reveille mais elle a pas fait de grosse sieste ce matin, bon certes elle s'est levé a 8h30 mais n'a dormi que 30 minutes, et je tente tout pour calmer ses hurelemnt en journée, ca a l'air de se calmer, enfin on vera dans le tps.
Pour ma nounou, je l'ai trouvé en debut de grossesse, une copine d'enfance , on se voyait plus perdu de vue, on s'est revu elle ma aidé pour trouver mon logement, juste au dessus de chez elle on a renouer des lien forts, ele sera ma nounou, et est redevenu ma meilleure copine on se voit tout les jours les enfant qu'elle garde deja veulent jamais repartir lol, moi j'entend les crise qd les parents viennent les chercher, lol, bon c'est un appart mais rez de chaussé, et autour grande plouse ou on se retrouve l'été ya les petits des voisins qui y jouent, et moi elle y sera que le matin, l'aprem pour cette été j'ai une tite piscine que je pourais mettre devant sa bais vitré pdt qu'on papotera sur nos chaises au soleil^^, j'ai hate, car la y fait froid et ca devient long lol. Malgrès le fait que qd on s'est revu on ne savait plus rien de l'une sur l'autre, qd j'ai vu la chambre reservé aux enfant, blindé de jouets avec tout ce qu'il fallait j'était toute contente alors qu'elle eté en cours d'agrément meme pas sur d'etre agréée elle avait deja tout, donc pas de doute sur sa motivation, et au fils des rencontre on en discutait, elle me disait ses projet et c'etait en accord avec ce que je recherchait donc youpi. En plus flora la connait deja elle l'aime bien, don ca va. bref Et crote j'ai tel a la pmi pas de consultation avant le 22/02 jours de mon rdv, et puis je vais pas aller chez mon doc, car soit je prend rdv et pour juste la peser c'est abusé ou alors j'attend mon tour aux consulations soit 2 h d'attente, tampis, je serai son poid seulement le 22 soit 4 mois et 20 jrs. bizz Dernière édition par douyoute le 09 Fév 2010, 15:08, édité 1 fois.
Re: Les bébés d'octobre 2009oui véro c'est clair, faudrait qu'ils nous donnent une récompense pour notre score
merci pour vos réponses au sujet du rot la nuit, parois j'avais mauvaise conscience quand on le couchait sans rot parcequ'on a pas envie de poiroter.... mais bon vous le faites aussi parfois alors ca va j'ai oublié de préciser que pour contribuer a la nuit pourrie que nous avons passé mon chien a vomi 2fois ....mais bon c'est de sa faute , il bouffe tout ce qu'il trouve que ce soit ses jouets en plastique, du papier, du coton que j'ai utiliser pour nettoyer Hugo, une épingle a nourrice, je l'ai meme deja chopé avec une épingle a nourrice, un bout de verre cassé et le bout d'une lamne de cutter .... ah et des bouchon d'oreille en mousse aussi..... pfff
Re: Les bébés d'octobre 2009lol ton chien, faut rien laissé trainé un vrai aspirateur, ca va comme ca c'est pas hugo qui mangera tout si le chien passe avant lol
Re: Les bébés d'octobre 2009grrr je dois passer rendre visite a une collègue de boulot, on avait dit 16h apres la sieste de ses enfants, moi il aurait fallu que je parte à 15h35 donc j'avais prévu change et tétée à 15h15, et voila que Hugo s'est endormi..... je veux pas le réveiller déja qu'il a du mal a dormir en journée
je vais ecrire un sms pur dire que je viendrai plus tard que prévu j'espère que ca ne la dérange pas ! vous les réveillez pour partir vos bébés ???? moi j'hésite car il ne dort pas dans les bras ou dans le transat, juste dans la voiture et son lit.....
Re: Les bébés d'octobre 2009bah si j'ai rdv chez doc ou un truc comme ca, je la reveile, si c'est pour aller chez qqun j'atend, mais parfois ca peut etre long, si c'est l'heure de manger il va pas tarder, sinon tu le prend sans le reveiller et tu lui donnera a manger chez ta collegue
bizz
Re: Les bébés d'octobre 2009lol douyoute oui et c'est pratique pour les miette a la cuisine pas besoin de sortir l'aspi ou le balai
super cet été ca va etre bien pour toi douyoute!!! moi aussi je me réjoui pour sortir avec la poussette... (enfin je me réjoui plutot pour le printemps pas pour la canicule......)
Re: Les bébés d'octobre 2009c'est tjs comme ca quand je veux qu'il dorme ya pas moyen et quand je veux partir, il s'endort.....
Re: Les bébés d'octobre 2009lol de vrais petits coquins nos bb
moi elle mange la elle a redormi 1h donc c'est bien
Retourner vers Future maman? présentez vous! Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Alexyah34, aliwell, chloé504, haiku, jujé et 15 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |