Les bébés d'octobre 2009Re: Les bébés d'octobre 2009J'ai une question pour les mamounetes qui donnent le bibi ou le sein la nuit, pfff qu'est ce que ca parait looooooooooooooong d'attendre le rot !!!!!!!!!!! Vous le faites a chaque fois ???
Re: Les bébés d'octobre 2009mince titi c'est aps facile els nuits comme ça, j'en ai régulièrement alors je comprend!
Pour le rot en général il ne le fait pas car il se rendort sur mon sein du coup impossible de lui faire faire son rot. Quand c'est au bib en général il dort pas dessus mais le rot parait long à venir c'est clair!
Re: Les bébés d'octobre 2009coucou les filles,
et oui canelle ca fais un moment que je ne suis pas venue!! pas trop le temps en ce moment c'est un peu comme chez loanne l'armée mdr en plus avec les séances de kiné pour enzo j'avais vraiment pas le temps pour moi!! bon enzo ici comme je l'ai dis ne fait toujours pas ses nuits par contre moi il dort de 9h30 à 11h et l'après midi de 14h à 15h30 en général et comme vous le soir je le couche les yeux ouvert à 19h avec son bib et il s'endort bon cette après midi j'ai rdv à 15h30 chez l'osthéo j'espère que ca va lui faire du bien bon faut que je prenne rdv chez le pédiatre car je n'arrive pas à caler enzo je vous explique quand je lui prépare un bib 150 mls il mets 1h en tout à le boire pffff donc je sais pas quoi faire d'ou mes dire de l'autre fois quand je disais que je le voyais toujours avec un bib dans la bouche moi aussi enzo deviens trop grand pour son cosi donc là je vais installé les sièges autos dans nos voitures!! nous s'est pratique véroninette on a gardé ceux de mattéo mais bon comme on dis le 1er bébé est toujours un gros investissement nous ici les calins ca va on à un rythme de 2 fois/semaine donc tranquille et j'ai meme plus mal pour les essais bébé3 je pense plus vers cet été mai/juin je veux absolument qu'enzo marche bon je vous laisse dois faire mon ménage ![]()
Re: Les bébés d'octobre 2009
moi perso enzo bois son bib tout seul, je lui bloque avec une couette car sinon il est tellement long à boire que je me coucherais 2h après!! et meme en journée il ne le fait pas son rot!!et puis si jamais il en a un il pleure donc je le prends lui fais faire et le recouche
Re: Les bébés d'octobre 2009moi aussi clelia quand je fais des bisb à Ilyes il ne prends pas beaucoup... Et puis là depuis qu'il est ENCORE malade c'est la cata, je lui ai donné le sein cette nuit, ce matin je lui propose un bib à 7h30 ça faisait 4h qu'il n'avait pas bu et ben il a bu que 90-10ml
là je croyait qu'il avait encore faim, je lui propose il prends juste 30ml puis n'en veut plus J'en ai marre de jeter du lait! Vous croyer que je peux le garder un peu au frigo le reste du bib ou faut mieux pas le faire, j'y connait rien lol
Re: Les bébés d'octobre 2009
moi au début comme toi je jetais tout le temps genre un 150 mls et bien je jetais 90 mls et bien marre car ca coute chère!! maintenant je lui garde juste qu'a ce qu'il me le finisse alors dès fois c'est 1h30/2h après et il ne s'est jamais plainds en revanche il ne faut pas le réchauffer
Re: Les bébés d'octobre 2009ok merci clelia, alors je vais le garder un peu. je vais chez le doc à 11h si il a faim en rentrant je lui donnerait.
Re: Les bébés d'octobre 2009bah alors les filles pour une fois que je me connecte y'a personne sur le fofo
![]()
Re: Les bébés d'octobre 2009Coucou les filles
Bon vous me rassurer avec les coups accidentels aux louloux, moi ce qui ma stressé c'est qu'elle ne s'est pas juste cogné elle est tombé sur la tete derriere, bon sur le matelas a langer mais pas épais, et elle etait asise donc voyez de ou elle est tombé, mais bon ca ne lui a rien fait plus de peur que de mal. Cette nuit elle a tenu 11h30 entre la tétée de 21h et celle de 8h30 ce matin , vers 4h j'etais reveillé et je l'netendais sommeil leger surement, j'ai cru qu'elle allait se reveillé comme la veille, mais nan, mais si on aurait fait du bruit elle aurait entendu et se serait reveillé je pense. C'est ca qui a du se passer la veille, bref.La elle est au lit depuis 10h45 car 45 min au parc et ralé a la fin, la tété c'est dans 30 min mais une petite sieste serait bien, on a roupillé un peu sur le canap 1h avec la tétée, mais c'est pas un vraie sieste. Elle vient de se calmer, ca va après 15minute, sachant que je suis resté 10 avec elle et qu'elle n'a pas hurlé pdt les 15 minute, je lui ai lu une histoire elle ecouté puis s'est remise a hurler, je pensais qu'elle s'endormirai bah non donc je lui ai dit au revoir et voiloumeme pas 5 min et c'est bon. Hier j'ai acheté un chauffe biberon 10 € a carrefour market, pour le peu que je vais m'en servir, c'est bien. Cyber goute tu ton lait ? Il le faut surtout le lait tiré, il me semble avoir lu ca sur le fofo des tetouilleur, le lait maternel une foi turé peu prendre un gout, celui du vomi, et bébé du coup n'en veux pas, meme un leger gout suffit, pour enlever le gout il faut le chauffer a 60 degrée, si tu as un doute fait le, sachant que le lait M peut etre chauffé que 2 foi ( le congeler se garde 24h) Pour ce qui est des bib non fini le lait mat tu peux le garder grace a ses agent anti infectueux, ( si ils s'appellent comme ca ),je sais plus combien de tps, regarde sur le site ca doit etre marqué , et pour celui en poudre on peut le garder 24h. Bref, revenons au gout du LM, moi j'avais un mimi bib au frigo que j'ai gardé 4 jr sachant qu'on peut aller jusqu'a 8, bah je l'ai gouté, affreux un gout de vomis, degueux je l'ai jeter, donc a chque foi je le goute mais le tirage est du jour, donc le gout doit etre faible pour moi mais pas pour un bébé qui a des papilles gustative plus dev que les notre donc le prochain bib je le chauferai a 60 et on vera ( pour le reffroidir je le mettrai dans l'eau froide), ou alors on peut le faire avant de le congeler, tu le laisse refroidir doucement comme ca une foi decongeler tu peux qd meme le rechauffer. C'est compliqué tout ca. Le fofo des tetouilleur est bien pratique. clelia merci du conseil je le garde au fond de ma tete, en faite je l'acheterai au dernier moment, car etant donné que mon cosi va jusqu'a 13 kg, que le truc en mousse, le reducteur s'en va, et que les ceinture je peux les regler en auteur, elle le gardera longtps, et vu son gabari, si elle continu de pousser comme ca, ca devrait aller jusqu'a ce qu'elle soit fasse a la route, 13 kg ils ont quel age ? Donc je verai au moment voulu si je prend celui si ou un 0+, car c'est sur tps qu'elle doit etre dos a la route elle y sera on sait jamais. Sinon qu'est ce que t'en pense il est bien pour le prix ? Bon après meme moi qd je m'endort dans la voiture ma tete tombe en avant ca je pense qu'on y peut rien^^ Titi courage, ton homme n'est pas la tu va pouvoir faire des sieste ? Voilou je crois avoir tout dis, aujourd'hui je vais aller a la pmi surement pour peser flora. Vu qu'elle aura pas été pesé a 4 mois sinon. Bizz a plus tard
Re: Les bébés d'octobre 2009Si ya moi lol avaec un petit roman
bizz
Retourner vers Future maman? présentez vous! Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: agnes08, alyssia26, bertelette, chichi66, chiquita, claire13z, clem64, gagou31, givi, jlfc44, juju51, kekosland, manoumania, moumou69, petitefee65, phinous, sylvia972, taloches et 13 invités |
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |