j viens de coucher jules raler 2sec et hop plus de bruit
bizzzzzzz
Les bébés d'octobre 2009Re: Les bébés d'octobre 2009oui jenn normalement si j arrive a y aller le matin resultat dans l aprem sinon resultat demain matin! voilou bizouxxxxxx!
j viens de coucher jules raler 2sec et hop plus de bruit bizzzzzzz
Re: Les bébés d'octobre 2009re coucou
cannelle soignes toi bien tu n'as pas de bol la gastro c'est super chiant titi pour le miroir moi aussi il sourit quand il se voit c'est super mimi douyoute pour ta question câlin ben mon zhom ne joue pas le soir ouf mais bon mr s'endort devant la télé donc en gros à 22h mr pionce donc après il se réveille va se coucher.. super!! il ne tient pas le soir sauf quand c'est pour des jeux avec ses potes ou alors on se couche tôt et il bouquine donc voilà niveau vie de couple c'est super variable on peut faire des câlins tous les jours une semaine puis l'autre quasi rien...alors tu vas aller à center parc?? comme c'est trop bien j'adore j'y allais tous les ans quand j'étais gamine et que je vivais encore en normandie c'est génial vous allez bien vous amuser sinon ne culpabilise pas pour le coup de ta fille, tu sais moi la semaine dernière je lui ai cogné le bras contre son armoire il a hurlé lalo je pour que tu aies la réponse que tu souhaites au test je pense que je serai comme toi, ça me plairai pas vraiment de tomber enceinte maintenant mais je me sentirai incapable d'avorter..bon je ne sais pas trop ce qu'il a eu aujourd'hui mon loulou mais il n'a fait que dormir c'est rare j'espère qu'il ne me couve pas un truc ![]()
Re: Les bébés d'octobre 2009je te parlais de mon zhom je viens le voir mr est devant star wars et comme par hasard il s'est endormi
quel boulet celui là bon j'en profite pour remettre quelques recettes toujours dès 4 mois compote de pêches 2 petites pêches bien mûres(heu c'est pas trop la saison mais bon..) 1 sachet de sucre vanillé-1/2 citron peler,ouvrir et dénoyauter les pêches, couper en quartiers et mettre dans une casserole avec le sucre vanillé et le jus de citron à feu doux laisser cuire 10 min à peine, à couvert passer au mixeur et réduire en compote puis laisser tiédir pomme-cannelle même procédé que la compote de pommes mais ajouter une pincée de cannelle en poudre à mi-cuisson poires au tilleul 1 petite poignée de tilleul en vrac- 2 petites poires mûres préparer une infusion avec le tilleul et 20 cl d'eau chaude peler les poires couper en quartiers éliminer les parties dures puis recouper en gros dés ou lamelles mettre dans une petite terrine recouvrir avec le tilleul tamisé au chinois et laisser macérer pendant 2h au frais verser les poires dans une casserole en ne conservant que 2 cuillères à soupe de jus porter sur feu doux et laisser cuire 10 min à peine puis passer au mixeur et laisser tiédir voilà c'est fini pour le sucré après on passe aux bouillons si ça vous intéresse toujours?
Re: Les bébés d'octobre 2009oui julie moi je veux des recettes!
iria boude le bib!!!!! elle a hurlé 2h non stop auj avec cedrick (il devenait fou). bon aussi on avait fait 1/2 lait nestle 1/2 mon lait.. c est trop je pense! il va falloir jouer plus fin que ca! donc demain c est 10ml de nestle, 90ml de mon lait... et on va voir ce que ca donne! du coup qd je suis rentree elle etait tout sourire avec moi... pauvre papa... alalla c est pas facile, ils sont loin d etre betes a cet age la! mais ca commence a me souler de tirer mon lait tout le tps... d ailleurs j ai tellement utilisé le tire lait qu il ne marche presque plus! je vais aller en acheter un autre demain, bref... la evidemment elle dort, vu qu elle a pleurer tte l aprem... grrr... c est vraiment pas facile!!! ![]()
Re: Les bébés d'octobre 2009coucou les filles!!!
Bon je vais pas au boulot aujourd'hui, Ilyes a de la fièvre ce matin donc la crèche ne le prend pas Je pense que c'est dû aux suites du vaccin, il avait aussi mal au niveau du point d'injection donc zouuuuu doliprane!Bon sinon merci les filles pour votre soutien, encore un peu barbouillée ce matin mais ça va mieux! Rdv chez le doc à 11h pour faire un certif' enfant malade pour le boulot. en tout cas il est drôlement grognon et mange peu depuis hier Douyoute, t'inquiète ça m'est arrivé à moi aussi de le cogné sans faire expère, il faudrait vraiment que ce soit très fort pour qu'il y ai un risque! Lalo tiens nous vite au courant! Je croise les doigts pour toi comme tu dis ce serait dommage que ça arrive à cause d'un seul oubli! Julie, merci pour les petites recettes! cool! tit moi aussi il se regarde dans le miroir et sourit! Cyber dur dur de faire passer le bib, c'est vrai que le gout na rien à voir! Mon loulou boit que des petites quantité genre 120-140ml pas + alors qu'il devrait boire au moins 180ml! mais il tient quand même 4h comme ça...bisous les filles il pleure je re toute à l(heure
Re: Les bébés d'octobre 2009
je te rassure enzo ne fait toujours pas ses nuits cette nuit il m'a fait 19h - 22h15 - 3h30 - 7h45.et d'habitude c'est 19h - 3h30 - 7h30
Re: Les bébés d'octobre 2009lol les filles, ouf ça me rassure! lol
Re: Les bébés d'octobre 2009
pour m'a part douyoute ton siège je le trouve pas top pour un bébé,mattéo a celui là depuis qu'il a 2 ans!!et tu ne peux pas le mettre dos à la route en général 9kgs correspond à 8 mois et meme encore aujourd'hui quand mattéo s'endort dedans ila la tete qui bascule en avant pfffff donc moi je te conseille plutot un groupe 0+ après c'est mon avis
Re: Les bébés d'octobre 2009ça fait un moment que t'es pas venue sur le forum clelia non? Je peux me tromper lol parce qu'avec le boulot j'ai un peu plus de mal à suive!
![]()
Re: Les bébés d'octobre 2009coucou,
nuit pourrie de chez pourrie pour moi: 20h - 1h30- 4h30- 7h dur dur en plus mon homme est parti bosser à 5h et rentre vers 20h .....
Retourner vers Future maman? présentez vous! Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Alexyah34, aliwell, chloé504, haiku, jujé et 12 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |