http://img63.imageshack.us/g/bib001.jpg/
véro lol pour l'élargissement
oui moi c'est pareil je me demande ce qui s'est passé
Les bébés d'octobre 2009Re: Les bébés d'octobre 2009bon le lien ne marche pas je recommence:
http://img63.imageshack.us/g/bib001.jpg/ véro lol pour l'élargissement oui moi c'est pareil je me demande ce qui s'est passé
Re: Les bébés d'octobre 2009voiouuuuuuuuuuuuh tes beaux-parents, ce sont des vrais petits c... comme je te plainds.
clelia et loanne et ben vos zouzous!!! ca fait peur trop fort veroninette avec ton james qui te donne la replique dans la cuisine hier j'etais jalouse de ma belle mere, car ils sont venus comme tous les jeudis voir Tom, et c'etait le moment du bib. du coup je lui ai proposer de lui donner le bib. et ben ce petit merdeux a bu le biberon sans pb avec sa mamie. et moi ce matin, nada, comme d'hab le meme cirque. j'ai meme essayer de ruser en enfilant le tee-shirt de mon homme. 15 jours que je pete les plombs avec ce biberon et ma belle mere, arrive comme une fleur et tom le boit sans soucis. je vous jure ces momes! là , ma canaille dort, mais il va pas tarder de se reveiller, il gigotte. pas de retour de couche pour moi. mais normalement il se fait a l'arret de l'allaitement. Tom il dort la nuit dans sa chambre depuis le debut. la premiere nuit il l'a faite avec nous mais il faisait tellement du bruit qu'on pouvait pas dormir. sa chambre est a cote de la notre. on n'a pas de babyphone, je me fie a mon instinct maternel, je l'entends de toutes manieres s'il pleure. par contre pour les siestes la journee il dort la ou il se trouve quand il s'endort(parc, transat, pouf, cosi...) de toute maniere ses siestes ne durent que 30 minutes.
Re: Les bébés d'octobre 2009coucou!! titi on pourrait écrire un livre sur ta belle mère c'est un cas
en tout cas je te souhaite bon courage veroninette ton bébé est sportif je crois que c'est le seul à faire ça sinon pour les yeux evann ne les a jamais eu bleu dès la naissance ils étaient noirs et maintenant marrons foncés douyoute merci de me rassurer encore une fois bon bah il est plus que temps que monsieur dorme dans sa chambre ça fait quelques nuits qu'il dort plus longtemps mais le souci c'est qu'il nous réveille car il a le sommeil très agité donc en moyenne toutes les 15 minutes à plus tard ![]()
Re: Les bébés d'octobre 2009bonjour les mamans,
je profite de ma pause du midi pour vous donner des nouvelles. ici tout va bien, je suis rassurée avec la nounou. maya n'a plus jamais senti la cigarette ouffff ( bon je reste vigilante quand meme!) et elle a l'air de bien s'en occuper. le matin quand je la dépose, elle la prend vite dans son cosy pour lui parler et lui faire un calin, bon moi je préfèrerai la prendre moi alors des fois j'essaye d'etre plus rapide lol bah oui veux mon dernier calin avant de partir! au boulot, statut quo.... l'énervement commence à s'en aller. enfin j'attends de voir si mon chéri va pouvoir décaler ses vacances d'été pour qu'on ait 2 semaines ensemble, on verra. si c'est pas possible, faudra que je reparte en guerre lol suis complètement crevée aujourd'hui, on a beau etre occupé au boulot, la journée me parait super longue! j'ai un mal de crane sous jacent... pff vivement le weekend!!! mais bon je bosse encore demain matin va falloir que je sois patiente. sinon titi: pour les laits moi je pense qu'ils sont équivalents à peu près par indication. genre les classiques premier age ente eux, les HA entre eux... après ipour les AR, ils utilisent pas tous les meme ingrédients et yen a qui ont plusieurs spécificités genre AR et anti coliques lol ya de quoi s'y perdre! nous a la pharmacie on a qu'une gamme Enfamil ça s'implifie. et mon patron la vend prix coutant c'est vachement bien! d'autant que moi je rajoute ma réduc de 10%. je prend le AR à cause du reflux. Julie: bon courage avec ton homme Clelia: quelle frayeur!!!!! comment va enzo, ça va mieux avec son traitement? BCG moi pareil je l'ai pas fait, pas d'antécédents de tuberculose dans la famille. donc pas de vaccin inutile pour maya d'autant que j'avais connaissance de la réaction. vérniquette: he ben! quel sportif! maya n'essaye meme pas de se retourner, elle horreur d'etre sur le dos! elle préfère faire ses abdos pour s'assoir. et j'arrive pas trop à savori si ses yeux sont bleus ou tirent vers le vert. mais ils sont encore clairs pour le moment. moi aussi je fais de la rééduc manuelle et on fini la séance par la sonde. ça fait bizarre au début mais je trouve ça mieux que la sonde ça fait mieux travailler le muscle. moi aussi normalement on fera pas les 10 séances, verdict lundi prochain. julie: c'est rageant mais bon tom finira bien par se faire à l'idée que tu lui donnes le bib. ça me fait rire la ruse du tee-shirt titi: bon courage avec tes bop, ça doit etre épuisant à la longue! moi c'est pareil ma belle famille en a remis une couche hier, mon 2ème beau frère a encore pris des médocs, résultat nuit à l'hopital... mon beau père prend l'affaire de loin. j'en ai trop marre, ils arretent jamais leurs conneries!!!! faudrait mettre tout le monde chez un psy ça leur ferait du bien. ya tant de choses à régler! aller je file prendre un tit thé avant de retourner bosser. ça fait drole d'etre à la maison sans maya. profitez bien de vos loulousdoyoute: as tu essayé les tétines dodie des bib dodie mam ( col large)? elles ont un revetement particulier pour essayer de mimer le sein. http://www.dodie.fr/produit-tetines-1er ... tiation,10
Re: Les bébés d'octobre 2009ah oui titi pour le lait je te déconseille le enfamil AR c'est ce que j'ai pour Evann déjà pour le reflux ça fait rien et en plus celui-là constipe bébé donc pas top
Re: Les bébés d'octobre 2009Pour le lait moi j'utilise du lait Enfamil Ha digest + du gulmik. Cela marche trés bien pour les remonté de lait. Depuis que j'utilise le gumilk il n'a presque plus de regurgitation. Mais en complement il a Un traitement RGO . Mais de toute façon l'un ne va pas sans l'autre. Nous avons essayé d'arreté et ça marche pas. Pour James ça marche bien comme ça. Par contre James n'a jamais était constipé avec le enfamil HA DIGEST 1 caca par jour depuis le debut. L'autre, le AR je ne sais pas par contre. Par contre le digest est super cher je trouve 20 € la grosse boite. Mais comme il convient on n'ose pas changer de lait. Voila pour nous.
Prima : j'te comprends c galère de partir en guerre contre son patron. Moi quand je travaillais ct TS les jours que j'y allé la boule au ventre. Car toujours des coups bas. Courage et bonne bataille. Je sais pas si James est sportif mais quand il est sur la table a langer "a poil" il donne des coups de "zizi" dans tous les sens pour se retourner c trop drole. par contre il faut que je fasse super gaffe car il fait des bonds en arriere et il risque de se cogner la tete.Ou alors il fait le pont (appui tete et pied) Bref un petit gigotin... Pour le yeux en fait il les Avait bleu ardoise à la naissance et aujourd"hui ils sont plus clairs, l'iris s'eclaicit. Tous le monde me dit il va garder ses yeux bleus (sauf ma mère!!!) mais bon je sais que cela peut changer tard alors... Au passage ni moi ni son père n'avons les yeux bleus. Je pense aussi que la réedu manuelle c mieux. Mais après l'accouchement j'èspèrais ne plus avoir a montrer "mon derriere". Et franchement là pour le coup c loupé mais bn c pour la bonne cause. AZh oui pour les mamans qui ont des difficulté pour le bib. Alors justement j'en parlais av ma sf. Et elle pense que pour habituer bébé à la tétine vous pouvez aussi essayé les bouts de seins sur votre sein. Comme ça il est sur vous il tête maman et en meme temps il à l'introduction de la tétine. Je sais pas si cela marche mais pour James quand je l'allaitais et qu'il avait un bib aussi ça marché trés bien. Je sais pas si je suis clair. Sinon patience et persevérence sont de mises. A c'est vrai ce que l'on dit "on ne choisi pas sa famille" sinon on se prendrais pas la tête comme cela. Mois la dernière fois que j'ai vu ma maman elle nous a piqué un fard pour rien du tout et à jeté des couteaux sur la table. Nous étions mon père et moi juste en face. Je l'ai super mal pris... Grrrrrrrrrrrrrrrrrrr. Titi je ne voie qu'une seule solution : DEMENAGE!!!!!!!!!!!!!! James dors dans sa chambre depuis qu'il a 2 mois . Nickel etdu coup la journée il fait toutes ses sièstes dans sa chambre. C même lui qui reclame le lit. Il ne veux plus s'endormir dans le transat. bisous
Re: Les bébés d'octobre 2009coucou les filles!!!
Prima:moi non plus yanis n'essaie meme pas de se retourner.Mais a linverse de maya, il deteste etre sur le ventre.A chaque fois que je l' habille et que je dois fermer les boutons qui sont deriere il rale et pleure.. Titi:Vero a raison, la meilleur solution serait que vous demenagiez.Vous seriez pu emmerder par tes beaux parents.Je sait se que c'est car quand j'ai accoucher de ma fille , je vivait encore chez ma mere alors c'etait pas evident avec mes petites soeurs qui hurlait tout le temp!!!! Maintenant que j'ai mon petit apart, sa vas mieu apart des fois quand ma voisine du dessus a des raports!!! yanis quand il est dans son bain il s'eclate avec ses pied dans l'eau.Il en met partout.Il adore sa Il a toujours eu les yeux bleu depuis sa naissance.En meme temp son pere et moi avont les yeux bleus.ya personne de notre famille qui non pas les yeux bleus.Apart ma mere qui as un oeil bleu et un oeil vert.C'est bizard Mon fils me fait toujours de la fievre et il bave bcp alors je c pas trop si c'est ses dents ou juste qu'il es malade car il tousse encore.Pourtant quand je sors il es bien couvert.Il a une grosse combinaison avec bonnet echarpe et gant et je l'enroule dans une couverture et je met l'abri de pluie.Mais bon en meme temp c'est la 1ere fois qu'il es malade en bientot 4 mois . Bon j'ai trop parler la!!! Vous manger koi les filles se soir?moi j'ai fait des crepes farcies maison..hummm!!! ![]()
Re: Les bébés d'octobre 2009Hello!!!
C'est le week-end! c'est le week-end!!! 2 jours entiers avec ma louloutte!!! Youpi!!! Ici, tout va bien....sauf la chaleur!!! Je sais je n'arrête pas de me plaindre de la chaleur alors que vous, vous crevez de froid! Emma a les deux bras couverts de boutons de chaleur tellement elle sue! Demain, je la mets dans sa petite piscine, et on va barboter! Veroninette: Emma a les yeux bleus et ils s'éclaircissent de jour en jour. En même temps son papa a les yeux bleus,et dans la famille du côté mauricien de ma mère , ils ont tous les yeux bleu turquoise ou verts ou vert d'eau. Moi je les ai noisette très clair (il y a des jours ils sont verts), mon frère les a verts bouteille et ma mère vert émeraude. Ma puce aussi bouge beaucoup. Elle fait ses abdos pour se redresser ou attraper ses jouets. Par contre, moi je n'ai plus le problème de la mettre sur le ventre pour boutonner les vêtements, je la mets assise! A midi, j'ai donné à Emma un peu de Naturnes carottes, et c'est mieux passé que la pomme... Donc mes journées se déroulent ainsi: 6h30-7h30 dernière tétée et bain d'Emma si j'ai le temps (elle transpire tellement la nuit), je me prépare...8h-11h30 boulot 11h45-12h45 je suis à la maison, bain Emma, tétée (+ petits pots maintenant), manger, jouer avec Emma 13h-15h30 boulot et à partir de 15h45: tâches quotidienne, s'occuper d'Emma, bain, tétée, etc...courses... Ce soir, Emma était d'humeur causante (et depuis ce midi), elle n'a pas arrêté, même à la pharmacie avec la vendeuse. Du coup, facile de filmer TITI: casse-toi de là !!!! Bon, j'arrête! Les filles, on fait concurrence à Douyoute! On devrait ouvrir un forum rien que pour nous! ![]()
Re: Les bébés d'octobre 2009J'allais oublier:
Emma a 4 mois demain!!!! Je suis amoureuse de ma fille... ![]()
Re: Les bébés d'octobre 2009jeff emma tient assise toute seule?? déjà ??
pour les petits pots après avoir longuement hésité j'en parlerai à mon doc la semaine prochaine et s'il est ok je vais essayer de lui faire gouter des compotes(maison) à 16h.. je suis tellement angoissée pour tout que je préfère faire que du fait maison, je veux aussi commencer avant que mon homme reparte car vu que je n'ai pas le permis si evann fait une réaction allergique je préfère qu'il soit là ... en parlant du zhom je ne vous ai pas raconté ce qu'il m'a fait hier soir encore un des trucs qui m'énervent un max.. evann a régurgité et en avait partout dans les cheveux vêtements.. alors je lui demande d'aller me chercher une lingette pour bébé il y va me tend une lingette et j'essuie les cheveux de loulou mais tout de suite je reconnais l'odeur!! ce n'était pas les lingettes bébé mais des lingettes sanytol désinfectantes alors j'étais vraiment en colère!! comme s'il ne pouvait pas regarder.. il me dit que ça n'a rien à faire dans la chambre mais ce n'est pas une raison quand même!! on regarde avant ![]()
Retourner vers Future maman? présentez vous!
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Patitifa, zoulagirl et 4 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |