Les bébés d'octobre 2009Re: Les bébés d'octobre 2009c'est vraiment cool de trouver des mamans qui accoucherons pratiquement au meme moment vous aller accoucher en clinique ou en hopital ?
Re: Les bébés d'octobre 2009re,
Personnelement j'accouche en clinique, parce que je suis sur Nice et St Georges à une super réputation... pour bb1 j'avais accouché à Lenval, mais le prix même en chambre double est pas donné... Et toi, tu as choisie ? ![]()
Re: Les bébés d'octobre 2009ben moi en clinique car chez moi jai le choix entre hosto et clinique et je prefere la clinique tu a deja eu une echo ou pas?
Re: Les bébés d'octobre 2009Non je n'ai pas eu d'echo, et j'avoue que ça me fait un peu strésser tant que je l'aurais pas vu!!
Mais normalement echo chez gygy mercredi prochain en meme temps que premiere visite...En tout cas ça me rassurerais et toi t'en es où?
Re: Les bébés d'octobre 2009ben moi jai une premiere echo demain pour determiner le nombre d'embryon car jai eu un traitement pour tomber enceinte et apres je saais pas trop commen ca se passe bon je doit te laisser je vais bosser a plus tard je reviendrais demain pour te donner des nouvelles
Re: Les bébés d'octobre 2009coucou les filles
voila, je me présente. 30 ans et premirère grossesse prevue pour la mi octobre. (ovulation datant du 15 janvier 09) premiere pds le 27 janvier avec un taux à 41. aujourd'hui, j'en ai fait un second, histoire de me rassurer ; le taux est de 1095 j ai pris RDV chez le gygy pour le 21 févr pour entendre battre le coeur de bb. pensez vous que le RDV soit trop tard et que je devrais aller le voirt plus tot, ne serait-ce que pour les bilans sanguins toxo et autres. au fait, j'ai régulièrement le sentiment d'être fébrile même si je nai pas de fièvre... est-ce un symptôme de la grossesse ou dois-je consulter mon toubib ? coucou lolotte91 moi j'ai du l annoncer à ma famille (demande instance de mon copapin de le dire aux siens) : mon copain et moi avons envoyer par mail à nos familles respectives le calendrier personnalisé de la grossesse comportant toutes les dates importantes. sinon, il y a les cadeaux (petits bonnets - chausson..) - tu peux montrer à ta mère le résultat de ta pds en lui demandant de te l'expliquer - tu peux également aller les voir vêtue d'un pantalon de grossesse...
Re: Les bébés d'octobre 2009Salut,
D'accord, tu me diras si tu en a plusieurs? Il est possible que j'ai des jumeaux vu que ma mère a une jumelle! Je préfèrerais un seul car deux j'ai peur que ça m'epuise... Elyria, bienvenue et félicitation, ça ne paraît pas trop tard mais c'est que l'attente pour entendre le coeur est long, meme si on ne voit qu'une petite tache, l'important est d'etre sure que tout va bien... Si tu y va trop tot, tu ne pourras rien voir, ni entendre... Apres pour les bilans la seule chose que je puisse te conseiller c'est de faire attention a ce que tu mange... Pour ton symptome, hier soir je me suis sentie fébrile, mais sans fievre, ça peux etre du au stress, ne t'inquiete pas, tant que tu ne saigne pas ça va... Bisous a bientot ![]()
Re: Les bébés d'octobre 2009Coucou les filles,
félicitations aux nouvelles!! Portez vous bien et prenez soin de bébé. Moi je ne sais pas encore où je vais accoucher. J'ai rdv chez gygy le 12, je verrais avec lui ce qui est possible et le mieux. Je suis nouvelle dans ma région. Des que j'ai su que j'étais enceinte, je suis allée chez mon médecin et il m'a prescrit la totale (toxo, rubéole...). Comment s'est passé votre premir rdv chez gygy? Qu'est ce qui s'est passé (écho, frottis...)? ![]() Clément est né le 28 mai 2010 à 23h34, 49 cm pour 3kg290
20 mois : 10kg pour 80 cm ![]() Axel est né le 21 décembre 2011 à 5h15, 50 cm pour 3kg310 1 mois : 4kg400 pour 55cm 2 mois : 5kg200 pour 58 cm ![]() Questionnaire "Ateliers produits naturels à base de plantes"
Re: Les bébés d'octobre 2009Coucou Sauge,
Etant à bb2, je me souviens que la première visite c'est controle complet avec toucher vaginal, et normalement echo vaginal. Mais ça a evolué depuis parce que quand j'ai fait cet echo pour bb1 j'ai du boire 2litres d'eau et me retenir, c'etait ignoble en plus avec bb qui appuis sur la vessie Mais maintenant y'a plus besoin de boire, heuresement... Je te dirais comment ça c'est passé puisque moi c'est le 11 à 15h00... Pour la prise de sang, je m'inquietes pas trop meme si je vais devoir la refaire puisque pour bb1, j'etais immunisée pour la toxo et pour la rubéole... Voila, bisous et a bientot Restez bien accrochés au chaud les petites crevettes!!!!
Re: Les bébés d'octobre 2009salut les futures mamans d'octobre!
et bien moi aussi test pipi ce matin, c est un petit + (2eme barre plus claire). vu medecin auj il me dit que c est bon... je fais qd meme un pds demain voir apres demain car j ai du mal a y croire encore! essai bb depuis 4 mois seulement! c est notre premier.... donc je suis toute naive encore! je vais qd meme prendre un rdv chez le gyneco, heureusement une amie m en a conseille un tres bien qui l a accouchee! dernieres regles le 30/12, test pipi positif le 04/02, je pense etre enceinte de 2-3 semaines. pour les symtomes: - au tout debut: poussee de boutons (heureusement ca se calme) - encore au tout debut (27/01) FRINGUALES (et elles continuent...) - ensuite: fatigue - salivation excessive - gout amer ou de fer ds la bouche - maux de ventre etranges (un peu partout...) - qq vertiges/bouffees de chaleur mais c est drole moi justement je guettais le mal aux seins mais j ai rien de tel ils ont meme pas grossi en tout cas je le savais que j etais enceinte.. je le sentais! et vous vous avez toutes mal aux seins?? deja des nausees?? supportons nous mutuellement, que tous nos petits bb s accrochent!!! ![]()
Retourner vers Future maman? présentez vous!
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Aléna, juliebb1429, lamissdu81, mïna, Siianah et 5 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |