Les bébés d'octobre 2009Re: Les bébés d'octobre 2009en étant allocataire il n'y a pas de démarche à faire, maintenant c'est vrai que rien ne t'empêches de les contacter pour avoir plus de renseignements, on peut s'attendre à tout avec la caf
![]()
Re: Les bébés d'octobre 2009Salut les filles,
Pour rebondir sur le sujet : effectivement lors de la declaration de grossesse effectuée à la Caf cette derniere nous envoie quelques semaines après un courrier pour nous dire que nos droit seront etudié au 7ème mois de grossese. Par contre je peux vous dire que la prime n'est pas automatique il y' a des plafond de ressource à ne pas depasser. De même pour l'allocation de base. Et les diverses aides de la Caf. Il y'a des plafonds de ressources les filles. Pour ma part je suis degouteé j'ai droit à strictement rien, nada... Faut se faire à l'idée... Bonne soirée.
Re: Les bébés d'octobre 2009coucou!! ben moi je n'ai reçu aucun papier c'est rassurant..
je vous souhaite une bonne journée bisous
Re: Les bébés d'octobre 2009Coucou les filles !!!
J'espere que tout le monde va bien !! Bien qu'on ne voit pas grand monde en ce moment . Moi ca va a part quelques galeres de sous, ah si j'etais riche.. Bon j'ai regardé et j'ai bien la carte d'allocataire de la caf. Je pense qu'on a qu'un seul numéro et que c'est definitif apres. Enfin j'espere et moi aussi j'avais recu le papier donc je pense que c'est bon. Bon il fait moins chaud quand meme donc ca fais du bien , on est mieux. Passez une bonne journée les fillles ![]()
Re: Les bébés d'octobre 2009Coucou les filles,
J'espere que je vous ai pas trop manqué, et oui après c'est 3 semaine de travaux, le déménagement et une semaine partis en vendée avec un super tps me revoila, par contre je n'est pas lu tout le retard que j'ai prix dans la lecture du fofo, d'ailleur je ne s'est pas par quelle page commencer^^, donc je pense pas recupérer mon retard qui doit etre autour de 20 pages. Donc désolé, mais si il y'a des choses importantes a me dire je serai les lire maintenant je suis de retour. Sinon, a part ca, tout va bien, 2 semaines de vacances c'était trop court, mais bon septembre arrivera vite. Le 17 je revois ma cocotte, car etant un peu petite il m'avais donner une echographie un mois plus tard a l'echop morpho. Et le 16 j'ai mon rdv mensuel. J'aimerai bien qu'il m'arrete un peu, on verra ce qu'il en est le 17, et surtout si mon placenta et bien placé, car il était bas et je pense pas que se soit bon signe. Et puis en rayon, des geste tout bete, pas les plus dure, sont difficile, comme me baisser, et ca je le fait souvent, donc je ralenti le rythme, ca va en ce moment les gateaux ne se vendent pas trop vite, mais bon si je n'arrive pas en tps en en heure a faire mon boulot autant etre arreter, bref. voilou a bientot, bizz
Re: Les bébés d'octobre 2009 les mamounesDouyoute contente de te revoir. C'est vrai que le fofo est plutôt désert en ce moment, ou étes vous ? En vacance la chance. Bienvenue à toi futurmamanthéo. Pour ce qui concerne la prime de naissance, moi je n'étai pas allocataire avant de tomber enceinte et lorsque j'ai fait ma déclaration de grocesse il m'on envoyé un num d'alocataire et peu après le fameu papier comme quoi mes droi serai étudier au 7ème mois de grocesse donc je pense que ça se fait tout seul. Les travaux dans la chambre de bb avance bien mon homme a fini de peindre les murs maintenant il va s'attaquer au dessin. Le temps est plus supportable et javoue que sa fai du bien car bosser de cette chaleur devenait compliquer pour moi. bonne soirée les mamounes
Re: Les bébés d'octobre 2009bonjour les filles,
j'écris juste pour faire avancer le forum, c'est vrai qu'il a personne en ce moment. pour le sujet qui vous préoccupe en ce moment (la caf), je peux pas vous aider, moi je suis sous le regime agricole MSA qui offre exactement les meme droits mais les procedures sont différentes, je les ai appelé dernierement, je toucherai la prime debut aout. Voila , sinon je part dans 5 minutes pour mon 3eme cours chez la sage femme, cette fois c'est les positions de l'accouchement, je pense qu'on va rigoler!! bon courage à toutes, bises coco
Re: Les bébés d'octobre 2009 les filles!!!J'ai une bonne nouvelle a vous annoncer:on as la prime le mois prochain.Car hier j'ai envoyer un message a la caf car je ne comprenez plus rien et il mon repondu que la prime d'un montant de 889.72 me sera verser vers le 06 aout 2009. Ah oui chose importante aussi a vous dire, ce n'est pas parce que l'on as un numero allocataire qu'on a automatiquement la prime.Quand on envoie ses papier de declaration de grossesse, c'est obliger qu'il vous envoi une numero d'allocataire et son code perso.Donc pour celles qui ne percoivent RIEN de la caf appeler les ou telecharger le formulaire a remplir pour la prime sinon vous ne l'aurez pas ou en retard. je vous met une adresse c'est le questionaire de 2 question.repondez y et il vous diras si sa se fait automatiquement ou s'il faut que vous remplissez un formulaire.Mais faite le tout de suite au moins vous serez sur de l'avoir le mois prochain http://www.caf.fr/wps/portal/particulie ... e/pajebase voila les filles en esperant vous avoir aider mais la c'est bon j'y vois plus clair ![]()
Re: Les bébés d'octobre 2009Coucou les filles !!!
Coucou Douyoute de retour parmi nous, coco aussi cool!!Bon aujourd'hui jour spécial et oui je fete mes 24ans ca y'ai , je vais essayer d'aller a la mater cet apres midi car on est jeudi et c'est le jour des inscriptions !! faut que je me motive !Sinon mon humeur est toujours bof bof, vive les hormones !! Jenn merci pour les infos mais j'avoue que tu me fais flipper, j'ai envoyé un e-mail a la caf (tu as envoyé a quelle adresse car moi je n'ai pas trouvé la caf de seine et marne, j'espere qu'ils me repondront)Et moi ayant deja un numéro d'allocataire ils ne m'ont pas renvoyés de nouveau ! Et je n'arrive pas a telecharger le formulaire enfin je vais esperer qu'ils me repondent ! bonne journée les copines ![]()
Re: Les bébés d'octobre 2009alinouxe s'il ne te repondent pas je serais toi je l'ai apelerai pour leur dire que tu es enceinte de ton 1er et que tu aimerais savoir si tu as un formulaire a remplir pour toi recevoir la prime de naissance ils vont te le dire tout de suite et tu recevras quelques jours apres ton formulaire a completer et a renvoyer.
Retourner vers Future maman? présentez vous! Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Alexyah34, aliwell, chloé504, haiku, jujé et 12 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |