dis nous en un peu + sur vous!!!

Les bébés d'octobre 2009Re: Les bébés d'octobre 2009bienvenue a toi futurmamanteo.Tu peux parler avec nous quand tu veux y a pas de soucis!!!
dis nous en un peu + sur vous!!! ![]()
Re: Les bébés d'octobre 2009
Que dire nous nous sommes marié en novembre 2008 et le 10 janvier notre petit Téo étais concue ,nous avon tout de suite remarquer que j'avais des changement d'humeur assez flagrante je vais dire et nous avons acheter un premier test qui nous a dit aprés un deuxiéme pour etre sur de pas avoir de deception est la encore Que de joie Je pense beaucoup a celle qui on eu ou qui on du mal a tombé enciente et je leur envoie une grosse pensée a ce sujet il pése environ 1KG ,il es tres actif ce qui me rassure même si il me reveille la nuit
Re: Les bébés d'octobre 2009bienvenue et félicitations futuremamantéo
merci beaucoup jenn pour les infos pour la prime, je comptais attendre mais vu que je ne suis pas allocataire.. je vais de suite sur le site merci
Re: Les bébés d'octobre 2009Coucou les filles !!!
Bienvenue futurmamanthéo !! et félicitations !! Jenn ou la tu me fais flipper avec tes histoires de papier et tout ?? Moi j'avais recu une lettre me disant que mes droits seraient etudiés au 7eme mois et que je serais si j'ai le droit ou pas. C'est tout alors ?? C'est quoi le site et faut faire quoi ? je suis dans le gaze aujourd'hui Bon aprem' ![]()
Re: Les bébés d'octobre 2009ben moi je n'ai reçu aucun papiers et sur le site il y a un dossier à imprimer mais pour une alloc de base.. un peu paumée aussi je crois que je vais aller faire un tour à la caf demain, par contre je suis super déçue je ne savais pas qu'il y avait des plafonds pour la prime, je pense que je n'y aurai pas le droit grr
Re: Les bébés d'octobre 2009Bienvenue parmis nous FuturemamanTEO !!!
![]()
Re: Les bébés d'octobre 2009pour la prime, le mieu que vous avez a faire si vous n'etes pas allocataire c'est de l'ai appeler et de demander les formulaires a remplir pour la prime de naissance car vous n'etes pas allocataire sinon vous n'aures rien.faite le tout de suite
Re: Les bébés d'octobre 2009Jenn,
Moi, je crois que je suis allocataire car quand j'avais fais ma demande de logement, j'avais fais en meme temps une demande d'APL et la Caf m'avait renvoyé un papier me disant que non et avec mon numéro d'allocataire si je me souviens bien, je vais regarder ca. Mais si j'ai ce numéro j'ai rien a faire alors ?? merci pour ton aide
Re: Les bébés d'octobre 2009ben normalement nan, si tu as un numero allocataire c bon de toute facon il est composer de 7 chiffres et 1 lettre.Mais verifie quand meme
Re: Les bébés d'octobre 2009attender les filles la prime naissance est pas automatique ?
ohoh je croyai que si moi et je suis allocataire caf comment ca ce passe alors? ![]()
Retourner vers Future maman? présentez vous! Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: aliwell, anaisz, chloé504, haiku, jujé et 11 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |