en tout cas félicitations!
veroninette je suis désolée je ne peux pas t'aider
je vous souhaite une bonne journée
Les bébés d'octobre 2009Re: Les bébés d'octobre 2009bienvenue senystar!! tu sais si c'est une fille ou un garçon??
en tout cas félicitations! veroninette je suis désolée je ne peux pas t'aider je vous souhaite une bonne journée
Re: Les bébés d'octobre 2009Hello,
comme toi jeunefemme, mon rdvz de mercredi a demontré que mon taux de sucre dans le sang était elevé... Du coup j'ai dû aller hier chez gygy pour refaire le même test mais sur 3 heures, avec plus de piqûres..... Les résultats je les saurais mardi prochain.. ça part en laboratoire ! J'ai eu un grand coup sur le moral, surtout que jusqu'à maintenant tout se passe à merveille ! Bon je veux pas psycother... Et s'il y a du diabète gestationnel, pour moi ce sera pas grave et les risques pour le bébé, si c'est pris à temps et soigné à temps, il n'existeront plus après l'accouchement. Si le diabète n'est pas soigné, le bb peut avoir des complications à la naissance (car bb de 4 / 5 kg), manquer de sucre et plus grave, être diabètique à vie... mais elle m'a rassurée, ça c'est dans le cas ou le diabète de grossesse n'est pas soignée !! OUF !! Sinon, bb va bien, il a bien grandi ! Il a déjà la tête en bas le coquin !! Hier j'ai commencé les cours de préparation à l'accouchement ! Génial !! Gardons le moral, qui sait tout ira bien !!!!!! Bisous bisous !!
Re: Les bébés d'octobre 2009coucou les louloutes
quelle chaleur, on va creve, j'en peux plus desole veroninette je n'ai encore jamais eu ce type de contractions contente d'avoir de tes nouvelles jeff, veinarde t'es en vacances. je suis moi aussi en "vacances" pour qq jours. lundi je rentre en france jusqu'a jeudi. je vais voir s'il fait + chaud en hollande ou en france. ici c'est l'horreur, je suis contente de ne pas alller bosser pendant cette semaine qui arrive. je me demande comment ca va etre cet ete. et puis avec cette chaleur j'ai les seins qui n'arretent pas de perler ca stimule ma "montee de lait". je me promene depuis une semaine ac des coussinets d'allaitement dans mes soutifs. je n'ai plus une poitrine normale, on dirait que j'ai ete siliconee a la pamela anderson gros bisous et bon weekend
Re: Les bébés d'octobre 2009c'est marrant ça, cette montée de lait! il y en a d'autres qui en ont? j'ai toujours les seins un peu sensibles mais c'est tout
Re: Les bébés d'octobre 2009salut les filles,
je reviens d un petit sejour a newyork de 3 jours, c etait bien cool! mais qu est ce qu on a marche... sinon y a un truc bizarre avec le poids de bb, je comprends pas, y en a pls qui disent que leur bb fait plus de 800g, voir 1 kg??? alors que ds mon bouquin de grossesse ils disent 600 g a 26 SA, ce qui correspond plus au poids de la mienne. comment ca se fait qu il y est autant de difference?
Re: Les bébés d'octobre 2009je pense qu'il ne faut pas se fier aux livres
le poids de mon bébé ne correspond pas à celui de mes bouquins de grossesse alors que pourtant la gynéco m'a dit qu'il était dans les normes..
Re: Les bébés d'octobre 2009 les mamounesMoi aussi mon fait un peu plus de 1kg et le gygy m'a dit que c'était très bien. Et dans mon bouquin il dise au alentour de 900g. Alors bon je me fis a ce que dit le gygy.![]()
Re: Les bébés d'octobre 2009coucou les nenettes !!!!!
Je viens de rattrapper tout mon retard de lecture..oufff !!! En fait j'ai pas arreté depuis mes congés ! Visite à mes parents, soldes, coiffeur pour moi et mes 2 filles, préparation des bagaes etc...! Je suis Ko et cette chaleur me rend dingue. Ma puce est guérie de sa varicelle, quasiment plus de trace et ma grande n'arien déclenché. Dans qques jours ce sera bon, définitivement. Je pars en vacances demain matin donc la je termine les derniers préparatifs... 3 semaines, ça en fait du bordel lol, mais je suis trop contente, enfin la mer et la piscine. Je devais voir mon gynéco cet aprem, mais je sais pas ce qui c'est passé, cabinet fermé...., bref, j'ai vu qqn d'autre rapidement histoire d'etre sure que tout irait bien pour le voyage. On va à Royan et dans les Landes donc y a pas mal de voiture. Bon les filles je vous dis à dans 3 semaines. Portez vous bien ainsi que les ptits bouts. Gros gros bisous
Re: Les bébés d'octobre 2009bonnes vacances
Re: Les bébés d'octobre 2009je vous souhaite un bon week end
biz
Retourner vers Future maman? présentez vous! Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Alexyah34, aliwell, chloé504, haiku, jujé et 13 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |