il n'y a pas de temps precis, juste le temps que bebe s'habitue a son nouveau espace de vie.
je dirai jusqu'a 2-3 mois de vie et apres dans le grand lit
Les bébés d'octobre 2009Re: Les bébés d'octobre 2009il n'y a pas de temps precis, juste le temps que bebe s'habitue a son nouveau espace de vie.
je dirai jusqu'a 2-3 mois de vie et apres dans le grand lit
Re: Les bébés d'octobre 2009c'est pas vraiment facile d'évaluer quand c'est le 1er bébé mais bon je pense, enfin j'espère que la sage femme pourra bien me renseigner
je vous souhaite une bonne fin de soirée à demain ![]()
Re: Les bébés d'octobre 2009salut les filles, il fait tellement chaud qu'il est impossible de rester au lit ce matin.
Hier , grosse journée: d'abord le plus important, le rdv de controle chez la gyneco avec une petite echo en prime, bébé et maman vont trés bien, col long et fermé , tension impec, bébé a déjé la tete en bas et pèse dans les 1.1 kg, ce qui devrait correspondre à un bébé de 3.2 kg à la naissance mais elle m'en dira plus le mois prochain. ensuite, rdv avec mon agent immobilier, il a réussit à vendre notre appt( à la vente depuis janvier , on a qu'une chambre) alors signature du compromis et évidement on doit laisser les clefs 3 mois apres, soit le 1er octobre, mon terme est le 02 octobre!!!! bref ça va etre la panique, trouver une location pour septembre (un peu avant l'arrivée de bébé ça serait quand meme mieux) et trouver un terrain pour faire construire, sans compter le déménagement, les demarches à la banque, on doit aussi se pacser dès que nous auront reçus les papiers qui manquent et pour finir ça complique considerablement la recherche de creches ou garderie car on sait pas où on va etre exactement, bref je suis fatiguée rien que d'y penser.... ha oui , je suis allée prendre rdv pour la visite de la maternité, et je vous conseille de pas trop trainer car elle a eu du mal à me caser, tout compte fait j'y fait le 20 aout. biz à toutes et courage à celles qui bossent coco
Re: Les bébés d'octobre 2009un petit coucou, tout le monde va bien??
Re: Les bébés d'octobre 2009salut julie, de mon côté ça va bien et toi comment ça va ??
![]() et vous les filles comment ça va aujourd'hui ?? ![]()
Re: Les bébés d'octobre 2009ça va bien mais la chaleur c'est pénible et on est qu'au début de l'été
Re: Les bébés d'octobre 2009je ne sais pas pour vous, mais la chaleur me fait gonfler encore plus que d'habitude (rétention d'aeau)... je dois ressembler à Mme MICHELIN, la femme de Bonhomme Michelin lol!!!
Mes pieds sont dans un état, les pauvres... je crois que j'ai pris 2 tailles de chaussures!!!! ![]()
Re: Les bébés d'octobre 2009Coucou les filles!!!!
tout d'abord: YOUPI !!!! Demain je suis en vacances!!!! à 15h30, vive le repos!!! Jeunefemme30: j'ai fait le test o'sullivan, et moi aussi le 1er n'étais pas bon, donc j'ai dû faire celui de 3h. Bref, les résultats sont OK, j'ai eu juste un paquet de bleus sur les bras (on doit toujours me piquer plusieurs fois car on ne trouve pas les veines). Hier j'avais RDV avec la gygy. A 24SA+5j, Emma fait 812g, et elle a déjà tourné. Du coup, ma gygy veut que je reste allongée au maximum. Mon col est ok. J'en ai profité pour lui demandé si glaucome rimait forcément avec césarienne. Elle m'a répondu que non, que je pouvais accoucher normalement, mais que je n'avais pas le droit de pousser. Moi, un peu bête je lui demande alors comment on fait pour mettre le bébé dehors. La super réponse: on vous aidera, mais vous ne pousserez pas. Je crains le pire.... J'ai pris mes 1er 2kg, et les coups de pied dans l'estomac sont chose fréquente!!! Et j'aime trop ça!!! Chez moi aussi la réserve de vêtements enfle à vue d'oeil. ça va du naissance au 1 an. Et moi c'est cool, ce ne sont que des vêtements d'été. Alors je ne vous dis pas les petites robes trop mimi!!! Voilà , c'est tout pour le moment, mais avec les vacances, c'est sûre je serai plus présente sur le forum!!!! D'abord je vais faire une cure de sommeil. Je ne sortirai pas de mon lit avant 9-10h, j'y retournerai pour la sieste, etc... Allez, bisous à toutes. ![]()
Re: Les bébés d'octobre 2009 salut tout le monde je viens de m'inscrir sur enceinte.com je suis enceinte et dpa prévue le 23/10/2009 pour le moment tout ce passe bien a part les mal de dos biz
Re: Les bébés d'octobre 2009Salut les filles, Avez-vous deja eu des contractions douloureuses. Qui ressemblent plutot à une decharge electrique?
Bise
Retourner vers Future maman? présentez vous! Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Alexyah34, aliwell, chloé504, haiku, jujé et 16 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |