http://img148.imageshack.us/img148/4247 ... baby21.jpg
http://img21.imageshack.us/img21/4247/1 ... baby21.jpg
Voila 2 photos.
Les bébés d'octobre 2009Re: Les bébés d'octobre 2009
Re: Les bébés d'octobre 2009pfff j'ai mis 2fois la meme
en voila une autre http://img36.imageshack.us/img36/2209/1 ... ababy1.jpg
Re: Les bébés d'octobre 2009Ah oui Titi je vois mieux comme ca !!
Bah moi je sais pas trop ca m'inspire pas trop d'acheter ca, j'ai pas trop confiance, on dit qu'il faut laisser le bébé sans rien autour de lui pour eviter le risque de mort subit du nourrisson alors les coussins et autre ca me fait un peu flipper ! Mais j'attends vos avis moi je suis novice ![]()
Re: Les bébés d'octobre 2009 les mamounesMoi pour mon congé il commensera le 5 septembre si tous va bien pil poil un mois avant la date d'accouchement prévu logiquement il devait commancé le 23 aout mais je l'ai repoussé un peu. Jeunefemme30 courage et essaye de ne pas trop t'angoissé je sais facile à dire titi67110 ça me dit quelquechose ce matelat je croi qu'il le font sur verbaudet. nous on n'a pas prévu de l'acheter c'est vrai que ça a l'air d'être bien mais le pb c qu'il grandisse telement vite que sa doit pa servir longtemps. Sinon petit écho de contrôle hier tous va bien bb pousse il fait déjà 1kg034 et moi j'ai pris 6kg donc le gygy m'a dit que c'était parfait. Pour le test o'sulivan c'est ok également moi qui croyait que sa n'avait pas fonctionné car j'était a 0.80 avant et après le sucre, bizarre . Mon col est bien fermé. Je croi que c'est a peu près tout. Ma prochaine écho est le 23 juillet et la sa sera l'écho de croissance. Sa passe trop vite. Je me rappelle au début lorsque j'était dans la salle d'attente et que je voyais toutes ces mamans avec le gros ventre et moi qui n'avait rien et ça y est maintenant c moi. Hier dans la rue j'ai même entendu une réflexion comme quoi "elle est pas un peu jeune" et oui je vais avoir 22 ans demain et alors .Ah oui sinon le gygy m'a donné un questionnaire d'anesthésie il faut que je le remplisse et que je prenne un rdv avec un anesthésiste et c'est ce même jour que je ferai ma pré admission a la mater. bonne journée sous cette chaleure
Re: Les bébés d'octobre 2009coucou les filles!!!
le système du coccon baby est pas mal! en effet nos petits bout ne sente pas tres bien dans ce grand lit ils sont plus rassuré quand ils sont calé! mais est ce pour autant necessaire d'investir dnas qq chose qui va pas te servir longtemps! tu peux le caler avec ds serviettes de bains que tu roules! c'est la sage femme qui nous l'a dit! après je pensais m'aides du coussin d'allaitement ca va dépendre si ma puce bouge beaucoup
Re: Les bébés d'octobre 2009coucou!!! moi ce truc ça ne m'inspire pas trop mais chacun son truc :)
jeunefemme30 j'imagine comme ça doit être super désagréable, je fais le test lundi prochain et je n'ai vraiment pas hâte lol bon courage à toutes les autres et pour celles qui comme par chez moi ont une chaleur abominable bonne aprem à toutes biz
Re: Les bébés d'octobre 2009coucou,
en fait ça ne m'inspire pas trop non plus...enfin surtout dans un lit je le vois plutot au sol non? enfin je ne suis pas trop inspiré mais si des personnes l'utilisent et bien qu'elles nous fassent partager ! merci
Re: Les bébés d'octobre 2009 C'est vrai ozoas que les tout petit ne se sente pas en sécurité dans un grand espace comme le petit lit vu qu'il on été habitué dans notre ventre a avoir un petit cocon. c'est pour cela que moi j'ai opté pour un berceau avant le petit lit cela limitera l'espace mais bon ça ne me coute rien non plus puisque ces deux choses nous son donné. et ces vrai attention au étouffement avec les choses qu'on rajoute dans le lit comme les oreillier. ![]()
Re: Les bébés d'octobre 2009moi aussi titi je ne suis pas tres pour ce cocoonbaby.
quand les mamans sortaient de la maternite on leur conseillait de laisser dormir le bebe dans la nacelle(ou landeau), pour habituer ces zouzous qui etaient tout serre dans nos bidons a un espace + grand. a la naissance dans les berceaux, les bebes cherchent toujours a se caler contre la paroi du berceau de la maternite, car ils cherchent a retrouver la paroie de notre uterus... de les faire dormir dans la nacelle ne coute rien de + , et amortit la poussette. si on les passent direct dans le "grand lit" bebe, les nuits blanches sont assurees comme les coussins qu'ils vendent qui vont avec la parure de lit, les coussins vont sous le matelas. on conseillait aux mamans dans le lit il y a le bebe et le matelas, le coussin va sous le matelas et est en general utiliser en cas de regurgitations trop frequentes. jeune femme30, bon courage pour vendredi. moi j'ai demande lundi a ma super SF s'il faisait le test en Hollande. et il y a qq annees oui, mais maintenant ils font une simple prise de sang 1h30 a 2h apres un repas. mais c'est pareil si je ne le demandais pas elle ne me le faisait pas faire alinouxe, je ne sais pas le vrai nom de cette baignoire, elle est en forme de bassine super haute, du coup les zouzous peuvent s'y asseoir dedans. je crois que j'avais poste une photo de cette baignoir sur l'autre fofo il fait chaud en france mais il fait chaud aussi en hollande, je regrete mon boulot en france ou on avait la clim, je me promene en culotte debardeur a la maison. et je dois encore repasser...
Re: Les bébés d'octobre 2009je me posais justement cette question concernant la nacelle
nous on a choisi un lit évolutif mais plusieurs femmes m'ont dit que c'était trop grand pour les débuts.. alors je me demandait si on pouvait laisser bébé dans la nacelle et combien de temps
Retourner vers Future maman? présentez vous! Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Alexyah34, charly 29, haiku, lauraerwan, sylviewinnie et 17 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |