salut les filles
je me présente: coco, 31 ans, en couple depuis 6 ans, montpellier
alors oui pour moi ce sera le 1er enfant
je part dans 1h30 pour mon 1er rdv gyneco, je vous dirai...
a bientot
coco
Les bébés d'octobre 2009Re: Les bébés d'octobre 2009salut les filles
je me présente: coco, 31 ans, en couple depuis 6 ans, montpellier alors oui pour moi ce sera le 1er enfant je part dans 1h30 pour mon 1er rdv gyneco, je vous dirai... a bientot coco
Re: Les bébés d'octobre 2009Salut les filles
Je me joins a vous car je suis aussi une future maman d'octobre on va faire une ou un balance lol . Pour info j'ai 39 ans bientot 40 en avril mon cheri est plus jeune il a 30 ans j'ai une fille de 7 ans edemi d'une premiere union et je suis a la recherche d'un emploi donc c bien je peux me reposer un peu durant les premieres semaines de grossesse qui sont assez fatiguante mais comme je suis en interim ils peuvent m'appeler du jour au lendemain lol. Je nous felicite toutes pour ce futur bebe Bonne journée et a bientot* Suzy Suzanne 42 ans est l'heureuse maman de Kenza 10 ans edemi et Nathan 27 mois... Mon Chéri 33 ans
Re: Les bébés d'octobre 2009coucou les filles...je suis toute nouvelle sur le site
d abord felicitation aux +++ ! alors moi j ai fait un premier test pipi + samedi = +tres clair qui s est effacé apres j en ai refait un digital lundi qui m a dit enceinte entre 1 a 2semaines... ENFIN !!! c est mon deuxieme enfant (ma fille a 6ans) et nous sommes ravis! je vous rejoins donc en tant que future maman d octobre...
Re: Les bébés d'octobre 2009je rentre du gyneco, alors un sac bien plaçé mais trop tot pour voir l'embryon, il aurait fallu attendre 10 jours avant d'aller le voir.
prochain rdv le 16/02 et en attendant prise de sang. coco dans la 4eme semaine de grossesse
Re: Les bébés d'octobre 2009Coucou !
Je me suis inscrite y'a vraiment que quelques jours et je suis heureuse de rejoindre ce forum pour les bébés d'octobre... C'est mon deuxième. Le top c'est que la dernière pilule que j'ai pris c'etait le 22 décembre!! Après j'ai commencé à avoir des nausées, et mon être tout entier savait. Alors j'ai fais un test l'après-midi,(pas pû attendre mdr) qui c'est révélé négatif Mais forcément c'est le début alors le taux HCG était trop bas. Alors voila j'ai fait le test mardi 27 à 4h!!!! j'etais sure que le taux etait bien au moins. J'ai eu du mal a m'endormir, mais bon l'envie de pipi m'a réveillé donc aller va a 4h du mat faire un test de grossesse!!!mdr En plus ces derniers temps j'arrêtes pas d'aller faire pipi... Donc voilà la barre Contrôle apparait et puis petit a petit la barre test apparaît mais elle était pale. Mon mari (que j'ai réveillé a 4h aussi Ca bouillait tellement en moi jusqu'a l'heure d'appeler le labo qui m'annonce que c'est positif!!! J'etais trop contente, mon coeur battait a mille a l'heure!! Mais ma meilleure amie m'a dit de me calmer de respirer et de lever le pied jusqu'au 4eme mois au moins... C'est bizzare, parce que même si j'en ai deja eu un, j'ai l'impression de plus rien savoir... Enfin bref voila rdv gygy le 11 février... on verra bien ce qu'elle dira... En attendant patience et repos, avec les nausées Et en plus j'ai du attraper la creve, alors voila homéopathie en espérant que ça fasse quelque chose... Bisous a toutes et on croise pour qu'elle tiennent toutes ces crevettes!!! A bientot Normalement dans la 4eme semaine, parce qu'il ou elle s'appuie deja sur ma vessie!!! ![]()
Re: Les bébés d'octobre 2009 les filles,félicitation aux octobrettes et bienvenue! Ce matin je suis allée faire ma rpise de sang. Je suis tombée sur une infirmière aimable comme une porte de prison!!! Déjà que j'ai super peur des piqures. j'avais mis le patch, ça a bien marché. Mais je suis quand même tombé dans les pommes!! J'ai super mal au bras, j'ai un hématome énorme. Résultat vendredi soir normalement!! C'est assez long, le docteur m'a mis la totale!!! Par contre au niveau symptôme, toujours la poitrine très douloureuse, un peu le ventre, des glaires plus importantes et je tombe commme une masse le soir. Rien d'autre, pourvu que ça dur!!! Vous avez des symptômes? Coco tu as eu un rdv rapidement!!?? C'est bien, moi j'attends le résultat de la pds et j'appelle pour un rdv. Mais je suis nouvelle dans la région, je n'ai pas de gynéco. Et il y a une seule femme dans le secteur. J'ai un peu de mal avec un gygy homme mais bon je crois que je vais pas avoir le choix!!! Allez les crevettes accrochez-vous!!! ![]() Clément est né le 28 mai 2010 à 23h34, 49 cm pour 3kg290
20 mois : 10kg pour 80 cm ![]() Axel est né le 21 décembre 2011 à 5h15, 50 cm pour 3kg310 1 mois : 4kg400 pour 55cm 2 mois : 5kg200 pour 58 cm ![]() Questionnaire "Ateliers produits naturels à base de plantes"
Re: Les bébés d'octobre 2009oui rdv rapide comme j'avais eu des complications suite à la fausse couche , je crois qu'elle me préserve maintenant.
au niveau symptomes: tres gros seins deja, mon cheri en reviens pas, grosse fatigue et paradoxalement de nombreuses insomnies, sinon pas de nausées, ouf biz coco à tres vite pour la suite...
Re: Les bébés d'octobre 2009salut les filles
Comme toi coco34 je suis fatiguée mais une fois la lumiere eteinte je n'arrive pas trouver le sommeil directement moi qui habituellement n'ai pas de soucis a ce niveau la je suis tres etonné donc le matin j'ai un peu la tete dans le brouillard lol sinon rien de special alors que pour ma 1ere grossesse les seins comme toi avait doublés de volume et ils etaient tellement douloureux la je ne ressent pas grand chose et c tant mieux lol, pas de nausée mais je me rejouit pas trop vite car depuis la naissance de ma fille j'avais gardé ce symptome car je dois avoir le clapé qui se ferme mal donc regulierement j'avais des remontées acide mais la rien de rien c trop top. Bonne journée Bises a toutes Suzy et accrochez vous les tites crevettes on vous aimes tellement Suzanne 42 ans est l'heureuse maman de Kenza 10 ans edemi et Nathan 27 mois... Mon Chéri 33 ans
Re: Les bébés d'octobre 2009nouvelle sur le site et contente de vous trouvez!!
Je suis enceinte de 5 semaines et pratiquement pas de signes de grossesse. Seuls mes seins sont gonflés et un peu de fatigue mais pas de nausée, l'odorat ne change pas.... Par contre des saute d'humeur à gogo!!lol!!! ça m'inquiète beaucoup car j'ai faite une fausse couche à 9 semaine début novembre 2008 et là aussi je n'avais aucun signe de grossesse donc j'ai peur que ça se termine de la meme manière!!!! J'ai RDV chez le gynéco cette aprem donc j'espère qu'il va me rassurer!!!!! Dernière édition par djoutou le 29 Jan 2009, 12:23, édité 1 fois.
Re: Les bébés d'octobre 2009Coucou!
eh oui ce sera notre 1er bb! J'ai mal aux seins! très mal. dur dur d'être invitée à dîner... pas de viande pas cuite...pas d'alcool ...les gens se doutent... mais pas envie de le dire encore c trop tôt. rdv le 12/02 chez gynéco mais peut-être mardi ki vient car mon mari sera abs le 12 donc envie kil soit là . je sais pas si on verra qqch. je crois être en 4ème semaine cad 6 semaine ou 7 aménhoree plutôt 7 donc 5ème semaine grossesse dur à comprendre. bref! bisous à ttes!! ++ Yayoune
Retourner vers Future maman? présentez vous!
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Aléna, juliebb1429, lamissdu81, mïna, Siianah et 3 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |