Lol didy, c'est sympa les touf ^^
Bon allé, ce soir c'est départ au ski!! J penserais fort a vous, et quand je reviendrai, j'aurai passé la barre des J-100!! youhouuu :)
Bonne semaine a vous les minettes :)
les bébé de MAI 2012!! c'est ici!Re: les bébé de MAI 2012!! c'est ici!Lol didy, c'est sympa les touf ^^
Bon allé, ce soir c'est départ au ski!! J penserais fort a vous, et quand je reviendrai, j'aurai passé la barre des J-100!! youhouuu :) Bonne semaine a vous les minettes :)
Re: les bébé de MAI 2012!! c'est ici!amuse toi bien la miss.
diiddy on n'a rdv lundi après midi pour visité le f3, je suis presser
Re: les bébé de MAI 2012!! c'est ici!LOL ma pauvre, l'odeur doit être super forte. Alors vous avez fait quelle couleur?
Re: les bébé de MAI 2012!! c'est ici!Nan sa va c'est de la peinture a l'eau. je fait blanc et un mur rose.
Re: les bébé de MAI 2012!! c'est ici!ça va si c'est à l'eau. rose et blanc c'est jolie. nous demain on va visité l'appart j'ai hâte
Re: les bébé de MAI 2012!! c'est ici!coucou, nous avons visité l'appartement super beau et surtout il ya beaucoup de rangements, c'est géniale. donc on n'ai les seules à l'avoir visité donc c'est pour nous normalement
.il reste la comission à passer et c'est ok pour en ménagé début mars ![]()
Re: les bébé de MAI 2012!! c'est ici!Ah c'est chouette je croise les doigts pour toi
si vous voulez parler sur face j'ai fait un groupe : ti-bouts de mai 2012 https://m.facebook.com/profile.php?stor ... 0121574493
Retourner vers Future maman? présentez vous!
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Aléna, Enceinte_60150, juliebb1429, lamissdu81, Siianah et 3 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |