le recap et les naissances des avrilettes

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
cece77140
Fraise active
Fraise active
Messages : 100
Enregistré le : 02 févr. 2009, 14:42
Contact :

le recap et les naissances des avrilettes

:hello: les filles

j'ai pu remarquer qu'il n'y avait aucune recap pour le bébés d'avril alors j'ouvre le bal donner moi dpa,le sexe et dite moi se que vous voulez comme sa a la fin on sera qui a accoucher ect...

1er Avril
:bbfille: Aysu68 : Ana 22 ans née le 3.04 et papa 27 ans né le 20.03 attendent BB2 une petite fille Hatice. Maman a beaucoup de contractions et de soucis de dos.

:bebegif: Mariosa : Maman 28 ans et papa 29 ans attendent Bébé surprise. Bébé bouge bien et maman est preser de le voir.
2 Avril
3 Avril
:bbfille: Marine14 : Marine 24 ans papa Franck 37 ans, attendent une petite fille Alice. Maman est en MAP depuis 16 SA.
4 Avril
:bbfille: Totoche59 : Maman 21 ans et papa 22 ans aattendent BB1 une petite fille Nataëlle. Maman a des complications pour sa grossesse. Alors elle pense qu'elle viendra en avance.

:bb: Luminella : Laëtitia et Harold 25 ans attendent un petit garçon Guillaume. Petit bout est preser d'arriver car il déclenche des contractions a maman.
5 avril
6 avril
7 avril
8 avril
:bb: Stefanouille : Stéphanie 24 ans et papa Vincent 28 ans; attendent un petit garçon Théo. Bébé se porte super bien mais maman a mal au dos

9 avril
10 avril
11 avril
12 avril
:bbfille: cece77140 : Cécile 29 ans et papa 43 ans Après 2 garçons de 7 et 3 ans attends bb3 petite fille qui se prénommera Jade. Elle va très bien mais maman à de petits soucis pendant sa grossesse placenta bas incéré repos.

:bb: b charlotte : Charlotte 22 ans , papa 20 ans, attend un petit gars qui se nommera Sacha. Bébé et maman sont en pleine forme.

13 avril
:bebegif: 9colibris : Laetitia 30 ans et Tom 28 ans attendent BB1. se sera un BB surprise. Maman, papa et bébé vont très bien.

:bb: Soufy : Sophie 23 ans et Arnaud 24 ans attendent BB1 un petit garçon Hugo. Maman est en MAP.
14 avril
:bbfille: Belracing : Aude 25 ans et son mari Enzo 29 ans attendent une petite fille Ruby. La maman et le bébé se porte à merveille.
15 avril
16 avril
:bb: Magali0 : Magali 25 ans, Julien 28 ans, attendent un petit gars Mathis. Bébé se porte bien mais maman est arreter depuis le 16 Novembre pour cause de contractions.

:bb: Isa22 : Isa 27 ans et Mark 43 ans attendent un petit garçon Nathan
17 avril
18 avril
19 avril
20 avril
21 avril
22 avril
:bbfille: Marieloo : Marie 31 ans déja maman de Jordan,Dorian et Anaïs et Fred 31 ans papa de Dorian et Anaïs, famille recomposée. Ils attendent une petite fille Loriane. Maman est très fatiguée et elle doit faire un monito par semaine pour surveiller sa tension et bébé.

:bb: Dode25200 : Elodie 26 ans maman de Théo 6 ans et Lou 3 ans, Papa Jordan 27 ans attendent un petit garçon Maxence. La grossesse se passe bien.
23 avril
24 avril
25 avril
26 avril
27 avril
28 avril
29 avril
:bbfille: Crysania : Céline et papa ont 27 ans, attendent une petite fille Elisa. Bébé va bien mais maman dois faire attention car le col est raccourci.
30 avril
:bbfille: Lucindarela : Virginie 24 ans et papa 29 ans attendent une petite fille Lucie. Bébé et manman se portent bien.

:bb: 7 garçons
:bbfille: 8 filles
:bebegif: : 2 Bébé surprises

bisous les filles :+++:
Modifié en dernier par cece77140 le 20 mars 2009, 12:32, modifié 17 fois.

Avatar du membre
bcharlotte10
Top fraise
Top fraise
Messages : 839
Enregistré le : 10 août 2008, 22:35
Contact :

Re: le recap des avrilettes

Bonne idée...

Charlotte22 ans, papa 20 ans nous attendant avec impatience l arrivée de notre petit bout de chou pour le 12 avril.. il s appelera Sacha et pour mon plus grand bonheur pour l instant tout se passe parfaitement
Image
cece77140
Fraise active
Fraise active
Messages : 100
Enregistré le : 02 févr. 2009, 14:42
Contact :

Re: le recap des avrilettes

les recaps sont a jour

bisous

cecile
Avatar du membre
lucindarela
Top fraise
Top fraise
Messages : 570
Enregistré le : 12 avr. 2008, 18:58
Localisation : Moselle
Contact :

Re: le recap des avrilettes

:hello:

C'est une très bonne idée :

Virginie 24 ans et le papa 29 ans - Notre petite puce Lucie est prévue pour le 30 Avril 2008. La grossesse se passe très bien et elle se développe même très bien.


Biz à toutes :bisou:
Image

Image
Avatar du membre
crysania
Top fraise
Top fraise
Messages : 641
Enregistré le : 13 août 2008, 16:37
Localisation : 57
Contact :

Re: le recap des avrilettes

:hello: !!!

Céline 27 ans et le papa 27 aussi.
On attend Elisa qui est prévue pour le 29 Avril.
La grossesse se passe relativement bien en tout cas pour la petite, la maman elle doit faire plus attention car le col est raccourci.

Voilou ! :wink:

:bisou: :bisou:
Mes 3 princesses :
[font=cursive]Elisa née le 18 Avril 2009[/font]
[font=cursive]Eloïse née le 09 Septembre 2010[/font]
[font=cursive]Lucie née le 28 Avril 2014[/font]
marine14
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 62
Enregistré le : 28 juil. 2008, 17:48
Localisation : CAEN
Contact :

Re: le recap des avrilettes

coucou

Moi C est Marine 24 ans, le papa Franck 37 ans

Notre puce Alice est prevue pour le 03 avril 2009

Grossesse en map depuis le 16 sa...

gros bisous les filles
Aysu68
Super fraise
Super fraise
Messages : 1486
Enregistré le : 13 mai 2008, 14:40
Contact :

Re: le recap des avrilettes

:jy vais:

Moi Ana, 22 ans(23 ans le 03 avril), le papa, 27(28 ans le 20 mars) on attend bb2 ça sera petie fillequi s'appellera Hatice elle est prevue au plus tar le 1er avril.....alors je ne sais pas si ça sera une avrillette car mman a deja beaucoup decontracions et soucis de dos...
Image

Image
totoche59
Fraise active
Fraise active
Messages : 132
Enregistré le : 15 janv. 2009, 17:04
Contact :

Re: le recap des avrilettes

:hello:

maman 21ans, papa 22ans notre premier amour nataëlle es prévue au plus tard le 4 avril, arrivera surment plus tôt vue les compliques.
moi aysu je dit que ta fille va arriver le 23 ou 26 mars c'est un présentiment on vera bien :lol:
bisous a toutes les supers maman et futur maman.


nataëlle notre premier amourImage

anthony 22 ans anne-sophie 21 ansImage
cece77140
Fraise active
Fraise active
Messages : 100
Enregistré le : 02 févr. 2009, 14:42
Contact :

Re: le recap des avrilettes

:hello: les recaps sont a jour et j'ai remarquer qu'il y avait que des filles chez les avrilettes. :-D

allez on continue

bisous

cecile
MagaliO
Première fraise
Première fraise
Messages : 29
Enregistré le : 25 sept. 2008, 19:55
Contact :

Re: le recap des avrilettes

:hello:
Je me rajoute!
Magali, 25 ans et Julien, 28 ans attendent un petit Mathis :bb: pour le 16 avril !
Je suis arrêtée depuis mi-novembre pr cause de contractions mais à part ça tout va très bien!

:coucou:
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités