Le plus beau des cadeaux pour Noël??!!

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Répondre
Alexe et sylvain
Messages : 1
Enregistré le : 24 juil. 2018, 19:34
Contact :

Le plus beau des cadeaux pour Noël??!!

[font=Trebuchet MS]coucou bonjour a vous toutes mesdames et aux futurs papa qui s'impliques!!
Je me présente, j'ai 38 ans et enfin j'ai de bonne chances de devenir maman en décembre. Enfin, oui, c'est le mot car après 5 fausses couches, toutes plus déstabilisantes les unes que les autres, nous entamons papa, bb et moi meme notre 5eme mois d'aventure !
Alors bien évidemment je ne vous cache pas que je suis une future maman,.... Angoissée encore pour l'instant!
Mais j'ai une grande chance, j'ai un mari merveilleux, présent attentionné, dévoué a mon bien etre et celui de notre petit bijou, qui sera une petite fille. Nous mettons tout en oeuvre pour que les choses se déroulent enfin comme nous l'avons tant espéré.
Mesdames qui comme moi, avez du mal a gouter a ce bonheur ne désespérée pas, c'est très dur, oui, mais vous méritez d'y arriver! Alors ne lâchez rien, prenez soin de vous, de votre corps de votre moral et de votre homme et vous serez un jour vous aussi comblée par ce merveilleux cadeau de la vie.
En attendant, je sollicite de vous mesdames les mamans et les futures tout les conseils que vous pourriez avoir envie de me donner pour vivre au mieux cette grossesse qui je ne vous le cache pas installe des angoisses dues a mon passif gynéco.
Merci d'avance pour le partage de votre expérience !

Alexe. :fraisinaute: [color][/font]
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités