la joie de devenir maman

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Répondre
jessica59400
Messages : 2
Enregistré le : 07 mai 2017, 22:08
Contact :

la joie de devenir maman

bonjour a toutes je me présente Jessica 29ans en essaie depuis 7ans, 1er parcourt en pma mais vite refoulé a cause de mon surpoids, j ai décider de me faire opérer d un by pass en juillet 2016.
jeudi 4avril 2017 a ma grande surprise (mais extrêmement voulu) bebe 1 est venue se loger :) je suis nous sommes les plus heureux surtout que cela est venue naturellement pour notre plus grand bonheur :)
si vous voulez et si vous etes au meme stade que moi 3-4semaines vous joindre a moi pour suivre notre évolution!,!
a bientot jessica

laeti5032
Super fraise
Super fraise
Messages : 1229
Enregistré le : 22 oct. 2013, 21:23
Contact :

Re: la joie de devenir maman

Salut,

Tout d'abord félicitation pour ce beau :+++:
Je m'appelle Laetitia, j'ai 28 ans. J'ai une histoire un peu similaire à la tienne.
J'ai une petite fille qui a eu 3 ans il y a peu. Je suis passée par le PMA et une FIV isci pour pouvoir tomber enceinte la première fois. Il nous a fallu quand même attendre trois ans pour en arriver là.
Malheureusement après avoir accouché de ma fille, je suis monté à 115kg et plus moyen de perdre un gramme malgré un suivi diététique et une bonne activité physique. Il y a un an je me suis faite opérée d'un by pass, j'ai perdu 40kg et grâce à ça, je suis tombée enceinte naturellement au bout de deux semaines d'essais.
Ma DPA est prévu pour le 28 novembre :-D
On se suit ?

:bisou:
Ensemble depuis le 2 juin 2004 et mariés depuis le 8 juin 2013

Rachel est née le 5 mai 2014 à 14h53, 2kg480 pour 45 cm

Sam est né le 10 octobre 2017 à 13h14, 2kg025 pour 42,5 cm

Ma petite puce...Image

Notre petit kiwiImage
jessica59400
Messages : 2
Enregistré le : 07 mai 2017, 22:08
Contact :

Re: la joie de devenir maman

Bonjour oui pas de soucis voici mon émail celle seras plus simple jessica.richard3012@gmail.com
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 4 invités