La grossesse après un parcours en PMA

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Avatar du membre
yély
Top fraise
Top fraise
Messages : 244
Enregistré le : 30 mars 2014, 14:41
Contact :

Re: La grossesse après un parcours en PMA

Pour les fruits de mer vaut mieux les acheter bien vivants et les faire cuire toi même, comme ca pas de risque! Le problème des déjà cuites c est de savoir depuis quand! Lol

Je comprends ton point de vue vis a vis du forum, evite tout ce qui peut etre source d angoisses!
Pour les nausées c est très aléatoires, pour mes grandes je n ai eu aucun symptôme ormis une grande fatigue, et là j ai été gâtée! Elles se sont calmees il y a une semaine a peu prés! Après il y a des jours où c était plus gerable que d autres! Lol ca peut aussi venir de la nourriture...
J ai lu que d après une étude, ( eh oui j ai beaucoup lu pour m occuper, trop peut être! :-D ) les nausées fluctueraient avec le taux bhcg! En gros aujourd hui mon taux baisse donc mes nausées disparaissent. Mais ne t inquiéte pas demain tu vas pleurer d etre pas bien! La sensation de gueule de bois pendant des jours c est franchement désagréable!
Et puis si tu as vraiment des doutes ou de grosses angoisses, file aux urgences...une tite echo et tu seras rassurée!
lui 40 moi 38 Essai depuis 2007
3 iac - fiv1, icsi1bis, 2, 3, 3bis, 4, 4bis, 8 ponctions, 2 fc, 4 transferts
Fiv icsi4 TER 2 embryons
Echo 10sg (12sa) bb mesure 5, 9 cm
Echo 19sg+4 (21sa) 25 cm pour 443g
Echo 30sg+1 (32sa) 45 cm pour 1, 968kgs
Je suis une fille! A. 3/07/15 3kg160 49, 5cm

Avatar du membre
sandra253
Top fraise
Top fraise
Messages : 382
Enregistré le : 10 août 2012, 16:15
Contact :

Re: La grossesse après un parcours en PMA

yély a écrit :Pour les fruits de mer vaut mieux les acheter bien vivants et les faire cuire toi même, comme ca pas de risque! Le problème des déjà cuites c est de savoir depuis quand! Lol

Je comprends ton point de vue vis a vis du forum, evite tout ce qui peut etre source d angoisses!
Pour les nausées c est très aléatoires, pour mes grandes je n ai eu aucun symptôme ormis une grande fatigue, et là j ai été gâtée! Elles se sont calmees il y a une semaine a peu prés! Après il y a des jours où c était plus gerable que d autres! Lol ca peut aussi venir de la nourriture...
J ai lu que d après une étude, ( eh oui j ai beaucoup lu pour m occuper, trop peut être! :-D ) les nausées fluctueraient avec le taux bhcg! En gros aujourd hui mon taux baisse donc mes nausées disparaissent. Mais ne t inquiéte pas demain tu vas pleurer d etre pas bien! La sensation de gueule de bois pendant des jours c est franchement désagréable!
Et puis si tu as vraiment des doutes ou de grosses angoisses, file aux urgences...une tite echo et tu seras rassurée!

merci tu me rassures!!
je m'etais fait la meme reflexion et d'apres mes recherche sur le net ca a ete confirmer:
les nausées varient selon les beta don si les beta sont en augmentation eveidemment ya plus de nausées... si c'est stable y en a moins...

Au bout d'un moment le taux augmente tout les 3 4 jours et je rentre dans cette periode donc cest normal!

je fais une echo dans 8jours je vais essayer de patienter :wink:

comme quoi chaque grossesse est differente! attendre la troisieme pour connaitre les nausées!!!

j'ai eu tout a lheure une pointe au niveau ovaire comme si on m'enfonce des aiguilles... encore une nouvelles sensations... c'est fou tout ce que l'on peut ressentir!

tu es a cb de semaines?
essai bébé novembre 2011 (3iiu neg au diaconesse prise en charge chaotique, changement de Pma)
Exams OK (echo, hysterosalpingo, PDS, spermo)
Diagno = SOPK
Clomid neg
2 stim neg
1 iiu neg
1 iiu ++ le 12/12


Image
Avatar du membre
yély
Top fraise
Top fraise
Messages : 244
Enregistré le : 30 mars 2014, 14:41
Contact :

Re: La grossesse après un parcours en PMA

Oui on se decouvre pleins de sensations, trop sûrement mais il est normal que l on soit plus à l ecoute de notre corps! Ton uterus commence a travailler, tu vas de plus en plus ressentir de sensations! Pour mes grandes j etais plus jeune et sans doute plus insouciante, à aucun moment je n ai envisagé que ca pouvait mal se passer et n ayant pas de symptômes le :oui: etait une surprise malgré nos essais! Lol la 2eme j etais enceinte d'1mois1/2 quand je l ai su! Faut dire que j ai des cycles irreguliers donc je ne m inquietais pas d'un eventuel retard.
8jrs ca va vite passer, j y retourne le 30 pour la visite mensuelle!

J en serais à 13sa jeudi donc 11sg ! Finalement les 3 mois arrivent à grand pas!
lui 40 moi 38 Essai depuis 2007
3 iac - fiv1, icsi1bis, 2, 3, 3bis, 4, 4bis, 8 ponctions, 2 fc, 4 transferts
Fiv icsi4 TER 2 embryons
Echo 10sg (12sa) bb mesure 5, 9 cm
Echo 19sg+4 (21sa) 25 cm pour 443g
Echo 30sg+1 (32sa) 45 cm pour 1, 968kgs
Je suis une fille! A. 3/07/15 3kg160 49, 5cm
Avatar du membre
sandra253
Top fraise
Top fraise
Messages : 382
Enregistré le : 10 août 2012, 16:15
Contact :

Re: La grossesse après un parcours en PMA

yély a écrit :Oui on se decouvre pleins de sensations, trop sûrement mais il est normal que l on soit plus à l ecoute de notre corps! Ton uterus commence a travailler, tu vas de plus en plus ressentir de sensations! Pour mes grandes j etais plus jeune et sans doute plus insouciante, à aucun moment je n ai envisagé que ca pouvait mal se passer et n ayant pas de symptômes le :oui: etait une surprise malgré nos essais! Lol la 2eme j etais enceinte d'1mois1/2 quand je l ai su! Faut dire que j ai des cycles irreguliers donc je ne m inquietais pas d'un eventuel retard.
8jrs ca va vite passer, j y retourne le 30 pour la visite mensuelle!

J en serais à 13sa jeudi donc 11sg ! Finalement les 3 mois arrivent à grand pas!
ah on a donc un rdv le meme jour :wink:

effectivement ca a du etre de joli debut de grossesse... pas de prise de tete le bonheur

tu as eu du mal que pour ton 3eme bebe en cours??

tu sais compter les semaines de grossesses par hasard? car je pige pas trop pk 4semaine deja... iiu le 29novembre. effectivement a la fin de cette semaine je debuterai mon 2eme mois... mais je suis aps cense etre a 3sg+2 par la? jai que une applic qui me dit ce terme la sinon cest tous 4 semaines
essai bébé novembre 2011 (3iiu neg au diaconesse prise en charge chaotique, changement de Pma)
Exams OK (echo, hysterosalpingo, PDS, spermo)
Diagno = SOPK
Clomid neg
2 stim neg
1 iiu neg
1 iiu ++ le 12/12


Image
Avatar du membre
yély
Top fraise
Top fraise
Messages : 244
Enregistré le : 30 mars 2014, 14:41
Contact :

Re: La grossesse après un parcours en PMA

Alors dans mon cas pour la fiv je compte en semaine de grossesse (sg) a partir de la ponction et donc du jour de la fecondation qui etait jeudi 9/10 , donc chaque jeudi je rajoute 1 semaine! En aménorrhée tu rajoutes 2 semaines! Je ne me souviens pas pour les iac, mais dans notre cas on ne peut pas compter a partir des dernieres règles, j ai plus de 3 semaines entre le 1er jours des regles et la ponctions, puisqu il bloque l ovulation en fonction de la pousse des follicules et des resultats pds!
J espere etre claire dans mon explication! Lol et qu elle pourra t aider. Le soucis de l iac contrairement a la fiv c est que tu n es pas complètement sur du jour de la fecondation, mais ca se joue a pas grand chose, 2 ou 3 jours peut etre!
Je dirais que tu seras a 4sg le samedi 27/12...

Oui on a vraiment galeré pour celui ci! Bon c est pas le meme papa, meme si c etait moi le soucis je sais pas si ca joue! Lol
Pour ma grde j ai du mettre 10 mois et la 2eme 4....de la gnognotte quoi! :-D
lui 40 moi 38 Essai depuis 2007
3 iac - fiv1, icsi1bis, 2, 3, 3bis, 4, 4bis, 8 ponctions, 2 fc, 4 transferts
Fiv icsi4 TER 2 embryons
Echo 10sg (12sa) bb mesure 5, 9 cm
Echo 19sg+4 (21sa) 25 cm pour 443g
Echo 30sg+1 (32sa) 45 cm pour 1, 968kgs
Je suis une fille! A. 3/07/15 3kg160 49, 5cm
Avatar du membre
sandra253
Top fraise
Top fraise
Messages : 382
Enregistré le : 10 août 2012, 16:15
Contact :

Re: La grossesse après un parcours en PMA

yély a écrit :Alors dans mon cas pour la fiv je compte en semaine de grossesse (sg) a partir de la ponction et donc du jour de la fecondation qui etait jeudi 9/10 , donc chaque jeudi je rajoute 1 semaine! En aménorrhée tu rajoutes 2 semaines! Je ne me souviens pas pour les iac, mais dans notre cas on ne peut pas compter a partir des dernieres règles, j ai plus de 3 semaines entre le 1er jours des regles et la ponctions, puisqu il bloque l ovulation en fonction de la pousse des follicules et des resultats pds!
J espere etre claire dans mon explication! Lol et qu elle pourra t aider. Le soucis de l iac contrairement a la fiv c est que tu n es pas complètement sur du jour de la fecondation, mais ca se joue a pas grand chose, 2 ou 3 jours peut etre!
Je dirais que tu seras a 4sg le samedi 27/12...

Oui on a vraiment galeré pour celui ci! Bon c est pas le meme papa, meme si c etait moi le soucis je sais pas si ca joue! Lol
Pour ma grde j ai du mettre 10 mois et la 2eme 4....de la gnognotte quoi! :-D

Ah oui cetait rapide pour les premiere!!!!
ca a du jouer aussi non le spermo etait bon?
cest fou

enfin le principal cest quil est la...

normalement l iiu est faire le jour de lovulation mais cest vrai que pour ma part c t pile poil a j14

mais du vois la frise marque 4 semaine donc ca correspond pas :marre: :marre: :marre:
essai bébé novembre 2011 (3iiu neg au diaconesse prise en charge chaotique, changement de Pma)
Exams OK (echo, hysterosalpingo, PDS, spermo)
Diagno = SOPK
Clomid neg
2 stim neg
1 iiu neg
1 iiu ++ le 12/12


Image
Avatar du membre
yély
Top fraise
Top fraise
Messages : 244
Enregistré le : 30 mars 2014, 14:41
Contact :

Re: La grossesse après un parcours en PMA

Ah oui la frise j ai du modifier pour qu elle tombe juste! :-D
Au depart j avais calculé une dpa le 2 juillet sur un autre site du coup ca faussait tout, la vraie dpa étant le 9/07...sur un autre siteceg confirmé par le toubib!

Les spermo étaient bon au depart....apres avec le temps ça n allait pas en s ameliorant! Eh oui vieillir n a pas que du bon! :-D
Pour moi pas d explications, j ai toujours eu des kystes aux ovaires mais on ne m a jamais diagnostiqué opk, j avais l ovaire droit limite atrophié, je faisais des cycles anovulatoires, j ai eu une période tres difficile pendant mon divorce et je pense vraiment que ca joué! Au fur et a mesure des tentatives je faisais de plus en plus d ovules! La derniere 18 ovocytes de ponctionnés, 13 de fécondés et le jour du transfert il en restait 7 de super qualités! C etait inespéré pour nous! Malheureusement pas de congelés! Le biologiste m a dit: c est comme ci vos ovaires avaient hibernés pendant 10 ans et là ils se réveillent!
lui 40 moi 38 Essai depuis 2007
3 iac - fiv1, icsi1bis, 2, 3, 3bis, 4, 4bis, 8 ponctions, 2 fc, 4 transferts
Fiv icsi4 TER 2 embryons
Echo 10sg (12sa) bb mesure 5, 9 cm
Echo 19sg+4 (21sa) 25 cm pour 443g
Echo 30sg+1 (32sa) 45 cm pour 1, 968kgs
Je suis une fille! A. 3/07/15 3kg160 49, 5cm
Avatar du membre
sandra253
Top fraise
Top fraise
Messages : 382
Enregistré le : 10 août 2012, 16:15
Contact :

Re: La grossesse après un parcours en PMA

yély a écrit :Ah oui la frise j ai du modifier pour qu elle tombe juste! :-D
Au depart j avais calculé une dpa le 2 juillet sur un autre site du coup ca faussait tout, la vraie dpa étant le 9/07...sur un autre siteceg confirmé par le toubib!

Les spermo étaient bon au depart....apres avec le temps ça n allait pas en s ameliorant! Eh oui vieillir n a pas que du bon! :-D
Pour moi pas d explications, j ai toujours eu des kystes aux ovaires mais on ne m a jamais diagnostiqué opk, j avais l ovaire droit limite atrophié, je faisais des cycles anovulatoires, j ai eu une période tres difficile pendant mon divorce et je pense vraiment que ca joué! Au fur et a mesure des tentatives je faisais de plus en plus d ovules! La derniere 18 ovocytes de ponctionnés, 13 de fécondés et le jour du transfert il en restait 7 de super qualités! C etait inespéré pour nous! Malheureusement pas de congelés! Le biologiste m a dit: c est comme ci vos ovaires avaient hibernés pendant 10 ans et là ils se réveillent!
et sur lautre site tu avais les bonnes semaines de grossesse? tu le connais?

ah mince jespere que si tu veux un autre bebe tu nauras pas a repasser par la fiv... cest dommage quil nest pas pu congeler!!!

petite question:
quand j'ai mes regles et ovulation j'ai quasiment tout le temps mal aux jambes (fourmillement lourde, j'ai du fois beaucoup de mal a marcher) la pma me dit que se sont des problemes circulatoires ils ne voyent pas ce que cela peut etre d'autre

quand pensez vous? car j'ai la meme douleur la!!j'ai eu ca au debut au moment de la decouverte de la grossesse, et de temps en temps mais mois fort que la maintenant...! ca m'angoisse ... j'ai mis mes bas de contentions
essai bébé novembre 2011 (3iiu neg au diaconesse prise en charge chaotique, changement de Pma)
Exams OK (echo, hysterosalpingo, PDS, spermo)
Diagno = SOPK
Clomid neg
2 stim neg
1 iiu neg
1 iiu ++ le 12/12


Image
Avatar du membre
yély
Top fraise
Top fraise
Messages : 244
Enregistré le : 30 mars 2014, 14:41
Contact :

Re: La grossesse après un parcours en PMA

Pour moi le meilleur site c'est celui d aly abbara, cherche calcul age de la grossesse...ca devrait etre un des 1er site qui ressort.

Pour ton soucis de circulation je pencherais pour ca aussi....bon je suis pas médecin... :wink: mais porte bien tes bas de contention! Sureleve les pieds de ton lit, et des que tu peux mets les jambes en l air...mais à mon avis tu sais déjà tout ça! :wink:

Je pense que pour nous ca sera le seul baby!! Je feterais mes 39 ans quand j accoucherais de celui ci....je crois qu il y a un age pour tout... :wink: il faut savoir dire stop...et je suis fatiguée des traitements, je crois pas que je pourrais encore supporter tout ça
Au fait quel âge avez vous toi et ton conjoint?
lui 40 moi 38 Essai depuis 2007
3 iac - fiv1, icsi1bis, 2, 3, 3bis, 4, 4bis, 8 ponctions, 2 fc, 4 transferts
Fiv icsi4 TER 2 embryons
Echo 10sg (12sa) bb mesure 5, 9 cm
Echo 19sg+4 (21sa) 25 cm pour 443g
Echo 30sg+1 (32sa) 45 cm pour 1, 968kgs
Je suis une fille! A. 3/07/15 3kg160 49, 5cm
val43
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 11091
Enregistré le : 17 août 2012, 10:27
Contact :

Re: La grossesse après un parcours en PMA

coucou les filles

alors comment allez vous je voie des plus des nouvelle fille sa fais plaisir

yély sandra :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: pr que cette grossesse vous apporte un bo bébé :applose: :applose: :applose:
et pour l'alimentation il faut juste faire attention que sa sois bien lavé pour les crevette le foie gras il faut que sa sois ouvert le jours meme
moi j'ai toujours mangé de tous du surimi de la charcuterie mais je mangeait d'ai que s'etait ouvert

tif prends soin de toi et de ta petit famille

sebnini :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: pour ton transfet :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
tu dois faire ta pds qu'en ???

magwai stantance sais bientot la fin :applose: :applose: :applose:

moi sa vas un peu fatigué je suis en vacance le reprise bien dure
et la puce profite bien
photo0540_001.jpg
elle a eu simplement une otite mais vue le temps je suis comptante qu'elle sois pas mieux malade

bisou a toute
Une petite princesse est née le 25 août 2014 elle se prénomme Judith elle grandie a vue d'œil et nous comble de bonheur.
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités