Janviettes 2017. On se suit???

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Avatar du membre
Alith
Fraise active
Fraise active
Messages : 108
Enregistré le : 07 mai 2016, 14:48
Contact :

Re: Janviettes 2017. On se suit???

Bonjour à toutes !

Est ce que je peux me joindre à vous ? Ou bien vous êtes déjà nombreuses et il vaut mieux créer un nouveau sujet ?

Je me présente : Anne, 28 ans, en essai BB1 depuis 3 mois, et ++ le 1er mai à 12 ou 13 DPO. Ma prise de sang est prévue seulement lundi car le médecin m'a demandé d'attendre un peu... Elle m'a dit que c'était plus fiable... me demande bien pourquoi !!

Bref, du coup, je suis bien impatiente ! D'autant plus que depuis le début j'ai des douleurs type règles (mais différentes) dans le bas ventre (c'est d'ailleurs ce qui m'a mis la puce à l'oreille et fait faire le test), et depuis jeudi-vendredi plus grand chose, même pas vraiment de tiraillements... J'espère que ce n'est pas mauvais signe !

En tout cas félicitations à toutes :)
Image

Mademois-ailes
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4515
Enregistré le : 21 mars 2016, 09:37
Contact :

Re: Janviettes 2017. On se suit???

Coucou ! Bienvenue à toi !

Moi aussi testé +++ le 1er mai et premiere pds lundi (car on vient de rentrer de vacances :) )

J'espere que le taux sera bon ! En attendant j'ai fait 3 tg lol (dpo 14/17/20 soit aujourd'hui) pour vérifier que la barre foncé :) a priori ca a l'air d'aller :)
Mariée / 32 ans
BB1 : C2 +++ né en 2016
BB2 : C14 +++ (2 fc) né en 2020
BB3 : C0 née en 2022

https://www.margotduquesne.com
Avatar du membre
Alith
Fraise active
Fraise active
Messages : 108
Enregistré le : 07 mai 2016, 14:48
Contact :

Re: Janviettes 2017. On se suit???

Effectivement, on se suit Mademois-ailes. A un ou deux jours près on doit pas être loin en date de conception non plus !
On se tiendra au courant de la PDS, j'avoue que ca me fait un peu stresser ! :)
Image
Mademois-ailes
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4515
Enregistré le : 21 mars 2016, 09:37
Contact :

Re: Janviettes 2017. On se suit???

Moi aussi !! Mais apres avoir vu les tg foncé de plus en plus je me dis qu'a priori pour l'instant il y a pas lieu de s'inquiéter :) si tu en as un autre sous la main essaye ;)
Mariée / 32 ans
BB1 : C2 +++ né en 2016
BB2 : C14 +++ (2 fc) né en 2020
BB3 : C0 née en 2022

https://www.margotduquesne.com
Avatar du membre
adelinedu56
Super fraise
Super fraise
Messages : 1989
Enregistré le : 06 juin 2009, 08:35
Contact :

Re: Janviettes 2017. On se suit???

Coucou les filles
Félicitations pour tout vos :+++:
Je n'ai pas eu d'autre pertes rosé que jeudi matin 1fois du coup après plus rien donc j'espère que c'est bon signe on verra lundi pour la 1ère écho pour moi bébé serait prevu pour le 1er janvier on verra si le Gyneco pense pareil.
Anne: bizarre en effet que le médecin te demande d'attendre pour la PDS vivement lundi alors pour savoir où vous en êtes les filles.
Moi 31 Endo
Lui 33 RAS
02/03/11 FIV1
2 brybry à J2 le 02/04/11 FC le 22/04
FIV2 21/09/11 transfert 1 brybry :neg:
FIV3 1 blasto +++ le 25/06
14/03/13 Emeline est née 3,370kg et 50cm de bonheur
TEC 1 blastocyste de 6 jours +++ mais grossesse arrêté à 10sa
Nini05
Top fraise
Top fraise
Messages : 617
Enregistré le : 03 août 2015, 12:55
Contact :

Re: Janviettes 2017. On se suit???

Anne félicitation, c’est bizarre qu’il ta conseiller d’attendre lundi, moi j’y vais sans ordonnance comme ça je fais ce que je veux :lol:
C’est pareil je ressens des douleurs différents des :regles: mais seulement au réveil et le soir. Ne t’inquiète pas chaque femme est différente pour les symptômes :bisou:

Adeline on m'a dit que les pertes rosé au début de grossesse n’est pas très grave c’est bb qui s’installe et peu entraîner ces pertes.

Mademoiselle ailes j’ai fait pareil vendredi matin j’avait peur de ne plus être enceinte mais le test ma rassurer :wink:
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 2b2a1e.png

C7 après fc ++++ pourvus que sa soit la bonne
Hcg 335 le 6.05. 2016
Avatar du membre
Alith
Fraise active
Fraise active
Messages : 108
Enregistré le : 07 mai 2016, 14:48
Contact :

Re: Janviettes 2017. On se suit???

Oui, si je m'écoutais je crois que je ferai 3 prise de sang par semaine pour être certaine que ca évolue... Mais bon, mon homme me calme vite :)
En fait, je sais pas trop pourquoi elle m'a demandé d'attendre le médecin. Je crois surtout qu'elle était surprise de ma voir déjà débarquer à 14 dpo et c'est pour ca qu'elle me fait patienter :reflechis:

D'ailleurs, vous allez vous faire suivre par votre médecin ou votre gynéco ? Moi je suis nouvelle dans la région, et pas encore vu de gynéco ici. Le médecin (que je connais mal du coup) m'a proposé de me suivre, j'ai dit oui, mais je sais pas trop si c'est pas plus sûr un gygy ?

Sinon Adeline, j'ai entendu pareil pour les pertes rosées, j'ai entendu dire qu'il ne faut pas s'inquiéter tant que ca ne saigne pas "vraiment"...
Image
Avatar du membre
adelinedu56
Super fraise
Super fraise
Messages : 1989
Enregistré le : 06 juin 2009, 08:35
Contact :

Re: Janviettes 2017. On se suit???

Nini05 le truc c'est que bébé est installé depuis au moins le 10 avril je peux pas être plus sure avec les FIV donc je verrais lundi avec le Gyneco peut être la modification du col qui fait ça.
Moi aussi j'ai des douleurs un peu comme les :regles: mais c'est normal on en aura souvent c'est l'utérus qui prend sa place j'en avais eu aussi pour ma fille.
Moi 31 Endo
Lui 33 RAS
02/03/11 FIV1
2 brybry à J2 le 02/04/11 FC le 22/04
FIV2 21/09/11 transfert 1 brybry :neg:
FIV3 1 blasto +++ le 25/06
14/03/13 Emeline est née 3,370kg et 50cm de bonheur
TEC 1 blastocyste de 6 jours +++ mais grossesse arrêté à 10sa
Nini05
Top fraise
Top fraise
Messages : 617
Enregistré le : 03 août 2015, 12:55
Contact :

Re: Janviettes 2017. On se suit???

Anne je suis suivie par mon gygy après sa peu arriver que sa soit ton médecin qui 5 suis à toi de choisir. Moi j’ai fait ma pds à dpo 16.

Adeline tu as raison de voir ça avec ton gyneco il pourra plus t’éclaircir :-D
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 2b2a1e.png

C7 après fc ++++ pourvus que sa soit la bonne
Hcg 335 le 6.05. 2016
Mademois-ailes
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4515
Enregistré le : 21 mars 2016, 09:37
Contact :

Re: Janviettes 2017. On se suit???

Coucou les filles !

Vous avez l'air de bien vous porter! :bisou:

Ca me rassure vos conversations pffiou !!!

Justement j'allais vous demander, j'ai eu des pertes genre beiges hier ! Je suis allée voir mon cheri en disant que je perdais notre bébé ! :ouin:

Désolé pour les détails peu glamour :/
Jeudi en m'essuyant j'ai eu une glaire epaisse jaunatre je suis pas trop inquieter. Le soir meme j'avais des glaires style blanc d'oeuf blanc. Donc pour moi tout etait ok.
Le lendemain legere perte cremeuse jaunatre.
Et hier soir, perte liquide beige. En fait en m'essuyant je vois du beige alors je m'inquiete, je passe mon doigt et sur mon doigt c'était transparent puis quand je m'essuyait le doigt sur le papier ca ressortait beige. Avec cela 2-3 glaire filante beige/marron sont sortit. Là je me suis inquiétée !
Ce matin legere pertes cremeuse jaunatre/beige et apres avoir dormis toute la matinée pertes tres petite quantité liquide blanche.

Désolé pour le roman c'est vrai que je suis inquiete ! J'etais a deux doigts d'aller aux urgences ce matin :(

A savoir que j'ai aucune grosse douleur depuis le debut de la grossesse. Ca tire, ca gene, c'est tendu etc etc mais j'ai jamais ete tordue de douleur ou devoir arreter ce que je suis en train de faire etc c'est largement supportable comme gene.
Et quand je dis pertes c'est toujours assez leger pour vous dire j'ai rien dans ma culotte sauf parfois 2-3 petites taches blanche c'est tout.

Je pense que c'est normal d'etre inquiete ! Mais si vous en savez plus... Si vous savez a quoi est du tout ca... Si je peux faire quelque chose... Je veux bien votre aide et vos conseils :)

(Ah oui aussi j'ai ete pas mal surmenée ces deux dernieres semaines je me dis que ca peut jouer. J'ai pris 5x l'avion petit courrier, beaucoup marché etc..)
Mariée / 32 ans
BB1 : C2 +++ né en 2016
BB2 : C14 +++ (2 fc) né en 2020
BB3 : C0 née en 2022

https://www.margotduquesne.com
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités