Janviettes 2017. On se suit???

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
abricote38
Top fraise
Top fraise
Messages : 464
Enregistré le : 14 févr. 2016, 21:16
Localisation : Isère
Contact :

Re: Janviettes 2017. On se suit???

Coucou les filles!!!
Chris: j'espère que vous allez mieux et que ton bébé grossit bien.

FairyM et carotte: tout pareil coliques chez ma louloute, ce qui me rassure c'est qu'elle les a commencé tard, le pique maxi est à 6 semaines... et s’atténue jusqu'au 2-3 mois donc va nous falloir du courage!!!
Moi elle se tortille, hurle d'un coup, ventre qui gargouille, gaz et selles molles!
C'est horrible, nous le bain calme un peu et la porter sur le ventre.
Mon homéopathe m'a conseillé COLOCYNTHIS en 9ch 3gr diluées dans un peu d'eau 3 fois par jour, les crises ont l'air moins fortes (c'est pour les spasmes de ventre)

Sinon aujourd'hui au top pour la nuit: 23h-7h, c'est fou les progrès en 1 mois: elle commence à bien tenir sa tête et a être bien éveillée!!

Par contre question: mes saignements reprennent mais plutôt marron foncé, est-ce que ça peut être le début du retour de couche ??( j'ai accouché il y a 5semaines et demi)???
Et je ne sais pas vous mais moi transit méga ralentit depuis accouchement, vive l'eau d'Hepar...

Courage pour les coliques!!!
Gros bisous
Essai bb2
C5+++ FC a 8sa
C12 +++ accroche toi bébé arc en ciel
.

Image

Toutoune1602
Fraise active
Fraise active
Messages : 181
Enregistré le : 06 févr. 2016, 11:26
Contact :

Re: Janviettes 2017. On se suit???

:coucou: les filles, comment allez vous. Nous ça va, mais super fatiguée ma filles à eu une grosses crises de coliques cette nuit du coup le réveille à été dure. On a eu rdv chez la Pediatre mercredi et elle a pris 800g en 1 mois et 4 cm elle mesure maintenant 50 cm
Abricote je pense que c est peut être ton retour de couche ki arrive car en moyenne c au bout de 6 semaines m a dit la SF.
Moi ça y est plus de saignement ça l aura durée quand même 1 mois. Sinon pour moi aussi transit super ralentit, du coup hepart à fond
Bisous à toutes :bisou:
Notre premiere princesse née le 22/02/12
Notre petite princesse née le 29/12/16
Image
chris304
Super fraise
Super fraise
Messages : 1117
Enregistré le : 05 sept. 2011, 18:09
Contact :

Re: Janviettes 2017. On se suit???

FairyM, je te comprends pour le tire-lait et l'allaitement... Comme Yulian a été mis sous perf de glucose jusqu'au mardi matin pour qu'il puisse se reposer, il a eu du mal à téter correctement. Il n'avais pas la patience d'attendre que le lait arrive... Du coup, je devais tirer mon lait, puis pour l'obliger quand même à faire un effort, on le mettait au sein avec une sonde bloquée par une téterelle et à chaque fois qu'il tétait, il recevait du lait par la sonde... et une fois qu'il avait tout bu, retour en chambre pour tirer mon lait... Je me suis demandé à un moment si ça en valait vraiment la peine et puis, finalement, à un moment où j'en ai eu marre, quand la sage femme a eu le dos tourné, je me suis levée et j'ai allaité en marchant... pas très orthodoxe mais au moins il était calme et il buvait sans sa sonde.

Pour les coliques, notre aînée en avait à cause du lait de vache. Elle a été intolérante au lait de vache durant 3 ans, le temps que son système digestif soit capable de digérer les crasses qu'on met dans le lait de vache. Durant l'allaitement j'ai du complètement arrêter le lait de vache...pour la soulager, on lui donnait du protectis, ce sont des gouttes homéopathiques. Sinon la position koala que j avais expliqué précédemment fonctionnait bien aussi.

On a une sage femme qui vient à la maison pour surveiller l'évolution de Yulian. Hier il n'avait pris que 10g en 2 jours mais aujourd'hui 110g. elle nous a expliqué que sa naissance c'était l'équivalent d'un grave accident de voiture et que c'était pour ça qu'il ne se manifeste pas en dehors des repas et qu'il ne parvient pas à réguler sa température. Du coup, pour le moment il mange toutes les 2h, est porté un maximum pour l'aider à garder sa température et dort sur moi pour la même raison. Demain je prends rdv chez l'ostéopathe pour lui et on ira aussi faire un peu de kinesiologie.
Moi 28 lui 29
Moi OPK mais 2 grossesses naturelles lui STB
1 fille de 4 ans saine et IMG à 14SG car notre fils à STB très lourdement
Décembre 2015 début stim pour FIV avec DPI hyperstim pas de transfert
Février 2016 TEV 1 --
Avatar du membre
Nanaho
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 14645
Enregistré le : 13 oct. 2009, 20:26
Localisation : Rhône-Alpes
Contact :

Re: Janviettes 2017. On se suit???

:coucou: les filles !!

Comment allez vous?
Je vois que c'est devenu bien calme ici. :tropdrole: Normal nos petits amours doivent nous prendre un temps fou à toutes ^^
Ici Logan va bien ! Il a fait ses nuits 3 soirs d'affilés (lundi, mardi et mercredi). Mais depuis jeudi, il a du mal à s'endormir et hurle dés qu'on le pose au moment du coucher. On est obligé de le garder dans nos bras jusqu'à ce qu'il s'endorme ce qui arrive en général vers 1h du matin :ouin: Mais bon, j'imagine qu'il est inquiet et a besoin d'être rassuré alors on prends notre mal en patience. Ce soir par contre, on l'a couché différemment (plus tôt et en même temps que son frère et sa soeur) et il s'est endormi sans soucis et sans pleurs. :-D Je ne sais pas si ça va durer mais en tout cas je suis fière de lui.
On a eut le rdv du 1er mois mardi et il pèse 4kilos900 pour 54 cm !! Autant dire qu'il mange bien à la cantine. :tropdrole: Il a pris 1kilos110 et 3 cm. On lui met du 3 mois depuis 2 semaines environ. A part ça, il a un peu de mal à prendre ses biberons mais ça s'améliore petit à petit. :-D
De mon côté tout s'est bien remis en place ! J'ai eut mon retour de couche il y'a une semaine et demi. Et nous avons repris les rapports il y'a 2-3 semaines environ, quel bonheur ! :-D
Pour le transit par contre moi c'est l'inverse, ça va beaucoup mieux !

chris => Bah punaise quel accouchement !! :etonnant: Tu as été courageuse et ton petit Yulian aussi ! J'espère qu'il va vite se remettre petit père. Quelle marche à suivre pour sa clavicule du coup? Comment a réagit la grande soeur? :-D

abricote => Bravo à ta puce pour la nuit ! :applose: :applose: Je pense en effet que c'est ton retour de couche. Je suis d'accords avec toi ! Logan a eut un mois mardi et qu'est ce qu'on voit la différence !! Il reste de plus en plus longtemps réveillé, il nous regarde, s’intéresse à ce qui l'entoure. Il essaie même de chopper sa tétine quand elle est dans son champ de vision. Ah et depuis 2-3 jours, il réponds à mes sourires !! Quelle joie !!

FairyM => Je suis désolée miss je peux pas trop t'aider pour les coliques :???: :???: Les miens en ont jamais vraiment eut et je :croisedoigts: pour que ça continue. Mes copines qui avaient des bébés qui eux avaient des coliques, leur donnait de l'homéo et du débridat.
Sinon je sais que les massages fonctionnent bien et le bain.
:joyeux: E = 11ans ; C = 9ans ; L = 6ans :joyeux:
❤️ N et V, 13 ans d'amour ❤️

❤️ Bébé 4 ❤️
Avatar du membre
Alith
Fraise active
Fraise active
Messages : 108
Enregistré le : 07 mai 2016, 14:48
Contact :

Re: Janviettes 2017. On se suit???

Chris : hé bien, quel accouchement :quoi: , ca a du être une épreuve pour toi et ton Loulou ! J'espère qu'il va vite se remettre :bisou: ... Ca le gêne pas trop la clavicule du coup ?

FairyM : C'est clair que les premières tétées sont vraiment douloureuses :-( , tu as eu de la chance d'avoir une bonne équipe pour te conseiller. Moi quand je leur ai demandé quoi faire car j'étais en sang, elles m'ont dit "ah non mais vous inquietez pas ca craint rien pour votre bébé".. Lol, non mais là c'est pour moi que je voudrais qu'on fasse quelque chose :tropdrole: ! Pour les coliques on m'a aussi conseillé biogaia, ce sont des probiotiques qui les aident à faire la flore intestinale. On teste depuis samedi a voir ce que ca donne. On a aussi testé Calmosine, elle avait toujours autant de gaz, mais paraissait plus paisible... Après comme disent les autres, il y a les différents massages/portages/calins...

Abricote : 23-7h, trop cool, félicitations à ta poupette :applose: !! C'est clair, quels progrès et changements en 1 mois !! Pour le transit moi c'est plutot le contraire !!

Courage pour les coliques les filles :bisou: !

Ici, depuis ce week end c'est plutot la constipation le problème. Elle nous faisait une selle par jour, et là ca fait deux fois qu'elle attend 48h. La pauvre pousse régulièrement comme une tarée sans grand résultat, et pleure parfois de douleur :-( ... Ce matin pendant le change, je lui ai massé le ventre, elle est arrivée à faire. On lui a donné un peu d'hépar, mais je sais que c'est pas très bon pour les reins, du coup je sais pas trop quelle quantité on peut lui donner :reflechis: . On lui a donné 2 fois 30ml (sur un bib de 90) par jour. Vous savez si c'est bien comme ca ? En tout cas j'espère que les probiotiques vont l'aider à se décoincer. On a aussi rdv chez l'ostéo pour elle jeudi donc bon...
Sinon, ce week end on était dans la belle famille... pfiouuu que c'était épuisant ! La pauvre avait 3 personnes (mes beaux parents et ma belle soeur) sur elle dès qu'elle bougeait un cil ou un petit doigt, elle passait de bras en bras, et nous on l'a presque pas vue :etonnant: . Je pense que ca faisait un peu trop quand même, d'ailleurs les endormissements du soir sont de nouveau difficiles alors que c'était passé, et je pense que c'est lié. Bref, c'était la première fois qu'ils la voyaient depuis la maternité, donc on a un peu (trop) laissé faire, mais la prochaine fois si c'est pareil, on dira stop !

:bisou: :bisou:
Image
abricote38
Top fraise
Top fraise
Messages : 464
Enregistré le : 14 févr. 2016, 21:16
Localisation : Isère
Contact :

Re: Janviettes 2017. On se suit???

Hello les filles!!

Alith: pour la constipation mon pédiatre m'avait donné de l homeopathie et pour l hepar il m'avait dit la moitié de tous les bib max 4j. Je devais arrêter quand le transit était amélioré.

Pour moi je ne sais pas si c'est le retour de couche mais j'ai des petites pertes depuis quelques jours et c'est tout. Ca arrive ça repart très bizarre ! !

Je vois ma gyneco la semaine prochaine on verra. Je pense mette un sterilet je n'ai plus envie de prendre d'hormones.
Celles qui ont eu bb2 des témoignages sur la douleur?
Nous ici les calins ont repris depuis 2-3 semaines aussi :) et j'ai hâte de recommencer la natation pour évacuer mon eau. Encore 14kg a perdre....
J'ai dégonflé très vite du coup vergetures sur le ventre... mais bon

Gros bisous les filles
Essai bb2
C5+++ FC a 8sa
C12 +++ accroche toi bébé arc en ciel
.

Image
Nini05
Top fraise
Top fraise
Messages : 617
Enregistré le : 03 août 2015, 12:55
Contact :

Re: Janviettes 2017. On se suit???

:coucou: les mamans

Abricote c’est possible que sa soit ton retour de couche on m’à dit que c’est 6 à 8 semaine après l’accouchement. Courage pour perdre le reste des kg. Moi aussi j'ai toujours mes vergetures je ne sais pas si c'est possible de les faire disparaître.

Alith pour la constipation mon médecin m'a dit d’utiliser l’hepar un biberon sur deux jusqu'à ce qu’il n’à plus.

Christ tu étais courageuse pour ton accouchement j’espère que ton fils va beaucoup mieux et qu’il ne souffre pas de sa clavicule.

FaryM c’est cool déjà que tu y arrives à donner le sein, c'est normal que tu es mal pourl’instant après quand ta fille tetera bien tu ne souffrira plus.

Ici aussi j’ai des pertes de sang rouge mais seulement en m’essuyant je pense que c’est trop tôt pour que sa soit le retour de couche
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 2b2a1e.png

C7 après fc ++++ pourvus que sa soit la bonne
Hcg 335 le 6.05. 2016
abricote38
Top fraise
Top fraise
Messages : 464
Enregistré le : 14 févr. 2016, 21:16
Localisation : Isère
Contact :

Re: Janviettes 2017. On se suit???

Moi ce qui est étrange c'est que mes pertes sont peu abondantes mais brun très foncé limite noires... je vérifie ma température par précaution. Si ça dure j'appellerai ma SF.
Essai bb2
C5+++ FC a 8sa
C12 +++ accroche toi bébé arc en ciel
.

Image
Avatar du membre
Jenny006
Top fraise
Top fraise
Messages : 980
Enregistré le : 08 nov. 2010, 22:46
Contact :

Re: Janviettes 2017. On se suit???

Nanaho ; super on pourra faire un groupe alors J

Nini : moi pareil il fait genre de la moutarde ou de microboules,

Nouchka ; Félicitation pour le petit Wesley, trop émouvant ton texte de l’accouchement

Alith ; j’ai eu comme toi pour l’allaitement à la naissance il pesé 4kg200 et il est descendu à 3kg600 et quand il dormait c’était impossible de le reveiller (une sage femme m’a dit que pour le reveillé il fallait lui changer la couche, le déshabillé et heuuu lui mettre de l’eau froide dessus) le déshabillé je l’ai laissé en body mais l’eau froide faut pas abuser quand même, du coup je suis passé au bib et reprise du poids direct j’ai tiré mon lait pendant 10 jour puis j’en avais de moins en moins donc maintenant on est plus qu’au lait !!!


Chris félicitation un accouchement difficile mais une superbe récompense !!! petit loulou va mieux ?
Kinésiologie c’est quoi exactement ?

Fairym ; super un bel accouchement assez rapide !! pour les colliques tu as de l’homéopathie, pour mon 1er fils je le mettais allongé sur mon bras droit la tête vers le bas et les fesses un peu surélevé en faisant des petites secousse ca le faisait péter et sa le soulager bien !!!!

Abricote : tu donne quoi en homéopatie pour la constipation ? car souvent il pousse et rien ne viens il devient tout rouge et se tord de douleur l’hépar fonctionne bien mais j’aimerais trouver autre chose pour l’aider un peu, plutot un traitement de fond.
Idem pour les pertes, je me dis ca y est c’est fini et hop ca reviens grrrr
Moi j’avais stérilet au cuivre, je n’ai absolument rien senti lors de la pose ou la dépose mais ca peux provoquer des mini contractions chez certaines personne !!!
Image


Image
Avatar du membre
Jenny006
Top fraise
Top fraise
Messages : 980
Enregistré le : 08 nov. 2010, 22:46
Contact :

Re: Janviettes 2017. On se suit???

De notre coté tout va bien, bébé mange environ toutes les 3h même si des fois ce goulu réclame au bout d'une heure j'essai de le faire patienter car sinon il va boire 40g et du coup va re réclamer au bout d'une h!!!!

Je l'ai passé à 120g depuis 2jour car il finissait ses bib et pleuré à la fin!!!!
En ce qui concerne le nuits j'ai eu droit à 3 nuits de 23h30 à 6h elle n'était pas d'affilé mais whoua ca fait du bien!!!

Niveau poids j'ai perdu 14kg :etonnant: je suis passé en dessous de mon poids de début de grossesse même c'est super car j'avait déjà des kg en plus du coup pour retrouver un poids ou je me sent vraiment bien ( c'est à dire bien avant ma première grossesse) il faudrait que je perde 4 à 5 kg
Les vergitures je n'en ai eu aucune sur le ventre par contre sur les seins :???: :???:
mais bon c'est pas une partie du corps que j'expose donc je suis quand même contente
Et vous comment est votre nombril? car le mien est noir violacé ca fait bizar mais pour ma 1er grossesse ca avait fait pareil et il était redevenu normal au bout de 3,4mois
Image


Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités