J-6 avant dpa ..

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Répondre
Justiine971
Messages : 1
Enregistré le : 04 mars 2011, 17:21
Contact :

J-6 avant dpa ..

bonsoir a toutes ,

j'écris un nouveau sujet parce que je suis a J-6 avant ma dpa .. et j'en peux plus d'attendre .. J'ai vraiment peur de devoir me faire déclencher donc voila je voulais savoir si quelqu'un ou plusieurs personne sont dans le meme cas .. j'ai essayer toute les choses que les gens , sage femmes , amis etc m'on conseiller mais bon aucun n'effets sur moi ^^ voila voila .

J"attend vos réponse :) !


Image

baby24
Top fraise
Top fraise
Messages : 204
Enregistré le : 20 oct. 2010, 08:22
Contact :

Re: J-6 avant dpa ..

Coucou, Justine

Non, t'est pas la seule...moi je suis à J-10 et j'ai le même sentiment que toi: j'ai peur de devoir être déclenchée.
J'ai des contractions depuis plusieurs semaines mais sans aucune douleurs. De temps en temps (très rarement) quelques gênes comme si j'avais un début de règles, mais rien d'autre. En plus, la semaine dernière mon col était toujours long et ferme, alors imagines...
Ce que j'essaye est de marcher tous les jours...mais aucun effet pour l'instant.

Alors, si t'as envie de discuter, je suis là!

Biz et bon courage!
Avatar du membre
ouanassaines
Top fraise
Top fraise
Messages : 276
Enregistré le : 24 mai 2008, 11:04
Localisation : tarn castres
Contact :

Re: J-6 avant dpa ..

coucou a vous

moi ,aussi ma dpa est pour dans 10jours et j'ai toujours pas ,accoucher rien a faire on marche minimum 2heures par jours et j'ai déjà trois enfants a la maison mes journées sont bien remplis mais bébé ,n'est pas presser alors aujourd'hui sa va etre menage a ,font ,et promenade


bisous
baby24
Top fraise
Top fraise
Messages : 204
Enregistré le : 20 oct. 2010, 08:22
Contact :

Re: J-6 avant dpa ..

Moi aussi j'ai prévu un peu de ménage aujourd'hui. On verra si cela donne qulque chose.
Sinon, comme j'ai heureusement pas des pb de circulation, j'ai commencé à prendre des bains chauds tous les jours (pas trop écolo, je sais :( ). apparamment ça aide le col à se ramolir, mais je sais pas si c'est vrai.

Vous habitez où? Moi, dans le 38.

Biz
Avatar du membre
ouanassaines
Top fraise
Top fraise
Messages : 276
Enregistré le : 24 mai 2008, 11:04
Localisation : tarn castres
Contact :

Re: J-6 avant dpa ..

baby24 moi je suis du tarn dans le 81 je vais essayer les bain
Aryyy
Top fraise
Top fraise
Messages : 933
Enregistré le : 03 sept. 2011, 21:43
Contact :

Re: J-6 avant dpa ..

moi on m'a dit que faire l'amour était déclencheur ^^

pas le fait de faire l'amour hein (votre mari n'est pas si bien membré que ça héhé) mais la prostaglandine contenue dans le sperme (qui est d'ailleurs utilisée dans les déclenchements, de base)

mais aussi les orgasmes féminins (avec contraction de l'utérus)


c'est peut être de grosses bêtises, mais au pire, ça ne peut que faire du bien ;)

bien sûr, ce n'est pas systématique hein..
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité