Grossesse

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Répondre
Camille69320
Messages : 2
Enregistré le : 08 sept. 2017, 15:47
Contact :

Grossesse

Bonjour à toutes, je me presente je suis nouvelles sur ce forum. Je m'appel camille et j'ai 19ans.
Alors je vous raconte mon histoire,
A l'âge de 16ans, je suis tombé enceinte, j'ai du avorter, c'était un choix de raisons, trop jeune et aucune situation. Je l'es vraiment mal vécu. Et voila que je vien d'apprendre que je suis enceinte de 7semaines, séparer du papa depuis 2 mois, mais toujours en contacte, cette situation est très difficile pour moi.
J'ai énormément envie de garder ce bébé, j'en meurt d'envie !
J'ai donc annoncer la nouvelle au papa et il a ete tres clair, si je garde ce bébé il disparais de ma vie.
Je ne sais plus quoi penser. Est ce que garder ce bébé es une bonne idée .. Personnellement je me sens vraiment prete à devenir maman.. J'ai besoins de votre aide je suis complètement perdu ! En espérant avoir des réponses au plus vites .. Merci d'avance

heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: Grossesse

Camille69320 a écrit :BEt voila que je vien d'apprendre que je suis enceinte de 7semaines, séparer du papa depuis 2 mois, mais toujours en contacte, cette situation est très difficile pour moi.
J'ai énormément envie de garder ce bébé, j'en meurt d'envie !
J'ai donc annoncer la nouvelle au papa et il a ete tres clair, si je garde ce bébé il disparais de ma vie.
Bonjour,

Désolée mais il ets ou le soucis!!
Ton "mec" t'a plaqué avant l'annonce de ta grossesse!!
Donc il s'en fiche de ta "POMME"!! et de ta grossesse pareil!!
Je pense du coup que si tu veux garder ce bébé, ne te prive pas!!
Après si tu veux avorter, fait le car tu penses ne pas y arriver, mais pas pour ce "mec" qui est déjà parti...
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
Camille69320
Messages : 2
Enregistré le : 08 sept. 2017, 15:47
Contact :

Re: Grossesse

J'ai surtout peur de ne pas y arriver seule .. Mais si je suis énormément entourée par ma famille, je me demande si la présence d'un papa ne nuira pas à cet enfant .. Même si je sais que beaucoup on ete dans le même cas que moi.
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: Grossesse

On est en 2017!!
Les moeurs ont évolués, ce qui etaient sans doute inconcevable il y a 50 ans, ne pose plus de soucis!!
Quand on sait que maintenant certaines femmes se lancent seule dans l'aventure grossesse...
Je pense que la bonne question c'est : est ce que je veux le garder, et ce que je considère que je pourrais subvenir aux besoins d'un bébé !! C'est à dire : le loger, le nourrie, le changer, l'habiller...
lui donner toutes l'amour dont il a besoin et l'éducation...

Car après lui donner une image paternelle. j'ai bien envie de te dire, oui mais laquelle!!! Ton "mec" est déjà plus présent dans ta vie... donc voilà!!
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
N'Moni
Top fraise
Top fraise
Messages : 240
Enregistré le : 19 janv. 2017, 16:02
Contact :

Re: Grossesse

Bjr Camille, félicitations pour ta grossesse, oui on peut te féliciter car il en a beaucoup ici qui aimerait être à ta place mais qui rame dur. Alors qu'as-tu décidé? J'espère que quelle que soit ta décision, tu le fais pour toi et pour ce bb et non pour ce mec qui de toute façon va disparaître de ta vie, vu que vous avez rompu. Prds bien soin de toi.
juin 2015 début des essais bb1
fév 2016 +++ (clomid)
GEU détecté à 7sa, laparatomie+ ablation trompe droite
juillet 2016 reprise des essaies
juin 2017 ++++ (clomifex, progynova, utrogestan)
Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 2 invités