Grossesse 2 mois 1/2 apres l'accouchement

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
angy2626
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 26 juil. 2012, 11:19
Contact :

Grossesse 2 mois 1/2 apres l'accouchement

Bonjour a toute :coucou: jvient de m'inscrire sur ce forum pour avoir quelque conseil voila je vient d'accoucher de bb 4 le 30 avril 2012 et surprise surprise bb 5 deja en route d'un coter jme sens super contente :-D mais d'un n'autre jme dit que ca sera beaucoup de boulot je voulais savoir si certaine d'entre vous avais deja etait dans le meme cas que moi je vous remercie de vos reponce :-D
Un bebe et le plus beau cadeau d'la vie ...Image

Avatar du membre
INA k
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6273
Enregistré le : 21 janv. 2012, 22:47
Contact :

Re: Grossesse 2 mois 1/2 apres l'accouchement

:coucou: :coucou:

je ne suis pas dans ton cas, mais j’espère remettre le couvert bien vite après la naissance de bb1!! :wink:

par contre bb5 j'imagine combien tu dois être fatiguer :-D

:bisou: :bisou:
Mon tout 1er bonheur né a 38+5sa, le 18/09/2012
50,5cm et 3,760kg

Ma toute douce née a 41+2 sa, le 17/02/2014
52cm et 3,620kg
DOULOUTE80
Top fraise
Top fraise
Messages : 654
Enregistré le : 13 avr. 2012, 18:45
Contact :

Re: Grossesse 2 mois 1/2 apres l'accouchement

angy2626 a écrit :Bonjour a toute :coucou: jvient de m'inscrire sur ce forum pour avoir quelque conseil voila je vient d'accoucher de bb 4 le 30 avril 2012 et surprise surprise bb 5 deja en route d'un coter jme sens super contente :-D mais d'un n'autre jme dit que ca sera beaucoup de boulot je voulais savoir si certaine d'entre vous avais deja etait dans le meme cas que moi je vous remercie de vos reponce :-D
[font=Arial Black]Coucou Angy2626,

Tout d'abord félicitation pour ce 5ème bébé!
Je ne suis pas dans ton cas mais depuis quelques jours j'ai de drôles de symptômes (envie de vomir mais ça ne viens pas, bouffée de chaleur et mal au ventre)! J'attends un peu avant de faire le test car je ne voudrais pas être déçue!
J'ai accouché de BB1 le 10 mai 2012 donc ça fait tôt et je n'ai pas eu mon retour de couche, j'allaite toujours....
Comment as-tu pris la nouvelle?
Qu'as dit ton médecin avec cette nouvelle grossesse aussi rapprochée?
[/font]


BB1 : MAÏWEN le 10/05/2012Image
Image
Avatar du membre
bouless
Super fraise
Super fraise
Messages : 1609
Enregistré le : 13 mai 2008, 18:07
Contact :

Re: Grossesse 2 mois 1/2 apres l'accouchement

Félicitation pour cette grande famille (j'aime les grande famille, j'aimerais 4 enfants).

Je ne suis pas non plus dans ton cas pour bébé 5, mais j'ai deux filles qui ont un an d'écart. Tout c'est très bien passé, la grossesse niquel et l'arrivée de la deuxième un vrai bonheur. Aucune jalousie de sa soeur, deux bébés magnifiques. Jamais fatiguée non plus, je suis prête a remettre bébé 3 en route. (Si ça tenait qu'a moi je n'aurais pas mis de stérilet j'aurais laissé faire la nature). Un seul mot d'ordre quand même ORGANISATION !!
Mais avec déjà 4 enfants tu doisen avoir, donc je pense que tu n'as pas de soucis a te faire. Tes aînés ont quel âge ? Filles garçons ???
Mon rêve a commencé le 14 août 2010 avec mon bébé Sofia,
il a continué le 25 août 2011 avec ma puce Alicia...

ma merveille Yanis l'a poursuivi le 6 juillet 2013
mon bonheur Solan est venu le clôturer le 12 février 2017 !!

ma page facebook : "j'aime ma tétine"
angy2626
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 26 juil. 2012, 11:19
Contact :

Re: Grossesse 2 mois 1/2 apres l'accouchement

:coucou: douloute mercii pour ta reponce je n'est pas encore vue mon gygy par contre jen et parler a mon doc qui m'a dit que ca allais beaucoup me fatiguer du faite que le dernier etait tres jeune il ma aussi demander si j'envigager l'avortement et j'ai dit non apres comme il me la expliquer c'est mon choix biz et felicitation pour ton bb née au mois de mai :-D
Un bebe et le plus beau cadeau d'la vie ...Image
angy2626
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 26 juil. 2012, 11:19
Contact :

Re: Grossesse 2 mois 1/2 apres l'accouchement

:coucou: bouless oui c sur de l'organisation yen faut lol mais bon jpence qu'ont fini tous par y arriver :-D mon 1er a 8 1/2 ans ma 2eme en a 5 1/2 ma 3eme en 3 1/2 et mon dernier a 2 mois 1/2 jles et eu tres jeune mon 1er 17 ans aujourdhui jen et 26 et jsuis tres heureuse mais bon on a toujour peur
c'est que ma grossesse rapprocher ne puissent pas faire l'unaminiter dans la famille car mon 4eme na deja pas etait bien accepter :???:
Un bebe et le plus beau cadeau d'la vie ...Image
angy2626
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 26 juil. 2012, 11:19
Contact :

Re: Grossesse 2 mois 1/2 apres l'accouchement

mercii ina k non pour l'instand tout va bien pas trop fatiguer a voir quand la grossesse aura evoluer biz a toi
Un bebe et le plus beau cadeau d'la vie ...Image
DOULOUTE80
Top fraise
Top fraise
Messages : 654
Enregistré le : 13 avr. 2012, 18:45
Contact :

Re: Grossesse 2 mois 1/2 apres l'accouchement

Merci!!!!
Tiens moi au courant de ce que te conseil ton gygy pour cette grossesse si rapprochée!
Est-ce que tu allaitais toujours?
Moi j'attends un peu avant de faire ce fameux :testgrossesse: car j'aimerais vraiment qu'il me mette un :+++: . On verra :croisedoigts: !!!!
Bon courage à toi!

BB1 : MAÏWEN le 10/05/2012Image
Image
angy2626
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 26 juil. 2012, 11:19
Contact :

Re: Grossesse 2 mois 1/2 apres l'accouchement

oui pas de soucis douloute80 jte tiendrai au courant :-D
j'ai pas allaiter j'aurai bien voulu mais j'ai eu quelque mauvaise experience avec mes tits :-( j'ai etai decu du coup jai plus voulu recommencer mais ils ont tous eu une teter de bienvenue a la naissance :-D sinon pour toi il vaut comme tu dit attendre un peut parce que peut etre du faite comme t'allaite le retour de couche et un peu plus long a arriver apres si vraiment ta de gros doute demande des conseil a ton medecin jpence quil sera t'expliquer mieux que moi voila jte remmerci pour tes message c 'est gentil donne moi aussi des nouvelles et j'espere pour toi que tu aura un bo :+++: :wink: biz a toi
Un bebe et le plus beau cadeau d'la vie ...Image
Avatar du membre
bouless
Super fraise
Super fraise
Messages : 1609
Enregistré le : 13 mai 2008, 18:07
Contact :

Re: Grossesse 2 mois 1/2 apres l'accouchement

Douloute, j'étais enceinte de bébé 2 alors que j'allaitais encore bébé 1, donc tu peux espérer. Par contre j'avais eu mon retour de couche en octobre ou novembre pour mes accouchements en août. Mais une copine qui allaitait aussi l'a eu seulement 4 mois après.

:croisedoigts: pour que tu sois a nouveau enceinte
Mon rêve a commencé le 14 août 2010 avec mon bébé Sofia,
il a continué le 25 août 2011 avec ma puce Alicia...

ma merveille Yanis l'a poursuivi le 6 juillet 2013
mon bonheur Solan est venu le clôturer le 12 février 2017 !!

ma page facebook : "j'aime ma tétine"
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités