les fraises
Je cré ce nouveau post pour les mamans ayant déjà un poussin ou plusieurs et qui attendent à nouveau un petit.
Tout d'abord meilleurs voeux à tout le monde !
J'ai 27 ans, maman d'un petit garçon formidable de 11 mois et je suis enceinte de 2 mois, mes deux trésors auront donc 18 mois d'écart.
Inutile de vous préciser que nous l'avons voulu aussi ce deuxième bébé

, si ?? En annonçant ma grossesse j'ai du essuyer quelques remarques du genre : "encore ?" ou "déjà ?" .

Et oui !!! Et ce n'est pas un accident !!! Grrrr on vit dans un monde où l'on doit toujours se justifier, et bien non ! zut alors ! Chacun fait sa vie comme bon lui semble !
Oui nous avons voulus avoir deux bébés rapprochés, car l'on pense que c'est mieux ainsi, qu'ils seront sans doute proches, avec les mêmes centres d'intérêts...
Mais je respecte aussi les mamans qui préfèrent qu'il y ait 5 ou 6 ans d'écart entre leurs enfants
Voici mon parcours : après 6 cycles voilà que j'apprend la plus belle nouvelle de ma vie, je suis enceinte

, ma grossesse se passe à merveille, hormis mon stress, peur de l'accouchement... Qui a servit à rien car j'ai eu un très bel accouchement, un très beau bébé, tout s'est bien passé, sans déchrire ni épisio. La surprise : c'est un garçon

, car nous avions voulu garder la surprise. J'ai allaité Maxence jusqu'à ses 9 mois. J'ai eu mon RDC en août sans reprendre la pilule après l'accouchement, on a laissé passer 1 cycle avant les essais bébé 2, et dès le 1er cycle, petit frère ou petite soeur a fait son nid, le rêve
En avant pour une nouvelle aventure ...
Donc si vous vous retrouvez dans mes propos, venez discuter les filles, partager, communiquer...
A bientôt
- Nanie -

pour bébé 1 : C6 + le 31 mai, taux BHCG à 405, garçon ou fille : surprise !

Maxence est né le 13/2/12, allaité 9 mois

pour bébé 2 : C1 + le 21/11, taux BHCG à 98, garçon ou fille : surprise !

Manon est née le 1/8/13, allaitée 18 mois