Future maman, premier bb

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Répondre
Psy
Première fraise
Première fraise
Messages : 47
Enregistré le : 02 janv. 2009, 20:11
Contact :

Future maman, premier bb

:hello: Bonjour, tout le monde m'appelle Yann, comment allez-vous?
J'ai rejoint ce site depuis peu. Je suis actuellement enceinte de 8 SA +1, et je suis plus qu'heureuse. :bebe:

Avec mon ami, on s'est décidé et 3 mois plus tard, juste avant noel ,j'ai appris la merveilleuse nouvelle. Le plus beau cadeau de ma vie. :enc:

J'espère que tout se passera bien. C'est mon premier je stresse un peu. Il est prévu pour fin aout/début septembre. Normalement je dois en plus me marier un mois avant, et mes parents et ceux de mon ami vont faire un voyage de 8000 km pour ces évenements. :wink:

Sinon j'ai 23 ans, encore scolarisée (d'ailleurs à ce titre j'ai des question à poser à l'endroit adéquate du forum) et il me tarde de voir et sentir bébé. :enc:
Nous avons hâte de t'avoir parmis nousImage

Pousse tranquillement, nous veillons sur toiImage

Je suis la plus heureuse des futures maman...et vous?

moidu30
Première fraise
Première fraise
Messages : 24
Enregistré le : 17 janv. 2009, 06:37
Contact :

Re: Future maman, premier bb

bonjour toi moi il est pour le mois de fevrier!!!!et j'ai hatte aussi enfin stresse mintenant arriver a se stade mais bon!!!! bon voila ze te laisse bisous
Psy
Première fraise
Première fraise
Messages : 47
Enregistré le : 02 janv. 2009, 20:11
Contact :

Re: Future maman, premier bb

ça fait plaisir de pouvoir parler à d'autres maman. Surtout que c'est pas trop en c ours que je vais ouvoir en discuter, personne n'est au courant et je n'ose pas trop le dire. Alors je garde ma joie au fond de moi même si j'aimerais la crier sur les toits. Première écho dans 2 semaines et 2 jours....hooouuu... :enc:
Nous avons hâte de t'avoir parmis nousImage

Pousse tranquillement, nous veillons sur toiImage

Je suis la plus heureuse des futures maman...et vous?
Avatar du membre
shawiz
Première fraise
Première fraise
Messages : 33
Enregistré le : 21 janv. 2009, 17:11
Contact :

Re: Future maman, premier bb

bonjour,
Pour commencer fellicitation!
Moi j'ai 19 ans jaten un pti bou pour juin 2009. je pass ma deuxieme eco dans 6 jours je suis tré precé.
Sinon moi perso j'ai attendu la premiere eco avant de lannoncer bn apar a ma famille ki le savai deja mais sinon pour les amis et autre j'ai preferé de le voir parce que deja je ne réalisai pas et j'avais peur de faire une fausse couche ou autre.
Sinon je ne travaille pas mais je vai commencer une formation au mois de fevrier.dc voila.
J'ai bocou d'angoisses sur pas mal de chose.
Tu fais koi com etude?
On t'aime déjà petit Enzo!Image


Image



Image
mlentz
Top fraise
Top fraise
Messages : 245
Enregistré le : 15 nov. 2008, 19:56
Contact :

Re: Future maman, premier bb

bonjour les filles!!!
alors moi j'ai 25 ans et je suis enceinte de mon premier peti bout, prévu pour le 4 juin, c'est une petite fille.
et plus les semaines avancent et plus j'angoisse, je fais de plus en plus de rêves bizzares sur un accouchement prématuré ou sur mon bidou ou sur la vie après l'accouchement, c'est assez flippant.
je commence à avoir les jambes super lourdes, et ça m'empeche de dormir la nuit, mais bon faut être patiente.
sinon je sens la petite puce qui gigotte de plus en plus ça c'est vraimment génial.
et vous les filles vous flippez pas trop??? :etonnant: :???:
Image
Psy
Première fraise
Première fraise
Messages : 47
Enregistré le : 02 janv. 2009, 20:11
Contact :

Re: Future maman, premier bb

Coucou, tout d'abord, pour répondre à shawiz, je suis en master pro Application Informatiques: Gestion, Etudes, Multimédia et E-learning, option audit et etudes informatiques.
Un grand nom pour dire peu, en gros je fais de l'informatique (création de programmes sous divers langages, de sites web, graphisme, gestion de projet).... C'est en alternance : une semaine au boulot, une semaine en cours. Ce qui est le plus difficile ce sont les horaires et le fait que ce soit loin, sinon ça va...

Sinon, mlentz, oui je stresse beaucoup. Toi au moins tu en est déjà à bien plus que mois. Je n'ai même pas encore passé le stade des 3 mois et c'est ça qui m'angoisse le plus, comme toute les mamans je crois. Pour l'instan tje pense que ça va, ma première echo dans 2 semaines, quel bonheur, je vais le voir, enfin !!! Je pris pour que tout aille bien jusqu'au bout. Et ne t'en fait pas pour les rêves, c'est parce que tu psychote un peu, c'est le premier, c'est pour ça. Reste zen, respire à fond et profite de tout...

Poutou les filles :bisou:
Nous avons hâte de t'avoir parmis nousImage

Pousse tranquillement, nous veillons sur toiImage

Je suis la plus heureuse des futures maman...et vous?
blancheneige
Super fraise
Super fraise
Messages : 1145
Enregistré le : 05 janv. 2008, 20:19
Contact :

Re: Future maman, premier bb

bonjour psy et bienvenue
félicitation pour ta grossesse :enceinte:
[align=center][highlight=#FF80FF]christelle, maman de 2 boutchous[/highlight]
[highlight=#BF80FF]en essai bb n°3[/highlight][/align]
mlentz
Top fraise
Top fraise
Messages : 245
Enregistré le : 15 nov. 2008, 19:56
Contact :

Re: Future maman, premier bb

coucou psy

t'inquiète pas tu verras c'est magique c'est à ce moment que tu te rends vraiment compte qu'il y a un petit habitant dans ton bidou, moi ma première écho c'était à 8 SA et on voyait déjà ses 4 membres et on entendait son petit coeur. ça sera encore mieux pour toi ton petit bout sera plus grand :applose:
le plus dingue c'est quand on le sens bouger moi ma petie crevette n'arrete plus à force ça en devient presque désagréable, mais bon dès quelle passe trop de temps sans me signaler sa présence ça m'engoisse alors...
tes angoisses se dirigent vers quoi principalement? moi c'est plutôt l'accouchement et le tout début avec bébé, la crainte de ne pas savoir comment lui donner le sein ou la changer ou lui faire prendre ses premiers bains, enfin ce genre de trucs.
Image
mlentz
Top fraise
Top fraise
Messages : 245
Enregistré le : 15 nov. 2008, 19:56
Contact :

Re: Future maman, premier bb

salut blanche neige

donc si je comprend bien ta frise tu attends un petit mec pour bientôt qui va s'appeler Valentin , si c'est bien ça c'est marrant moi j'attend une petite fille et elle s'appellera Valentine...
le monde est petit
Image
mlentz
Top fraise
Top fraise
Messages : 245
Enregistré le : 15 nov. 2008, 19:56
Contact :

Re: Future maman, premier bb

re blanche neige
je suis nouille j'avais pas tilté que tu essayais de faire un 3 eme bébé et que tu parlais de la st valentin

mort de rire

bise
Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité