Future maman août 2014 GROUPE FERME - COMPLET

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
lolo88140
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2470
Enregistré le : 04 sept. 2011, 21:56
Contact :

Re: Future maman août 2014 GROUPE FERME - COMPLET

moi je prends la même lessive pour tout le monde ;)

bein tu en as combien du naissance ? comme pyj et body
Théo est né le 12 août 2014 a 21h34 il fait 3kg110 pour 49,5cm :)

Avatar du membre
cam38
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6105
Enregistré le : 01 nov. 2011, 18:52
Localisation : grenoble
Contact :

Re: Future maman août 2014 GROUPE FERME - COMPLET

Als c'est que mon avis pr les body attend de voir ce que tu en penses mais en général tu changes au moins une fois pr couches il suffit qu'elles vomissent une fois et svt ça passe le pyj dc rebody... lol mais voilà attend qd même au cas pu chéri ira tt seul pr des body lol

Pour ma puce j'en fais peut être bcp (bcp trop même) mais bon je prend le mieux pr elle lol en fait je m'étais dis vu qu'elle devait naître l'été je prenais qq chose pr peau fragile :
-Gel douche corps et cheveux av*ne en pharmacie (j'ai tjs celui la et vu sa tendance a faire des boutons pr rien heureusement !!)
-Creme cicalfatE de la même marque et aussi bepanthenE pr les fesses rouges et elle fait aussi pr le visage et le corps au début ils ont la peau sèche
- pr le change du lait mustEla sur des cotons (les marques leclerc st encore mieux que ceux de marques) j'ai pas utilisé de lingettes non plus a la mat je faisais ça a l'eau pr que ça soit encore mieux !
- des couches hugGies qd elle était bébé avec un trait qui chnage de couleur qd la couche est pleine ça aidé au début lol sinon maintenant pampErs
- du sérum phy pr laver le visage sur des compresses steriles les 15 premiers jours
- lessive le cHat bébé depuis sa naissance et le ChAt tâches bébé pr vaporiser et éviter de forcément laver tt de suite et ne pas laisser de taches !

Après j'ai bien fais de faire ça pcq elle a fait une allergie a mon parfum dc pas mit pdt 2 mois et idem avec la lessive fallait que je lave mes tee shirt avec sa lessive sinon je pouvais pas l allaiter !!

Pour les draps idem j'ai trois paires et deux alèse plastifiées pr proteger le matelas !!
J'ai récupéré aussi au boulot (mais ils en vendent en grde surface) ils appelent ça carré absorbant et je le met sur le plan a langer pr pas le salir même maintenant pcq sinon il y a svt un peu de caca que t'as pas vu et qui tâche et j'en ai aussi tjs ds son sac a langer qd on va qq part c'est propre et si on est chez des gens au cas ou elle fasse pipi sur le lit c'est absorbant et plastifié

Voilà après ça c'est moi j'achète tjs pr ma puce sans compter lol mais bon c'est ma raison de vivre après tout !!
Chloé 26 Août 2012 à 12h46 à 41 semaines + 3jours, 50 cm et 3.5 kg
Éloïse 19 août 2014 à 6h40 a 40 sa + 4 jours, 3,2kg et 49 cm
FC 8 SA le 12/6
bébé 3 : 30 avril 2019 à 5h47 39 SA + 3 jours 4.280kg et 52 cm
1 mois : 5.4kg et 59 cm
[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]
lolo88140
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2470
Enregistré le : 04 sept. 2011, 21:56
Contact :

Re: Future maman août 2014 GROUPE FERME - COMPLET

Tu as raison il faut bien se faire plaisir lol la mois pareil je suis frustrée aussi car on me dit c'est bien tu as tout pas besoin de racheter. Mais zut j'aimerai voir loulou avec autre chose que les affaires d'ethan
Théo est né le 12 août 2014 a 21h34 il fait 3kg110 pour 49,5cm :)
lolo88140
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2470
Enregistré le : 04 sept. 2011, 21:56
Contact :

Re: Future maman août 2014 GROUPE FERME - COMPLET

Sinon moi sérum aussi pour le nez. Bebebiafine pour l'eau de rincage pour les fesses et la même marque en bain douche. Sinon coton et quand même des lingeries car en cas de gros cacas je trouve que ça arrange bien lol.
Théo est né le 12 août 2014 a 21h34 il fait 3kg110 pour 49,5cm :)
chouille341
Super fraise
Super fraise
Messages : 1562
Enregistré le : 02 janv. 2014, 21:52
Contact :

Re: Future maman août 2014 GROUPE FERME - COMPLET

salut les filles

eh bas dis de vraies pipelette, j'ai tout lu et j'ai du mal a suivre :-D

pour moi cet aprem sieste, cela fait 3 nuits que je dois dormir 4h!! :ouin:
et ma nounou est en vacances a partir de ce soir pendant 2 semaines donc j'espere que Lucas sera sage :croisedoigts:
pour la valise j'avais du la faire 15 jours avant d'accouché et heureusement puisque c'est là qu'on a découvert son vrai sexe :-D

[glow=red]Elo[/glow] je suis d'accord avec certaines filles pour les bodys ya des jours ou tu les changes plus, sa met deja arrivé de le changer 3 fois en 1 journée pour le caca débordé ou le vomi. Pour la lessive j'ai toujours pris la même et 0 allergie pourvu que pour la 2eme ce soit pareil :croisedoigts: ! pour les brassières j'avais que 2 et je m'en suis servit que d'une le premier jour après il fesait chaud et il a bien réussi a réguler sa température. Super motivé a marché 1h !! moi dès que je fais 1 brocante jsui deja k.o!!

[glow=red]Cam[/glow] pas cool ta chef, toutes les memes meme pas le cran de venir te voir et te dire les choses en face!! enfin profite de ton arret et j'espere que tu n'aura pas d'avertissement normalement tu sera convoqué si t'en a 1. mais ne t'inquiète ne te remet pas en question, tu sait ce que tu vaux en temps qu'infirmière!

[glow=red]Lutetia[/glow] c quand ta DPA? sinon cool ton rdv sage femme meme si tu n'a plus qu'entendre le battement de son coeur et moin cool pr tes resultats jespere que sa s'améliorera! passe 1 bon week end profite bien, fait bien attention en voiture, les secousses sont pas très bonnes!


pour moi pas besoin non plus de bien boire avant les échos ! heureusement je tiendrais pas!!
pas de ceinture de grossesse non plus est ce que sa aide a soutenir plutot le ventre?

pour les produits bébé j'utilise MustEla pour le laver et j'ai toujours pris des lingettes a part a la mat ou quand il avait les fesses rouges. en couches c'était PaMpers plus maintenant puisque j'en utilise moins.

voila je crois que j'ai rattraper mon retard :tropdrole:

désolé pour le pavé !! :lol:
Manon est née le 22 juillet a 9h45 beau bébé de 4kg070 et 51 cm <3

1 mois : 4kg5 56cm
2 mois: 5kg6 57.5cm
Elody49
Super fraise
Super fraise
Messages : 1790
Enregistré le : 23 oct. 2013, 16:37
Contact :

Re: Future maman août 2014 GROUPE FERME - COMPLET

Ok merci beaucoup les filles pour vos expériences et conseils!
Bon je note, mais je pense qu'on fera au plus simple, sans doute pas de lingettes et tout, parce que financièrement on peut pas suivre :/ Avec un bébé peut être mais là ca va aller tellement vite les paquets et tout qu'on y arrivera pas quand je vois les prix :???:
Pour la lessive ok Cam! J'aurai peur de leur abimer leur petite peau toute fragile à la naissance. mais bon je verrai avec les puéricultrices si pas de souci particulier

Ca a été la piscine cam?

Lolo : naissance j'ai 14 bodies et 14 pyj. Idem pour le 1 mois et le 3 mois

Chouille tu as bien fais pour la sieste !

Bonne soirée les filles et merci encore de prendre le temps de répondre en détails à toutes mes questions ^^
[align=center]Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Je vous aime mes beautés.
[/align]

[align=center]C2 : Bébé espoir s'est niché... Accroche toi ![/align]

Image
lolo88140
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2470
Enregistré le : 04 sept. 2011, 21:56
Contact :

Re: Future maman août 2014 GROUPE FERME - COMPLET

chouille génial la sieste tu as un peu rattrapé. ici j'avais acheté mustela pour chloé car ma grande sœur je l'avais toujours vu utilisé ça mais ça a fait la peau séche à Chloé et une bonne allergie.
Théo est né le 12 août 2014 a 21h34 il fait 3kg110 pour 49,5cm :)
Elody49
Super fraise
Super fraise
Messages : 1790
Enregistré le : 23 oct. 2013, 16:37
Contact :

Re: Future maman août 2014 GROUPE FERME - COMPLET

Ah oui j'ai 2 copines qui m'ont déconseillé must€la dont une esthécienne alors je sais pas trop du coup ! Enfin bon on verra ca !
[align=center]Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Je vous aime mes beautés.
[/align]

[align=center]C2 : Bébé espoir s'est niché... Accroche toi ![/align]

Image
Avatar du membre
cam38
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6105
Enregistré le : 01 nov. 2011, 18:52
Localisation : grenoble
Contact :

Re: Future maman août 2014 GROUPE FERME - COMPLET

On entend de tout pcq une collègue à son neveu qui a des soucis de peau et la dermato lui a dit de prendre mustelA...

Les lingettes c'est très chères c'est sur... le lait je le paie moins de 10 euros et il y a souvent des promo als je fais du stock !
Les seules lingettes que j'ai c'est après le repas parfois ça colle trop comme elle met les mains deds et puis j'ai un mini paquet spécial sac dans mon sac à main quand elle met ses mains à trainer partout lol

Le piscine j'y vais demain à 12h ça va me faire du bien de ne pas sentir mon poids :tropdrole:

Pour ce qui est body et pyj à mon avis c'est juste pr le 1 mois que ça va bloquer qd elles se saliront vite nouveau caca et vomi après je pense que ça devrait aller en général on maîtrise mieux aussi :-D
Chloé 26 Août 2012 à 12h46 à 41 semaines + 3jours, 50 cm et 3.5 kg
Éloïse 19 août 2014 à 6h40 a 40 sa + 4 jours, 3,2kg et 49 cm
FC 8 SA le 12/6
bébé 3 : 30 avril 2019 à 5h47 39 SA + 3 jours 4.280kg et 52 cm
1 mois : 5.4kg et 59 cm
[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]
lolo88140
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2470
Enregistré le : 04 sept. 2011, 21:56
Contact :

Re: Future maman août 2014 GROUPE FERME - COMPLET

oui après chaque bébé réagit différement pour ça que du coup je prends un flacon je teste et je vois.

sinon oui je confirme j'avais fait une séance piscine pour ma grossesse de Chloé oh la la quand on rentre dans l'eau ça fait trop bizarre on est plus enceinte en fait mdr
Théo est né le 12 août 2014 a 21h34 il fait 3kg110 pour 49,5cm :)
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 2 invités