Future maman août 2014 GROUPE FERME - COMPLET

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
chouille341
Super fraise
Super fraise
Messages : 1562
Enregistré le : 02 janv. 2014, 21:52
Contact :

Re: Future maman août 2014 GROUPE FERME - COMPLET

Coucou elo

Ah enfin vos filles ont leur plaque c bien sa fai parti de votre deuil

oh la rien que le nom de cet examen sa fai peur dc je te comprend, soit courageuse cest pr ton bien et pr peut etre le futur bb ton cheri sera avec toi?? Jespere que tu reussira a affronter encore cette etape, mais tu es forte dc je pense que oui
tu aura les resultats tout de suite ou pa? En tout cas je tenvoi pleins d'ondes positives :bisou: le sort ne devrait quand meme pa s'archarner sur vs encore :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

viens vite nous donner des nouvelles, contente d'avoir eu de tes nouvelles...
Manon est née le 22 juillet a 9h45 beau bébé de 4kg070 et 51 cm <3

1 mois : 4kg5 56cm
2 mois: 5kg6 57.5cm

Avatar du membre
lenita 1881
Top fraise
Top fraise
Messages : 603
Enregistré le : 07 janv. 2010, 18:33
Contact :

Re: Future maman août 2014 GROUPE FERME - COMPLET

Salut Elo!

Contente d'avoir de tes news malgré les circonstances...
J'avais écrit un roman mais mon tel à buguer donc je vais abrégé en te souhaitant beaucoup de courage pour tes examens et la suite des événements...
Gros bizoux
- BB1 : Benjamin C1 ++ né le 28/06/10 à 2h58.
- Essai BB2 dès 10/12 -> écho : OMPK (07/13) + hystéro : ok (08/13)
-> Clomid + provames à C3-J31++

Théodore et Samantha sont nés par VB le 04/08/14 à 37sa+4. Ils sont arrivés à 7h41 et 7h46 et font 49cm pour 3,370kg et 46,5 cm pour 2,620kg.
Elody49
Super fraise
Super fraise
Messages : 1790
Enregistré le : 23 oct. 2013, 16:37
Contact :

Re: Future maman août 2014 GROUPE FERME - COMPLET

Merci les filles :)

De retour de mon rendez vous. Je pensais ressortir complètement rassurée, c'est loupé. Bon déjà l'examen en lui même, j'ai eu super mal, de vraies contractions de travail pendant presque 5 mn. Heureusement ca n'a pas duré très longtemps, mais ca a été tellement dur de ressentir ca à nouveau que je me suis mise à pleurer à la fin. Puis au final, le médecin m'explique qu'il n'y pas de grosse béance mais que c'est pas nickel, et que quelque chose cloche au niveau de mon col mais qu'elle attend les conclusions lundi de mon obstétricienne, qu'elle ne sait pas se prononcer sans examens complémentaires. Alors pas plus avancé... Sois c'est rien et elle préfère ne rien dire dans le doute, soit faudra encore d'autres examens pour voir ce que mon col a. Je comprenais pas grand chose à ce qu'elle disait, mais elle ne l'a pas bien vu et elle n'aurait pas du le voir "comme ca" à ce moment là. Bon j'essaie de positiver en me disant que déjà la béance n'est pas grande. J'espère que le reste n'est pas grave et ne gênerai pas trop une prochaine grossesse. Mais même si ce n'était pas grave, j'ai du mal à accepter l'idée que mon corps ne pourra peut être pas gérer une grossesse à terme sans coup de pouce, j'encaisse encore là... La suite lundi, en espérant qu'on puisse bientôt arrêter de me faire peur et mal toujours pour rien ... ! J'essaie de me dire que ca va aller, mais tout se passe tellement mal depuis quelques mois que c'est pas simple d'être optimiste ...

Allez j'espère que ca ira mieux pour de bon lundi quand même!
[align=center]Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Je vous aime mes beautés.
[/align]

[align=center]C2 : Bébé espoir s'est niché... Accroche toi ![/align]

Image
lolo88140
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2470
Enregistré le : 04 sept. 2011, 21:56
Contact :

Re: Future maman août 2014 GROUPE FERME - COMPLET

Pas facile cet examen. C'est passé ouf tu peux respirer un peu. Une béance au col veut dire que la prochaine grossesse tu aurai un cerclage pour que le col ne s'ouvre pas et le cerclage et retiré a 37sa je crois
Théo est né le 12 août 2014 a 21h34 il fait 3kg110 pour 49,5cm :)
Avatar du membre
cam38
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6105
Enregistré le : 01 nov. 2011, 18:52
Localisation : grenoble
Contact :

Re: Future maman août 2014 GROUPE FERME - COMPLET

Elo d'un côté ilvaut mieux avoir un cerclage pr aller loin que de stresser a tt moment sur ta grossesse, c'est sur que tu devras te reposer au max mais c'est comme ça on n'a pas ttes des grossesses qui se passent bien malheureusement
Bon maintenant faut attendre lundi pour combiner tt ça avec la gyneco on verra ce qu'elle en pense ! Sinon pas de signes d'infection ou autres ?

Pour la plaque pr tes puces c'est bien que ça soit enfin fini ça va vs faire avancer ds votre deuil même si je pense que ça ne vous aide pas que ça soit a distance ça vous fait retourner en arrière...

Si lundi ta gynéco te dit que physiquement il n'y a pas de soucis vous comptez essayer de nouveau quand ?
D'ailleurs c'est elle qui vous donne les résultats des autopsies ? Encore une dure épreuve mais après vous pourrez enfin voir de l'avant sans rester sur des questions en tt cas je l'espère !

Vous allez retourner ds le mobil home de tes parents ?

Gros bisous a vous et repose toi bien de ta journée!
Chloé 26 Août 2012 à 12h46 à 41 semaines + 3jours, 50 cm et 3.5 kg
Éloïse 19 août 2014 à 6h40 a 40 sa + 4 jours, 3,2kg et 49 cm
FC 8 SA le 12/6
bébé 3 : 30 avril 2019 à 5h47 39 SA + 3 jours 4.280kg et 52 cm
1 mois : 5.4kg et 59 cm
[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]
Elody49
Super fraise
Super fraise
Messages : 1790
Enregistré le : 23 oct. 2013, 16:37
Contact :

Re: Future maman août 2014 GROUPE FERME - COMPLET

Bin le truc en fait, c'est qu'elle était même pas sûre que le souci au col soit lié à une béance ... Elle m'a dit "je sais pas quoi vous dire pour le moment , sans examens complémentaire je ne peux pas savoir ce qu'à votre col" Ok... merci de me laisser dans le doute encore une fois quoi ...

Pour les autopsies, les résultats d'infections etc, ce sera lundi. C'est un rendez vous "débrief" où mon obstétricienne aura (normalement) tous les résultats et donnera ses conclusions. Donc on en saura plus à ce moment là ...

Cam, qu'est ce que tu veux dire par le fait que ce soit fait à distance pour les plaques ?
S'il n'y a pas de souci, on aimerait recommencer à partir d'août ou septembre.

Bon week end les filles :)
[align=center]Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Je vous aime mes beautés.
[/align]

[align=center]C2 : Bébé espoir s'est niché... Accroche toi ![/align]

Image
lolo88140
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2470
Enregistré le : 04 sept. 2011, 21:56
Contact :

Re: Future maman août 2014 GROUPE FERME - COMPLET

Coucou une pensée pour vous. On attend de tes nouvelles et j'espère que les résultats vous aideront a avancer
Théo est né le 12 août 2014 a 21h34 il fait 3kg110 pour 49,5cm :)
Avatar du membre
cam38
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6105
Enregistré le : 01 nov. 2011, 18:52
Localisation : grenoble
Contact :

Re: Future maman août 2014 GROUPE FERME - COMPLET

Coucou !

Je viens de voir que l'autre jour je t'ai répondu mais ça n'a pas marché dsl !!!
Donc je disais pour les plaques ça aurait été surement plus "facile" pour vous que ça aille plus vite, entre aller les voir sans qu'il n'y ait de "traces" d'elles et la vous replonger d'un coup ds ce drame à nouveau...

J'espère qu'aujourd'hui tu auras toutes les réponses, je ne vois pas trop quels exam tu peux faire de plus :reflechis: il n'y a peut être pas de vraies "raisons" à ce qu'il t'est arrivé !

En tout cas tient nous au courant des résultats :croisedoigts: pour que ça se "passe bien"

gros bisous à toi
Chloé 26 Août 2012 à 12h46 à 41 semaines + 3jours, 50 cm et 3.5 kg
Éloïse 19 août 2014 à 6h40 a 40 sa + 4 jours, 3,2kg et 49 cm
FC 8 SA le 12/6
bébé 3 : 30 avril 2019 à 5h47 39 SA + 3 jours 4.280kg et 52 cm
1 mois : 5.4kg et 59 cm
[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]
lolo88140
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2470
Enregistré le : 04 sept. 2011, 21:56
Contact :

Re: Future maman août 2014 GROUPE FERME - COMPLET

J'ai pas osé le dire mais le problème venait peut être pas de toi. Les puces avaient peut être bien la trisomie ou malformations
Théo est né le 12 août 2014 a 21h34 il fait 3kg110 pour 49,5cm :)
Avatar du membre
peg67500
Fraise active
Fraise active
Messages : 189
Enregistré le : 16 nov. 2013, 00:08
Contact :

Re: Future maman août 2014 GROUPE FERME - COMPLET

Coucou Elody
De passage pour te dire que je pense à vous
J espère que vous aurez des réponses claires et précises à votre entretien.
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités