★ Futur Maman Septembre 2014 ★ ♡ Fermé - Complet ♡

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Avatar du membre
PerleMarokina
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4705
Enregistré le : 28 nov. 2012, 21:37
Contact :

Re: ★ Futur Maman Septembre 2014 ★ ♡ Fermé - Complet ♡

Salut les filles




Comment vous allez et vous racontez quoi de beau ?

Moi et ma princesse on va très bien, Rien de spécial. Je suis très fatiguée, je dort quand la petite dort, Je révise a font les cours pour le diplôme Cap Petite Enfance malgré la fatigue qui et toujours là. J'ai reçu ma convocation le 30.03.16 avec toutes les dates, le premier c'est le 2.06.16 je stresse beaucoup car s'approche de plus en plus !! 31.03.16 : J'ai reçu le plan de l'appartement des HLM, le 04.04.16 j'ai envoyé un mail a la dame qui ma proposé l'appartement et je lui dit le motif de refuse qui et le suivant

Motif : En attente de trouver un emplois je suis dans le regret de refuser la proposition du logement, je reviendrai vers vous des ma situation professionnel se sera améliorée.



Avec une aide sa me se suffira pas a tout payé tout se qui concerne l'appartement et tout se qui concerne moi et ma fille, j'ai décidé d'attendre d'avoir un travail stable :wink:
J'avais rendez-vous le 20.04.16 avec ma gynécologue a l'hôpital se qui m'avais suivi pour ma grossesse puisse que l'autre gynécologue qui ma suivi au début et partie a la retraite, du coup je reste avec cette nouvelle gynécologue de l'hôpital elle très très gentille, c'est un rendez-vous de contrôle. Elle ma fait un échographie des ovaires, du col de l'utérus elle ma dit tout va très bien et ainsi que elle ma fait aussi un frottis elle ma dit si je vous et pas appelé c'est que c'est bon et que si je vous appel c'est qu'il y a que chose !!
J'ai envoyé plein de lettre de motivation avec un cv le 21.04.16 a plein d'entreprise pour travailler dans l'administration j'espère avoir des réponses positif :croisedoigts:
Je voudrais faire de la peinture avec ma princesse d'amour, je cherche de la peinture a l'eau j'était au grande surface j'ai pas trouvé c'est pour mademoiselle, Le 06.05.16 elle aura 21 mois le temps passe super vite

J'espère avoir de vos nouvelle !! Gros Bisous

Avatar du membre
PerleMarokina
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4705
Enregistré le : 28 nov. 2012, 21:37
Contact :

Re: ★ Futur Maman Septembre 2014 ★ ♡ Fermé - Complet ♡

Hello




Comment vous allez et vous racontez quoi de beau ?

Moi ça va, rien de spécial à part qu'on a eu un magnifique soleil et il a fait super super super chaud. Hier (4.05.16) j'ai reçu chez moi le résultat du frotti, Comme je connais pas au résultat j'ai appelé la gynécologue le jours même elle ma dit que mais résultat son très bien et que j'ai rien, ma princesse aura demain (06.05.16) 21 mois le temps passe vite !!


Gros bisous
Solange13014
Fraise active
Fraise active
Messages : 179
Enregistré le : 17 oct. 2013, 12:30
Contact :

Re: ★ Futur Maman Septembre 2014 ★ ♡ Fermé - Complet ♡

Cc les filles j espère que vous et vos petits vs vs porter bien toute mes félicitations karine. Alors ta fille comment a t elle réagi de voir qu elle n ai plus tte seul? Il sont combien de mois de différence?
Hind jspr que ta princesse se porte bien je vous lis mes g pas une minute à moi pr vs écrire avec la reprise du boulot et 2bb fin 3 avec le papa lol c pas évident. Surtt que bb ne fait pas c nuit et mon fils est un peux jaloux de ne plus avoir maman pr lui tt seul dc il dors le plus tard possible à 2h du mat on est tjrs éveillé ici. Bref mon fils aussi y mes tjrs du 18 mois la sa commence à être juste il fait 80cm. Sinn à part sa c chouette une fille hihihi je v voyager avec mes deux bb cette été je prépare donc nos vacance on aura plus de 20h de vol c pas évident. La reprise du travail me stresse énormément ma fille pleure bcp. Du coup tt le monde me dit de me mèttre en arrêt mes c pas évident. J ai aussi mon fils qui me fait ttltmp des otite et bronchiolite il est svt malade le pauvre. Sinn il c dire klk mot comme tiens/donne/tata/mamy/viens mais surtt sont mot favorie c NON!!!! Il dit ttltmp nn a tout c un petit coquin. Donc voilà je vous fait de gros bizx
Image
Avatar du membre
PerleMarokina
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4705
Enregistré le : 28 nov. 2012, 21:37
Contact :

Re: ★ Futur Maman Septembre 2014 ★ ♡ Fermé - Complet ♡

Solange13014 a écrit :Cc les filles j espère que vous et vos petits vs vs porter bien toute mes félicitations karine. Alors ta fille comment a t elle réagi de voir qu elle n ai plus tte seul? Il sont combien de mois de différence?
Hind jspr que ta princesse se porte bien je vous lis mes g pas une minute à moi pr vs écrire avec la reprise du boulot et 2bb fin 3 avec le papa lol c pas évident. Surtt que bb ne fait pas c nuit et mon fils est un peux jaloux de ne plus avoir maman pr lui tt seul dc il dors le plus tard possible à 2h du mat on est tjrs éveillé ici. Bref mon fils aussi y mes tjrs du 18 mois la sa commence à être juste il fait 80cm. Sinn à part sa c chouette une fille hihihi je v voyager avec mes deux bb cette été je prépare donc nos vacance on aura plus de 20h de vol c pas évident. La reprise du travail me stresse énormément ma fille pleure bcp. Du coup tt le monde me dit de me mèttre en arrêt mes c pas évident. J ai aussi mon fils qui me fait ttltmp des otite et bronchiolite il est svt malade le pauvre. Sinn il c dire klk mot comme tiens/donne/tata/mamy/viens mais surtt sont mot favorie c NON!!!! Il dit ttltmp nn a tout c un petit coquin. Donc voilà je vous fait de gros bizx

Hello Nina



Sa fait vraiment plaisir de te lire, c'est pas grave si tu vient pas trop sur le post je te comprend tes trop occupé avec tes enfants et autre :wink:
t'inquiète pas petit a petit il fera c'est nuit. C'est normal que ta fille pleure car tu était tout le temps avec elle, c'est pas facile, petit a petit elle va prendre son habitude de ton absent quand au travail. Bon rétablissement a ton fils, il va mieux maintement

Moi ca va, Ma princesse va très bien. Elle touche à tout, elle m'écoute pas je la gronde et elle va au coin pour quelle comprend, Des quelle se réveille le matin ou l'après midi de sa sieste j'ai droit a des gros câlins et bisous. Le 06.06.16 elle aura déjà 22 mois le temps passe super vite !!

Prend soins de toi et j'espère avoir d'autre nouvelle de toi :bisou:
Avatar du membre
PerleMarokina
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4705
Enregistré le : 28 nov. 2012, 21:37
Contact :

Re: ★ Futur Maman Septembre 2014 ★ ♡ Fermé - Complet ♡

Coucou




Comment vous allez et vous racontez quoi de beau ?

Moi ca va très bien, rien de spécial a part qu'il magnifique soleil et il a fait super super chaud depuis se matin. Jeudi dernier j'ai appelé la secrétaire du pédiatre de ma fille pour prendre rendez-vous des 2 ans, elle rendez-vous le 3 août 2016 a 14h. Depuis quelle jours elle arrête pas de pleurer tout la nuit, c'est les dents qui pousse qu'il lui font mal elle 6 autres qui pousse en même temps je lui donne du Camilla sa lui soulage un peux. Je suis épuisé et très fatiguée quand elle fait la sieste tout les après midi et j'en profite aussi de dormir aussi !! Elle arrête pas de touché a tout, le 06.06.16 elle aura déjà 22 mois le temps passe super vite

J'espère avoir de vos nouvelle :bisou:
Avatar du membre
PerleMarokina
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4705
Enregistré le : 28 nov. 2012, 21:37
Contact :

Re: ★ Futur Maman Septembre 2014 ★ ♡ Fermé - Complet ♡

Hello Les Filles



Je vous souhaite une bonne fête des mères :bc:
Avatar du membre
PerleMarokina
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4705
Enregistré le : 28 nov. 2012, 21:37
Contact :

Re: ★ Futur Maman Septembre 2014 ★ ♡ Fermé - Complet ♡

Coucou les mamans





Comment vous allez et vous racontez quoi de beau ?

Moi ça va, rien de spécial. le 02.06.16 le matin je suis me levé super tôt, le lieu de mon examen et pas dans ma ville, elle et a 44km de chez moi mon frère qui m'amèné. Je commence l'examen à 8h00 et je doit être au lycée professionnel a 7H30, l'examen dure 45 minute !!. Une fois sur place il son planning pour nous dire à quel heure on passer moi et autres candidats. On ma dis que je passé à 13h30 et qu'il fallait de venir à 13h à la salle. Du coup j'ai dit à mon frère de rentrer à la maison et je lui dis de venir vers 14h15, j'ai mangé à la cantine.
j'ai passé mon premier examen C'est de la pratique " PEC ENFANT A DOMICILE PRATIQUE " c'est très bien passé pour mon diplôme de cap petite enfance. Prochaine épreuve le 9.06.16 à 14h l'écrit part contre c'est dans ma ville je dois être au lycée professionnel à 13h30. Donc je continue à réviser malgré la grosse fatigue, je ferai une sieste avant de réviser, le 6.06.16 ma princesse aura 22 mois le temps passe vite. Elle m'écoute pas je la gronde et je la mais dans le coin pour qu'elle comprend. Une fois que j'aurais fini mes examen je vais m'inscrire pour passé mon permis, avant je dois prendre un rendez-vous avec un médecin de la préfecture comme j'ai des problèmes de santé, sa sera lui qui me dira si je peux conduire ou pas je croise les doigts pour dire c'est bon.

J'espère avoir de vos nouvelles :bisou:
Avatar du membre
PerleMarokina
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4705
Enregistré le : 28 nov. 2012, 21:37
Contact :

Re: ★ Futur Maman Septembre 2014 ★ ♡ Fermé - Complet ♡

[font=fantasy]Bonjour les filles



Comment vous allez et vous racontez quoi de beau ?

Moi ça va, rien de spécial. Se matin on eu un magnifique soleil et il a fais super chaud !! fin d'après midi il pleut !! Se week end du 4 et 5 juin 2016 j'ai révisé pour mon examen du 9 juin 2016 et je vais continuer a réviser pour mon dernier examen qui et prévu le 13.06.16 (Pratique). Le 4.06.16 il a fait super super chaud avec se beau soleil, je se jours là on et sortie moi, ma mère et mon frère pour regarder un frigo il y a une que ma mère a plus beaucoup à conforma, on et sortie du magasin mon frère nous propose d'aller prend quelle chose a boire du coup on et partie a quartier libre c'est là ou il y a beaucoup de magasin, de loin je vois une affiche " déstockage " -10%, -20%, -30%, -40%, -50% et doit tout disparaître " dans la bijouterie "Histoire D'or ", J'ai achété un pendentif coccinelle (or), une chaine (or), une boucle d'oreille " perle de culture (or) pour ma fille pour son anniversaire !! Un pendentif coccinelle (or) pour ma nièce pour son anniversaire et moi un bracelet avec des perle de culture (or). Il sont enlever les % sur le prix qui était affiché !! les boucle d'oreille que j'ai acheté a ma fille je les payés a 20 euro et les autres aussi avec des prix raisonnable !! j'ai fais de bonne très bonne affaires, Je vais repartir a cette bijouterie pour trouvé une bague !. Ma princesse a 22 mois aujourd'hui (6.06.16) le temps passe vite, pour son anniversaire je veux lui faire un gâteau avec sa photo j'ai trouvé la boulangerie qui le fais, je vais me déplacé pour voir combien sa va me coûté !! Au niveau vêtement elle fessais l'âge 2 ans/3 ans et maintenant je vais lui acheté du 4 ans j'attend les soldes pour lui prendre !! une fois que les examen je vais commencer le permis de conduire mais avant de m'inscrire je doit prendre un rdv avec le médecin de la préfecture, Je le ferais dans la semaine



J'espère avoir de vos nouvelle Gros Bisous
[/font]
Avatar du membre
Enkidiev
Top fraise
Top fraise
Messages : 869
Enregistré le : 11 janv. 2012, 23:09
Contact :

Re: ★ Futur Maman Septembre 2014 ★ ♡ Fermé - Complet ♡

Coucou ,

Dis donc tu en fait des affaires toi...

Ici on a pas encore regarder pour son anniversaire, il faut dire que c'est encore dans 4 mois. On parle plutôt de partir en vacances avant ses 2 ans car lorsqu'elle payera un billet on va devoir réduire les voyages. :-(

Sinon je suis dans les examens et petite cocotte ne dors pas beaucoup et veux sans cesse être dans les bras. En plus la je soupçonne une poussée de croissance.

Je viens souvent lire mais j'essaye de répondre quand je peux.

:bisou:
[font=fantasy]ca y est je suis arrivée le 6/10/14 a 18:27[/font]

Image

Je suis arrivée en toute vitesse le 18/04/2016

Ma grosse pouletteImage
Avatar du membre
PerleMarokina
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4705
Enregistré le : 28 nov. 2012, 21:37
Contact :

Re: ★ Futur Maman Septembre 2014 ★ ♡ Fermé - Complet ♡

Enkidiev a écrit :Coucou ,

Dis donc tu en fait des affaires toi...

Ici on a pas encore regarder pour son anniversaire, il faut dire que c'est encore dans 4 mois. On parle plutôt de partir en vacances avant ses 2 ans car lorsqu'elle payera un billet on va devoir réduire les voyages. :-(

Sinon je suis dans les examens et petite cocotte ne dors pas beaucoup et veux sans cesse être dans les bras. En plus la je soupçonne une poussée de croissance.

Je viens souvent lire mais j'essaye de répondre quand je peux.

:bisou:
Bonjour Karine



Sa me fais vraiment très plaisir de te lire

J'espère que c'est rien de grave ton examen, Oh la pauvre ta petite princesse !!
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités