Futur maman pour juillet / août 2018

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Lou-ju
Top fraise
Top fraise
Messages : 918
Enregistré le : 06 févr. 2017, 14:02
Contact :

Re: Futur maman pour juillet / août 2018

Coucou Anaïs, j'espère que vous allez bien. Je t écris de crête où il fait très très chaud. Nous rentrons en France cette nuit.
Pour répondre à ta question un bébé pour 2020 est toujours d actualité. Je suis d ailleurs enceinte !!!! On a décidé de ne pas se protéger le mois dernier car on se sent prêt à avoir ce deuxième bébé d amour. Je suis à j 43 et du coup on a acheté un test ce matin dans une pharmacie grecque et un beau :+++: à fait don apparition.
Une nouvelle aventure commence pour une vie à 4.
[align=center]Bébé 1 C5 +++[/align][align=center]Tu es née le 28 juillet 2018 ma petite merveille [/align]
Image
[align=center]Bébé 2 C1 +++[/align]
[align=center]Tu es née le 17 janvier 2020 ma deuxième merveille[/align]

An-ais
Super fraise
Super fraise
Messages : 1279
Enregistré le : 30 mars 2016, 19:51
Contact :

Re: Futur maman pour juillet / août 2018

Wahou Lou -ju!!! Félicitations !!!! Une superbe aventure commence pour vous.Une petite préférence pour le sexe?
Bébé 1 - 5/07/2018 : Baby boy
Bébé 2 : 18/03/2021 baby girl
Image
Lou-ju
Top fraise
Top fraise
Messages : 918
Enregistré le : 06 févr. 2017, 14:02
Contact :

Re: Futur maman pour juillet / août 2018

Merci anais :-D
Non pas vraiment de préférence. Au départ je ne voulais pas de petit garçon mais plus le temps passe plus je me dis que ça serait génial d avoir un petit boy après ma chérie. Mais une deuxième fille me ferait vraiment plaisir aussi. Heureusement qu'on ne choisit pas car je serai bien embêtée...
Comment allez vous ?
[align=center]Bébé 1 C5 +++[/align][align=center]Tu es née le 28 juillet 2018 ma petite merveille [/align]
Image
[align=center]Bébé 2 C1 +++[/align]
[align=center]Tu es née le 17 janvier 2020 ma deuxième merveille[/align]
An-ais
Super fraise
Super fraise
Messages : 1279
Enregistré le : 30 mars 2016, 19:51
Contact :

Re: Futur maman pour juillet / août 2018

Je suis tellement contente pour toi. C’est génial. J’aurai aimé qu’on vive notre deuxième grossesse en même temps mais tu prends un peu d’avance sur moi ^^.
On va bien. Arsène est en pleine forme. Ça y est enfin!! il dit maman depuis ce week-end :applose: Je fonds à chaque fois que j’entends son petit « mama ». Et il s’assoit tout seul. C’est fou comme il change vite ces dernières semaines.
Et vous comment ça va? Comment se passe ton début de grossesse ? Pas trop malade pour le moment?
Bébé 1 - 5/07/2018 : Baby boy
Bébé 2 : 18/03/2021 baby girl
Image
Lou-ju
Top fraise
Top fraise
Messages : 918
Enregistré le : 06 févr. 2017, 14:02
Contact :

Re: Futur maman pour juillet / août 2018

Le fameux "mama", c'est tellement chou. Je comprends que tu fonds.
Lea me l'a dit il y a quelques semaines mais là c'est plus papapapa tatatata dadada. J'ai hâte quelle le redise.
Il fait du 4 pattes Arsène ? Lea ne veut pas trop par cobtre elle veut toujours etre debout et marcher en nous tenant la main. Je oense quelle ne va oas passer par l'étape 4 pattes
Non je ne suis pas malade du tout, un peu le bas du ventre qui tiraille. Pour Léa je n avais pas été malade non plus. Pourvu que ça dure.
Je me demande si Léa ne sent pas que je suis enceinte parce qu'elle est très en demande, veut bcp mes bras mais pas ceux de son papa.
Jai fait une pds hier qui confirme que la grossesse suit don cours. 6sa +2 Je pense.
Oui ça aurait été super de vivre cette deuxième grossesse ensemble. C'est pas grave, on va les vivre en décalé :-D

Bisous à vous
[align=center]Bébé 1 C5 +++[/align][align=center]Tu es née le 28 juillet 2018 ma petite merveille [/align]
Image
[align=center]Bébé 2 C1 +++[/align]
[align=center]Tu es née le 17 janvier 2020 ma deuxième merveille[/align]
An-ais
Super fraise
Super fraise
Messages : 1279
Enregistré le : 30 mars 2016, 19:51
Contact :

Re: Futur maman pour juillet / août 2018

Oui Arsène fait du 4 pattes et il se redresse aux meubles pour se mettre sur les genoux, et il adore aussi être debout. Mais je ne le sens pas prêt du tout pour la marche, pour le moment il préfère explorer la maison en se baladant partout en faisant du 4 pattes et en rampant :)

Je commence tout doucement à préparer la fête de ses 1 ans... ça me fait tellement bizarre de me dire qu'on va passer ce cap :-D Cette année sera passée tellement vite.

Super pour la PDS :applose: J'imagine que tu n'as pas encore de rdz vous pour le moment. Je crois que pour Arsène j'avais fait une première écho à 8 semaines.
Tu me raconteras ton premier rdz vous ;)
J'avoue j'ai hâte aussi de pouvoir recommencer cette superbe aventure :-D
Bébé 1 - 5/07/2018 : Baby boy
Bébé 2 : 18/03/2021 baby girl
Image
An-ais
Super fraise
Super fraise
Messages : 1279
Enregistré le : 30 mars 2016, 19:51
Contact :

Re: Futur maman pour juillet / août 2018

Coucou Lou-Ju. Comment allez vous?
Bien j’espère. As tu été gâtée pour la fête des mères? Que c’était Magique de pouvoir vivre cette première fête des mères aux côtés de bébé alors que l’année ils étaient encore au chaud dans nos bidons.
Bébé 1 - 5/07/2018 : Baby boy
Bébé 2 : 18/03/2021 baby girl
Image
An-ais
Super fraise
Super fraise
Messages : 1279
Enregistré le : 30 mars 2016, 19:51
Contact :

Re: Futur maman pour juillet / août 2018

Coucou Lou- Ju.
J’espère que vous allez bien toi et Léa et que ta première écho s’est bien passé. Comment va bébé?
De notre côté tout va bien ça y est Arsène a soufflé sa première bougie :) Je suis super heureuse et à la fois nostalgique, et j’ai de plus en plus l’envie de lui faire un petit frère ou une petite sœur ^^ Affaire a suivre on verra si on se décide avant la fin de l’année 2019... Et toi ta petite Léa va aussi bientôt fêter son premier anniversaire?
Bébé 1 - 5/07/2018 : Baby boy
Bébé 2 : 18/03/2021 baby girl
Image
Lou-ju
Top fraise
Top fraise
Messages : 918
Enregistré le : 06 févr. 2017, 14:02
Contact :

Re: Futur maman pour juillet / août 2018

Coucou Anais,

Déjà un an pour Arsène ... Dans 3 semaines pour Léa ... On a prévu un petite fête pour elle, j'ai hâte.
Je n'ai pas vu l'année passer. Je comprends ton petit côté nostalgique !! Dès que Léa fait qqch de nouveau je suis heureuse et émue mais je ressens une petite pointe de tristesse en pensant au temps qui passe.
La première écho s'est très bien passée, bébé est en pleine forme mais était encore trop petit pour voir le sexe (j'étais à 12sa+1). Prochain RDV le 9 août et la SF me fera un mini écho pour voir le sexe :-D
Je suis soulagée d'avoir vu bébé et que tout aille bien. Je peux maintenant savourer ma grossesse.
Léa va très bien, elle a fait ses premiers pas il y a quelques jours mais elle veut aller trop vite et tombe souvent après 3 pas toute seule. Elle grandit tellement vite, j'adore la regarder danser.
Mon amour pour elle est de plus en plus fort chaque jour, je ne pensais pas qu'on pouvait aimer autant.
Oh comme je comprends tout envie de faire un 2ème bébé, il n'y a rien de plus merveilleux au monde. Vous ne vous sentez pas prêts maintenant ?

Gros bisous à Arsène et toi
[align=center]Bébé 1 C5 +++[/align][align=center]Tu es née le 28 juillet 2018 ma petite merveille [/align]
Image
[align=center]Bébé 2 C1 +++[/align]
[align=center]Tu es née le 17 janvier 2020 ma deuxième merveille[/align]
An-ais
Super fraise
Super fraise
Messages : 1279
Enregistré le : 30 mars 2016, 19:51
Contact :

Re: Futur maman pour juillet / août 2018

Super. Tu dois être soulagée que tout aille bien. Que ça doit être merveilleux de recommencer une nouvelle aventure. Rien qu’imaginer revivre tout ça j’en ai des frissons :) Ce n’est que du bonheur profite à fond ;)
Je pense qu’au fond de moi je suis prête mais Arsène a tellement encore besoin de moi. Même s’il grandit vite il est très pot de colle avec moi. Il faut souvent que je sois dans son champ de vision sinon c’est la fin du monde mdr. Mais je pense que l’on va se lancer dans les essais avant la fin d’année :)
Je comprends aussi ta nostalgie j’ai versé ma petite larme pour l’anniversaire d’Arsène en repensant au jour de sa venue au monde et en me disant à quel point c’est passé vite. Maintenant il devient un vrai petit garçon :)
Bébé 1 - 5/07/2018 : Baby boy
Bébé 2 : 18/03/2021 baby girl
Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 2 invités