Futur maman pour juillet / août 2018

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Lou-ju
Top fraise
Top fraise
Messages : 918
Enregistré le : 06 févr. 2017, 14:02
Contact :

Re: Futur maman pour juillet / août 2018

Coucou Anais,
Contente se voir que la reprise s'est bien passée pour tous les deux. Ça se passe toujours bien à la crèche pour Arsène ?
Ça y est une étape de franchie.
Nous on va à la mam à 14h pour signer le contrat et présenter Léa

Et lundi on commence l'adaptation. On a prévu deux semaines d'adaptation pour faire ça en douceur.
Sinon hier Léa a bu son premier bib de lait en poudre. Elle n'a pas voulu avec son papa mais l'a bu avec moi. On va l'habituer tout doucement et garder les tétés le plus longtemps possible.
Je pense que je vais verser ma petite larme aussi surtout si Léa pleure là bas. Par contre si elle a le smile et s'y sent bien je serai rassurée. On verra bien ce que ça donne aujourd'hui déjà.
[align=center]Bébé 1 C5 +++[/align][align=center]Tu es née le 28 juillet 2018 ma petite merveille [/align]
Image
[align=center]Bébé 2 C1 +++[/align]
[align=center]Tu es née le 17 janvier 2020 ma deuxième merveille[/align]

Lou-ju
Top fraise
Top fraise
Messages : 918
Enregistré le : 06 févr. 2017, 14:02
Contact :

Re: Futur maman pour juillet / août 2018

Nous sommes allés signer le contrat et nous avons laissé Léa avec nounou pour qu'elles fassent connaissance. Papa a eu plus de mal que moi
Heureusement on était à deux parce-que toute seule j'aurais pleuré. On est partie et nounou nous a envoyé des photos pour nous rassurer. Léa dormait tranquillement. Elle est au final restée plus d'une heure. A pleuré deux minutes avant de s'endormir et au réveil quand nounou a changé sa couche. Trop heureuse de la retrouver et de voir que ça s'est bien passé. Lundi je la laisse 1h30.
C'est douloureux mais ça me rend heureuse également car c'est bon pour elle et pour moi aussi.
[align=center]Bébé 1 C5 +++[/align][align=center]Tu es née le 28 juillet 2018 ma petite merveille [/align]
Image
[align=center]Bébé 2 C1 +++[/align]
[align=center]Tu es née le 17 janvier 2020 ma deuxième merveille[/align]
An-ais
Super fraise
Super fraise
Messages : 1279
Enregistré le : 30 mars 2016, 19:51
Contact :

Re: Futur maman pour juillet / août 2018

Coucou lou-ju.
Super c’est bien que vous ayez pu laisser votre louloute. Je te comprends à 100% et sait à quel point c’est difficile de les laisser. Ce qui est bien c’est de savoir que l’on peut les laisser sereinement.
Fin de la première semaine à la crèche pour mon Loulou. Je n’en reviens pas comme cette semaine est passée vite. Ça s’est vraiment bien passé et je me rends compte à quel point mon bébé grandit.
Bébé 1 - 5/07/2018 : Baby boy
Bébé 2 : 18/03/2021 baby girl
Image
Avatar du membre
Looli
Top fraise
Top fraise
Messages : 592
Enregistré le : 11 nov. 2013, 18:04
Contact :

Re: Futur maman pour juillet / août 2018

Bonjour les filles !

Je suis désolée je vous ai abandonné, j'ai du mal à trouver du temps pour le fofo avec les 2 loulous, allers retours à l'école, la famille les rdvs etc
Du coup la j'ai 5 min avant de retourner à l'école j'en profite lol

Je vois que vous avez toutes les 2 repris le chemin du travail, et que ca se passe plutôt bien pour vous et vos loulous...
Ils se font bien à la vie en collectivité ? Et vous, ça se passe bien au travail ? Contentes malgré tout de retourner bosser ?


Chez moi les derniers jours ont été plutôt folkloriques, Titouan nous a fait une belle surprise pour ses 3 mois, une bronchiolite...
Du coup après 3 passages chez le doc, un séjour aux urgences de quelques heures pour s'assurer qu'il compensa it bien car il se fatiguait beaucoup à respirer, 4 séances de kiné respi il va beaucoup mieux... C'est pas complètement réglé mais on retrouve enfin notre petit Bouli tout joyeux
Une sacrée m**** cette maladie, en a peine 2 jours son état s'est bien dégradé et il nous a fait peur... Pour autant, même très fatigué et encombré, il continuait à sourire à tout le monde, toujours aussi agréable...
C'est vraiment un amour mon petit chouchou, toujours souriant , je l'appelle Monsieur Content :)

Sinon j'ai entamé mon congé parental fin octobre, juste en rentrant de vacances, 1 semaine au soleil dans le sud à la mer, 25degres en short toute la semaines, avec les 2 loulous super cool, ça nous a fait un bien fou !

Voilà pour les nouvelles, il faut déjà que je file, heure de l'école...
Je vis avec les yeux sur la montre toute la journée lol
10/03/2015 ma Choupette
08/08/2018 mon Titou
Mes 2 amours !
Avatar du membre
Looli
Top fraise
Top fraise
Messages : 592
Enregistré le : 11 nov. 2013, 18:04
Contact :

Re: Futur maman pour juillet / août 2018

Oulala je viens de voir la date, aujourd'hui ça fait 1 an tout juste que mon petit Bouli a été conçu.....
Le temps passe vite, c'est fou !!
J'ai l'impression que c'était hier.. ' :quoi:
10/03/2015 ma Choupette
08/08/2018 mon Titou
Mes 2 amours !
An-ais
Super fraise
Super fraise
Messages : 1279
Enregistré le : 30 mars 2016, 19:51
Contact :

Re: Futur maman pour juillet / août 2018

Coucou les filles. Avec la reprise du travail difficile de trouver le temps de venir papoter :lol:
J’espère que vous allez bien ainsi que vos bébés. J’espère que Titouan s’est remis de sa bronchiolite. Et j’espère que tout se passe bien pour Léa. Comment s’est passé la reprise Lou-ju?
De notre côté ça roule. Arsène est en pleine forme. A la dernière visite : 7,2 kg et 67 cm. Un grand bonhomme. C’est toujours autant un amour. C’est un peu frustrant de ne pas pouvoir profiter de lui autant que je le voudrai mais j’essaie de me rattraper le mercredi et les weekend. Et puis je suis en vacs dans 5 semaines :applose: Ca va passer vite.
Des bisous :bisou:
Bébé 1 - 5/07/2018 : Baby boy
Bébé 2 : 18/03/2021 baby girl
Image
An-ais
Super fraise
Super fraise
Messages : 1279
Enregistré le : 30 mars 2016, 19:51
Contact :

Re: Futur maman pour juillet / août 2018

Looli a écrit :Oulala je viens de voir la date, aujourd'hui ça fait 1 an tout juste que mon petit Bouli a été conçu.....
Le temps passe vite, c'est fou !!
J'ai l'impression que c'était hier.. ' :quoi:
Comme tu dis.... c’est fou comme ça passe vite. Que c’était le bonheur d’apprendre que nos petits bébés s’étaient installés.
Je me souviens comme j’avais pleuré de bonheur :-D
Bébé 1 - 5/07/2018 : Baby boy
Bébé 2 : 18/03/2021 baby girl
Image
Lou-ju
Top fraise
Top fraise
Messages : 918
Enregistré le : 06 févr. 2017, 14:02
Contact :

Re: Futur maman pour juillet / août 2018

Coucou les filles, désolée pour l'absence mais je n'avais plus d'ordi et c'est galère d'écrire avec le tel.
J'ai repris le travail lundi, ça fait du bien. Léa se porte comme un charme et ça se passe très bien à la mam. Nous avons trouvé notre rythme et c'est un pur bonheur d'aller la chercher le soir.
4 mois aujourd'hui !!!
Vendredi visite des 4 mois.
Voilà les nouvelles.
Bonne continuation à vous. Et rdv pour bébé deux Anais ou bébé 3 Looli :wink:
[align=center]Bébé 1 C5 +++[/align][align=center]Tu es née le 28 juillet 2018 ma petite merveille [/align]
Image
[align=center]Bébé 2 C1 +++[/align]
[align=center]Tu es née le 17 janvier 2020 ma deuxième merveille[/align]
An-ais
Super fraise
Super fraise
Messages : 1279
Enregistré le : 30 mars 2016, 19:51
Contact :

Re: Futur maman pour juillet / août 2018

Coucou les filles.
Contente pour toi Lou-Ju. C’est super si la reprise s’est bien passée et si tout se passe bien pour Léa.
De notre côté ça roule aussi à la crèche. Arsène est entrain de changer. C’est fou comme il s’eveille et ça y est il a réussi à se retourner pour la première fois hier. Il aura ces 5 mois déjà la semaine prochaine!!! Mon dieu que ça passe vite.
Tu quittes le forum Lou-ju ?
Avec plaisir pour papoter pour les prochains bébés :wink:
Bébé 1 - 5/07/2018 : Baby boy
Bébé 2 : 18/03/2021 baby girl
Image
Lou-ju
Top fraise
Top fraise
Messages : 918
Enregistré le : 06 févr. 2017, 14:02
Contact :

Re: Futur maman pour juillet / août 2018

Coucou Anais,

Contente de voir que tout roule pour Arsène à la crèche et que vous avez trouvé votre rythme. Il se retourne tout seul, bientôt il va tenir assis. C'est tellement incroyable de les voir grandir.
J'appréhende les vaccins de ce soir mais je suis contente de voir le médecin pour faire un petit bilan taille\poids.
Non non je ne quitte pas le forum mais on poste moins avec la reprise, les bébés à gérer et les fêtes qui approchent.
Sinon je poursuis l'allaitement matin soir et nuit. Je suis contente que ça marche comme ça.
Je pense qu'elle commence à faire ses dents, je vais demander confirmation ce soir.

Voilà les nouvelles

Gros bisous et bonne journée
[align=center]Bébé 1 C5 +++[/align][align=center]Tu es née le 28 juillet 2018 ma petite merveille [/align]
Image
[align=center]Bébé 2 C1 +++[/align]
[align=center]Tu es née le 17 janvier 2020 ma deuxième merveille[/align]
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations