Futur maman pour juillet / août 2018

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
An-ais
Super fraise
Super fraise
Messages : 1279
Enregistré le : 30 mars 2016, 19:51
Contact :

Re: Futur maman pour juillet / août 2018

Ahhh mince perdu. :lol: Je me disais c’est bon c’est fait :lol:
Bon ben du coup je parie pour lundi prochain :wink:
Bébé 1 - 5/07/2018 : Baby boy
Bébé 2 : 18/03/2021 baby girl
Image

Lou-ju
Top fraise
Top fraise
Messages : 918
Enregistré le : 06 févr. 2017, 14:02
Contact :

Re: Futur maman pour juillet / août 2018

Je parie sur vendredi !! 8 jours avant le terme ça me paraît pas mal.
Courage pour la fin Looli.
:bisou: les filles
[align=center]Bébé 1 C5 +++[/align][align=center]Tu es née le 28 juillet 2018 ma petite merveille [/align]
Image
[align=center]Bébé 2 C1 +++[/align]
[align=center]Tu es née le 17 janvier 2020 ma deuxième merveille[/align]
Avatar du membre
Looli
Top fraise
Top fraise
Messages : 592
Enregistré le : 11 nov. 2013, 18:04
Contact :

Re: Futur maman pour juillet / août 2018

Je prends vos paris les filles :wink:
(et comme je suis toujours la, c'est pas aujourd'hui non plus :-D)
10/03/2015 ma Choupette
08/08/2018 mon Titou
Mes 2 amours !
Avatar du membre
Looli
Top fraise
Top fraise
Messages : 592
Enregistré le : 11 nov. 2013, 18:04
Contact :

Re: Futur maman pour juillet / août 2018

:coucou:

Je vous annonce la naissance de Titouan ce matin à 8h53, à la date prévue (Paris perdus :wink:)
Un petit amour de 3kg430 et 51cm
Il est tout sage, même si je ne l'ai pas eu tant que ça avec moi, surveillance de césa longue et par la suite je n'ai pas supporte la morphine et j'ai été stone une bonne partie de la journée.
Mais maman et bébé vont bien, aucun regret pour la césa, car il fait déjà un bon poids, cordon enroulé 2fois autour du cou et tête de 37cm...la gynéco m'a dit qu'il ne serait jamais passé par voie basse... Donc on a fait le bon choix !

Je vais aller me reposer je vous donnerai des nouvelles dans 'es jours à venir. :coucou:
10/03/2015 ma Choupette
08/08/2018 mon Titou
Mes 2 amours !
An-ais
Super fraise
Super fraise
Messages : 1279
Enregistré le : 30 mars 2016, 19:51
Contact :

Re: Futur maman pour juillet / août 2018

Ohhhh ça y est :applose: Félicitations!!!
Et bienvenue à ton petit Titouan. Heureuse que tout aille bien. Repose toi bien et profite de ce nouveau bonheur ;)
Ça y est les filles je n’en reviens pas comme c’est passé vite. On a toutes nos bébés :applose:
Bébé 1 - 5/07/2018 : Baby boy
Bébé 2 : 18/03/2021 baby girl
Image
Lou-ju
Top fraise
Top fraise
Messages : 918
Enregistré le : 06 févr. 2017, 14:02
Contact :

Re: Futur maman pour juillet / août 2018

Félicitations Looli et bienvenue à ton petit Titouan !!!
Repose toi bien et profite profite profite :-D
Oui je me disais la même chose Anais, on a toutes nos bébés !!! On était pressée d'accoucher à la fin de la grossesse mais maintenant je me dis que ça a passé trop vite !!!!
Une puéricultrice passe à la maison ce matin. Je trouve qu'on est super bien accompagnée de nos jours qd on a un bébé. Moi j'accepte toutes les visites sages femmes,.puéricultrice. Ça me rassure que quelqu'un vienne voir si mon bébé va bien.
Léa fait toujours des super nuits avec un seul réveil pour téter. Que du bonheur. Par contre le soir j'ai l'impression qu'elle n'a pas envie de s'endormir. Je ne sais pas si elle a mal au ventre ou si elle est angoissée par la nuit. Elle ne veut pas dormir dans son lit, elle dort avec moi. Je sens qu'elle a besoin de contact. Et vous comment ça se passe ?
[align=center]Bébé 1 C5 +++[/align][align=center]Tu es née le 28 juillet 2018 ma petite merveille [/align]
Image
[align=center]Bébé 2 C1 +++[/align]
[align=center]Tu es née le 17 janvier 2020 ma deuxième merveille[/align]
An-ais
Super fraise
Super fraise
Messages : 1279
Enregistré le : 30 mars 2016, 19:51
Contact :

Re: Futur maman pour juillet / août 2018

Oui d’accord avec toi Lou-Ju. Même si ce n’est que du bonheur d’avoir nos bébés avec nous, on ressent une petite pointe de nostalgie. Je ne sais pas pour vous mais moi ce ne sera pas tout de suite bien sur mais j’ai hâte de revivre une grossesse :) Dans quelques années :-D
Pour ce qui est du suivi, tu as raison Lou-Ju. Ça me rassure aussi quand un professionnel de santé me dit que notre Loulou est en pleine forme.
Pour ce qui est des nuits, Arsène a tjrs le même rythme : biberon vers 22 23 h ça dépend ensuite 3h 7h et 10h. Donc ça me permet de dormir entre chaque biberon. Je ne donne le sein qu’en journée et la nuit je donne mon lait que j’ai tiré
Bébé 1 - 5/07/2018 : Baby boy
Bébé 2 : 18/03/2021 baby girl
Image
Avatar du membre
Looli
Top fraise
Top fraise
Messages : 592
Enregistré le : 11 nov. 2013, 18:04
Contact :

Re: Futur maman pour juillet / août 2018

Merci !

Titouan va très bien, il est super sage hormis a la.naissance je ne l'ai pas encore entendu pleurer !
Un petit goulu qui dévore les bibs :)


Et oui c'est passé vite... Maintenant place à des années de bonheur :-D
10/03/2015 ma Choupette
08/08/2018 mon Titou
Mes 2 amours !
Avatar du membre
Looli
Top fraise
Top fraise
Messages : 592
Enregistré le : 11 nov. 2013, 18:04
Contact :

Re: Futur maman pour juillet / août 2018

Je viens de voir que j'avais pas vu vos messages lol

Alors oui je vous confirme les filles après une 1ere grossesse on est très vite nostalgique et on a qu'une hâte c'est recommencer !
Pour BB1 je me souviens trop, mon accouchement avait été assez chaotique, mon chéri a été à moitié traumatisé... Mais moi je n'ai vu qu'une chose, j'avais ma fille dans les bras et je n'avais envie que d'un truc... Recommencer !
Quand j'ai dit ça a mon chéri j'ai cru qu'il allait pas s'en remettre mdr
Pendant plusieurs mois j'avais du mal à m'oter l'idée de la tête que fallait que j'attende un peu pour recommencer...
Puis ça a fini par passer, et finalement quand on a lancé les essais bébé 2 j'étais moins enjouée...

Si ça peut vous rassurer, une fois BB2 arrivé, perso pour le moment j'ai eu ma dose niveau grossesse, on va déjà faire notre vie à 4 et on verra :-D

Pour l'endormissement Lou ju c'est normal à l'âge la que ce soit difficile pour certains bébés, c'est ce qu'on appelle des pleurs de décharge ou les angoisses du soir
C'est leur manière à eux d'exprimer l'excitation et les émotions de la journée.
Ma fille en a fait beaucoup pendant 2 mois, ça pouvait durer 2h
Ce qu'on faisait pour l'apaiser... Instaurer un rituel le soir (coucher toujours à la même heure, parler doucement, changer la dernière couche dans la pénombre), prendre le bain le soir, ça les détend beaucoup, mettre dans son lit par dessus le drap housse, comme un 2e drap housse le t shirt que tu as porté la journée, l'odeur de maman les rassure énormément.
Je me souviens pour Anaé l'avoir bercé alors qu'elle pleurait inconsolable dans les bras de papa, en l'emmitouflant dans mon gilet pour qu'elle se calme.
Ça dure quelques mois chez certains enfants, mais peu à peu ca se calme...
Ma fille n'en a plus fait vers 2mois je dirai.

Pour moi tout va bien, le 1er levé à été raté ce matin, j'ai vu les étoiles, oreilles qui bourdonne t..
Du coup on a laissé tombé j'étais dégoutée j'en pouvais plus d'être dans le lit avec cette chaleur...
Heureusement le 2e levé 1h plus tard c'était bon, et depuis nickel.
Bon je marche pas vite mais au moins je vis ma vie et je peux bouger !
Titouan va bien, honnêtement je ne l'ai pas entendu pleurer hormis les 15min quand il est né, il mange il dort... Et il tête comme.un fou sur sa Tétine :-D

On verra cette nuit, la 2e nuit c'est "la nuit de l'horreur" dans les maternités, la nuit où les bébés se rendent compte qu'ils ne sont plus dans le ventre et ils hurlent !
Donc surprise demain matin :lol:
10/03/2015 ma Choupette
08/08/2018 mon Titou
Mes 2 amours !
An-ais
Super fraise
Super fraise
Messages : 1279
Enregistré le : 30 mars 2016, 19:51
Contact :

Re: Futur maman pour juillet / août 2018

Coucou les filles. J’espère que vous allez bien et vos bébés aussi :)
Ici c’est un peu compliqué ces derniers jours... Arsène souffre de coliques. Il a du mal à être soulagé. Je le soupçonne aussi de souffrir de reflux car il régurgité parfois et a du mal à roter. Du coup comme ça fait quelques jours qu’il hurle et se tord parfois de douleurs après certains biberons. Pourtant je donne tjrs mon lait mais je le tire et lui donne en biberon. Demain on tente une petite séance d’osthéopathe, en espérant que ça le soulage un peu. :???:
Bébé 1 - 5/07/2018 : Baby boy
Bébé 2 : 18/03/2021 baby girl
Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités