Futur maman pour juillet / août 2018

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Avatar du membre
Looli
Top fraise
Top fraise
Messages : 592
Enregistré le : 11 nov. 2013, 18:04
Contact :

Re: Futur maman pour juillet / août 2018

Merci Anais

Oui j'essaye de rester zen, de me dire qu'on a nous a rien dit d'alarmant, que certains points me laissent penser qu'il n'y a rien de bien embêtant... Pi comme tu dis, tant que l'irm n'est pas fait, pas de raison de stresser et même d'y penser... Mais voilà, je peux pas m'empêcher de stresser, déjà en temps normal tout ce qui touche à la santé me met dans tous mes états, mais enceinte c'est la cata.

Pour ce qui est de moins en faire enceinte, je sais que je ne peux pas en faire autant qu'en temps normal, je l'accepte car je sais que je n'ai pas le choix
Mais autant j'adore être enceinte, autant ce sentiment d'être "diminuée", accentuer par les contractions qui me limitent encore plus, j'ai beaucoup de mal
Je n'aime pas demander de l'aide en temps normal, je suis très indépendante et hyperactive, et la de devoir rester dans mon canapé pleine de douleurs pour 1h de retrait de papier peint (je sais j'aurai pas du) oulala dur pour mon moral.
Pi je suis en mega stress qu'on ait pas le temps de finir la chambre dans les temps, quand je vois tout ce qu'on a à y faire.... moi qui aime tout planifier et faire les choses en avance... :ouin:

Je vais essayer de plus trop penser à tout ça... Me trouver une bonne série, commencer à réfléchir au faire part (je les fais moi même) histoire de m'occuper l'esprit...

Désolé les filles, décidément je raconte ma vie
10/03/2015 ma Choupette
08/08/2018 mon Titou
Mes 2 amours !

An-ais
Super fraise
Super fraise
Messages : 1279
Enregistré le : 30 mars 2016, 19:51
Contact :

Re: Futur maman pour juillet / août 2018

Ne t’inquiètes pas le forum est là pour ça. Ça fait du bien de dire ce que l’on a sur le coeur.
Je comprends totalement ton sentiment, l’impression d’être diminuée. Je ressens la même chose...Mon homme fait comme il peut mais parfois je me dis « oh la ça mériterait un bon coup d’aspirateur » et limite je vais m’en rendre malade et je me dis allez tant pis je le passe... Et la seconde d’après je pense à mon Loulou dans mon bidon et je me dis «  on s’en fout », le principal c’est que lui reste au chaud :lol:
Pour ce qui est des préparatifs, pour avancer plus vite vous ne pouvez pas avoir un petit coup de pouce d’amis ou de la famille?
Tu as raison il faut s’occuper l’esprit pour ne pas trop ruminer :wink:
Bébé 1 - 5/07/2018 : Baby boy
Bébé 2 : 18/03/2021 baby girl
Image
Gaellelmk
Messages : 5
Enregistré le : 23 mai 2018, 00:06
Contact :

Re: Futur maman pour juillet / août 2018

Bonsoir a toute
Nouvelle sur le fofo bb3 dpa 11 août et je m appelle gaelle
Habituée des forum pour mes 2 premières grossesses j ai rencontré des personnes vraiment formidables qui 7 ans et 5 ans après sont devenues de vraies amies donc j ai mis le temps mais pourquoi pas retenter l'expérience
Gaellelmk
Messages : 5
Enregistré le : 23 mai 2018, 00:06
Contact :

Re: Futur maman pour juillet / août 2018

Alors si ca peu rassurer par ici rien est prêt mais alors vraiment rien on a même pas encore fait d achats car quelques ennuis financiers bien-sûr innatendus qui tombent toujours au mauvais moment... Donc ca me stress un peu aussi mais pas le choix il reste quand même 2 mois et demi alors pas de panique :marre:
An-ais
Super fraise
Super fraise
Messages : 1279
Enregistré le : 30 mars 2016, 19:51
Contact :

Re: Futur maman pour juillet / août 2018

Coucou Gaëlle et bienvenue
Tu attends une fille ou un garçon?
Comme c’est BB3 tu as peut être déjà des choses? Il te reste encore un peu de temps pour préparer l’arrivée :wink:
Bébé 1 - 5/07/2018 : Baby boy
Bébé 2 : 18/03/2021 baby girl
Image
Lou-ju
Top fraise
Top fraise
Messages : 918
Enregistré le : 06 févr. 2017, 14:02
Contact :

Re: Futur maman pour juillet / août 2018

Coucou les filles,

Désolée pour l'absence mais on a fait l'EVJF de ma soeur sur 3 jours ce week-end dc je n'ai pas eu le temps de venir.
Bienvenue Gaelle, moi le terme c'est le 10 août :-D !!
Ici la chambre n'est pas prête du tout non plus !! Il y a vraiment TOUT à faire. En revanche niveau achat ça va encore. On croise les doigts pour que le plus gros soit fini avant sa naissance.
Courage Anais, essaye de ne pas trop stresser (plus facile à dire qu'à faire).

Plus que 3 semaines de boulot ... J'ai peur de m'ennuyer si longtemps à la maison.

:bisou: :bisou:
[align=center]Bébé 1 C5 +++[/align][align=center]Tu es née le 28 juillet 2018 ma petite merveille [/align]
Image
[align=center]Bébé 2 C1 +++[/align]
[align=center]Tu es née le 17 janvier 2020 ma deuxième merveille[/align]
Gaellelmk
Messages : 5
Enregistré le : 23 mai 2018, 00:06
Contact :

Re: Futur maman pour juillet / août 2018

Merci!!! Oui bébé 3 mais le grand a 7 ans et le petit 5 donc c est vrai que j ai vraiment rien gardé d autant plus que les 2 premiers sont des garçons et la c est la fifille qui pointe enfin le bout de son nez.
Sinon vous avez choisit les prénoms?
Lou-ju on se suit de très près :-D
An-ais
Super fraise
Super fraise
Messages : 1279
Enregistré le : 30 mars 2016, 19:51
Contact :

Re: Futur maman pour juillet / août 2018

Ahhh super une petite fille après deux garçons vous devez être ravis :-D
Tu peux peut être trouver du matériel d’occasion en bon état pour faire quelques économies car c’est vrai que c’est un sacré budget!! Moi j’ai arrêté de compter depuis longtemps tout ce que j’ai déjà dépensé pour l’arrivée de notre Loulou :lol:
Oui nous on est décidés sur le prénom depuis le début et on garde le secret jusqu’au bout :lol:
Bébé 1 - 5/07/2018 : Baby boy
Bébé 2 : 18/03/2021 baby girl
Image
Gaellelmk
Messages : 5
Enregistré le : 23 mai 2018, 00:06
Contact :

Re: Futur maman pour juillet / août 2018

Oui on est ravis ❤❤❤
Et oui les dépenses d une naissance c est énorme entre tout ce dont on a besoin et tout ce qui nous fait plaisir c est un budget enorme surtout quand c est un premier on a tendance à acheter de trop surtout en vêtement.
Niveau poussette table a langer et transat j ai la chance d avoir ma belle soeur qui a garder les siens en excellent état donc on fait de la recup après on a aussi fait une petite liste de naissance ce que j'avais pas fait pour les garçons mais je me dit que plutôt que de recevoir des cadeaux en doublons ou inutiles et bien la ca servira.
Je vois que tu as déjà fait ta 3 em écho ton terme est prévu pour quand ?
Gaellelmk
Messages : 5
Enregistré le : 23 mai 2018, 00:06
Contact :

Re: Futur maman pour juillet / août 2018

2 kg a la t 3 c un beau petit loup ❤ et pour le prénoms nous aussi on garde le secret on a pas réussi à garder le secret du sexe au moins garder celui du prenom :-D
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 43 invités